Mariage gay bientôt reconnu par les rabbins conservateurs?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"Vraiment, je pense que c'est dommage que Forward (das forvertz) est en train de publier des choses comme ca"

Libi, perso, je ne lis meme plus ce genre de post, et je ne perdrais certainement pas de temps à y répondre et comme l'a super bien dit Avinissim " je pense que d'autre auront compris combien il est difficile de faire comprendre a un bourico, qu'il n'est pas autre chose qu'un bourrico."

Bravo avinissim pour ta répartie :-)

Que D. pardonne aux insensés et à ceux qui s'ingénient à transformer la Thora de D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne t'ai jamais parlé sur ce forum il me semble, donc si tu pouvais éviter de répondre à la place des autres lorsque je leur fait une remarque


********T'as oublié 'Etre Juif et Gay' ou 'Juive et homosexuelle'??? mdr. t'es ridicule.

tu parles de provocation , mais en attendant, ce n'est pas moi qui désire supprimer la véritable personnalité de certains d'entre nous et qui le dit tt haut sans la moindre gène

************Si t'etais pas là, on parlera peutetre pas de l'homosexualité, mais bon, t'es là, et c'est encore TOI qui commence les sujets 'gay'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ta place j'aurai honte (surtout lorsque l'on utilise la torah pour justifier son homophobie & que l'on n'est soit même pas une lumière en religion. Revois ta manière de vivre religieusement avant de juger les autres et arrêtes de me cracher ton venin)


*************Pourquoi honte??? C'est ecrite en NOIR&BLANC!! j'invente pas ces choses là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison, Hani...mais, vraiment...Ca commence a m'enerve. il sait pas lire, ceinture!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture

Quelle brillante explication !
Pour toi, aimer est un vice!!!
Mdr...



>>>>>>>>>>>>>Amour??????????? je ne vois pas le fait d'aimer et le fait d'exiger d'être reconnu comme hétéro si tu marque le fait d'être différent homo, donc c'est justement le fait, un homo choisit la différence, pourquoi veut il ressembler au commun du mortel, puisse qu'il rejette ce qui fait la normalité que D.ieu exige!!! en fin de compte ce que les homos ne comprennes pas, et trés simple/

Ce n'est pas la personne qui est en cause, mais l'acte d'homosexualité!!! ce qui est interdit par D.ieu lui même, veux tu juger D.ieu d'anti homo??? D.ieu n'aime pas le péché pas l'homme lui même, puisqu'il demande la téchouva et laisser derrière ce que l'on rejette!!!!!!!!!
ne le prends pas contre toi personnellement!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
"mais je comprend bien ta douleur, car c'est avec une vrai culpabilité que tu te sens homosexuel, et c'est normal vu la perception de la societé a leur egard..."

>Parce que tu penses que la perception de la "societé" à ton égard est mieux?
Et c'est pour ça qu'elle à raison?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J’essayerai de répondre rapidement cette fois ci puisque mes textes ne sont même pas lu et que vos réponses n'ont qu'un but:
La discrimination injustifiée !


R_U_T_H
C'est la nature même qui nous à fait ainsi, autrement dit, D'... en revanche la méchanceté que vous crachez n'est pas divine, elle est créé par vous même...


Shaul,
Tes stats sont inexistant, moi je parle des études ressentes et REELLES qui ont été faites sur le sujet.


Libi,
Ce qui est écrit noir sur blanc, c'est : "tu ne coucheras pas avec un homme comme tu couches avec une femme"
C’est normal puisqu'il est impossible d'avoir les mêmes rapports sexuels entre 2 personnes de même sexe, par rapport aux hétéro. J'aimerai bien savoir où tu lis NOIR SUR BLANC que "DEUX HOMMES QUI S'AIMENT, OU DEUX FEMMES QUI S'AIMENT, EST INTERDIT"? MONTRE MOI CETTE PHRASE S'IL TE PLAI PCQ LA J'AI BCP DE MAL A LA TROUVER ETANT DONNE QU'ELLE N'EXISTE PAS!!!


Hani
Tu parles d'insensé & de transformation... Mais sincèrement, il serai temps que tu ouvres les yeux, sur tes préjugés complètement débiles, infondés et "insensés", et sur les "transformations" données à certain passage de la Torah (auxquelles j'ai répondu juste au dessus)...
Car l'homophobie est plutôt du à votre incapacité de voir le monde tel qu'il est réellement, et a se faire une idée préconçu de l'amour entres deux êtres, sans savoir ce qu'il en est réellement.

Le rejet de telle ou telle catégorie de personnes est dû à la peur. Et cette peur est nourrie par un vide. Celui de l'ignorance... Car je suis certain que vous n'avez aucun ami(e) homosexuel, sinon vous comprendriez mieux cette façon d'aimer.(qui d'ailleurs n'est pas si éloignée de la votre, puisque tout est réuni, l'amour, les sentiments, la complicité etc, comme pour les hétéro. L'unique différence entre un amour hétéro et un amour gay réside au niveau de la morphologie des deux êtres qui s'aiment, à savoir, deux hommes ou deux femmes.)


avinissim
"quant a savoir si je suis un ane, je pense que d'autre auront compris combien il est difficile de faire comprendre a un bourico, qu'il n'est pas autre chose qu'un bourrico."
Voila une phrase toute faite pour toi...

"savait tu que bilam entretenait une relation tres serieuse avec son ane...?"
Qu'elle est le rapport entre deux êtres qui s'aiment et un zoophile??? Excuse moi mais je ne te compare pas à cela, surtout qu'il n'y a rien de comparable, alors fais en de même pour moi et les gays...Ce n'est pas pcq tu es plus âgé, certes, que je te dois le respect, tu ne me respectes pas en dénigrant ceux que j'aime, donc je ne vois pas pk j'en ferai de même...

"c'est avec une vrai culpabilité"
Autre remarque, évite de te mettre à ma place. Je ne ressens aucune culpabilité, en revanche, je propose à toi et ton venin, de méditer sur la question car tu n'es ni maître, ni juge.
Donc tes paroles discriminatoires et mensongères, gardes les pour toi et toi seul, ça évitera que tu pollues nos cerveaux par la bêtise et le manque total de respect & de compréhension de la société...
Retourne corriger tes copies, je pense que les profs sont déjà assez en retard comme cela pour en plus, passer leur temps à s'amuser sur le net...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Je ne peux que te repeter ce que j'ai appris a la fac. Quant aux statistiques que tu mentionnes, je presume qu'ils ont ete faits par une organisation d'homosexuels...

Quant a linterdiction, tes libre de fausser la religion, apres la mort tu verras. (Si cetait impossible, pourquoi faudrait-il l'interdire?) Je te conseille Talmud et Shulchan Aruch sur ce sujet. Je tiens a te rappeler qu'un juif pratiquant l'homosexualité masculine anale s'exclut de l'union avec d. si ca te plait ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, bien sur 2 personnes de le meme sexe peut s'aimer...PLATONIQUE!!!! mais amoureusement...bon, si tu veux, tu peux vivre avec un autre mec, mais si tu risques de faire des betises dans un maniere sexuelle...tu risques d'etre pendu en publique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
primo
tu es celui qui m'a traiter d'ane en premier, et "na na nerree..."
secundo
je ne savais pas que l'opinion des autres pouvait etre qualifier de "pollution de cerveau"
tertio
j'espere bien que mon venin te touche, car le seul effet souhaiter c'est de ramener ta pauvre petite personne vers la voie qui te convient... "la raison"

mais je te le repete car tu semble ne pas en avoir tenu compte, tu commet une erreur par l'homosexualité que tu met en pratique, mais il est bien pire pour toi, de vouloir changer un yota de la thora... alors quand on sait que c'est carrement supprimer un livre entier de thora que tu exige par tes propos... je me dois de reagir et je continuerait a "te polluer" ton cerveau petit gars.

cependant, toutes mes reponse a ton egard n'a pour seul but que d'informer ceux a qui tu veux faire passer tes desir pour des realité. et si sa te permet de reflechir un peu tant mieux.

pour ton information, et il semble necessaire de te le repeter (sic!) voici un verset parmis d'autre texte qui te donne bien l'interdit que tu voudrait permettre:
levitique 18, verset 22: "avec un homme tu ne coucheras pas de couches de femmes; c'est une abomination"... le verset est lu l'apres midi de kipour dans le sefer thora.
le verset suivant dit:
levitique 18 verset 23:" a tout animal tu n'offrira pas ta couche pour etre impure par lui..." la suite precise de quelle couche on parle : "une femme ne se posera pas pour etre prise; c'est contre nature".
en fait, le verset sur l'interdit d'avoir des relation avec un animal, vient eclairer l'interdit des relation d'un homme avec un homme sans aucune ambiguité.
et il semble donc bien que la zoofilie soit une deviance sexuelle assimilable a celle de l'homosexualité... d'apres ce que je cite de la thora et des commentateur qui sont de grand connaisseur des texte, c'est bien de cela que l'on parle.

mais tu es libre d'etre toucher par le venin de la techouva comme de continuer a me traiter d'ane.

Forums

partagez et débattez