Mariage gay bientôt reconnu par les rabbins conservateurs?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quant aux sources d'information, ton argument est irrelevant...

Pour preuve:

Ceux que l'Holocauste gêne trouvent des tas d'organisation pour leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre


Je te l'ai dit, il te faut du courage pour assumer ton homosexualité en tant que juif

Enfin, c'est un fait scientifique qu'il existe une homosexualité latente en chacun de nous, même si encore une fois ça ne t'arrange pas...

A titre d'exemple: le fait d'être attiré par la copine d'un de tes potes, est le résultat d'une projection sur cette femme des pulsions homosexuelles latentes que tu nourris inconsciemment pour ton pote...

Je ne fais pas ces remarques pour toi Ceinture, tu es manifestement hermétique à toute opinion contraire à la tienne, je m'adresse exclusivement aux gens qui visitent ce poste et qui ont un vrai esprit critique et la faculté de se remettre en question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha bon eliav ch il existe des pulsion homosexuelles en toi?
Donc en gros t'es un homo qui refoule ses pulsions et c'est pour ça que tu reproche à ceinture d'etre ce qu'il est parceque lui il s'assume loool
c'est la meilleur franchement.

ceinture moi pkoi g de la sympathie pr toi c'est que g un gay ds ma famille et c'est un mec bien, il est bien meilleur que bon nombre de pourritures hetero qui peuvent exister sur terre, laisse les parler tu vois bien que ceux qui n'aiment pas les gays ce sont des refoulés ou des aigris comme "avinissim".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pcq desolé mais il n'y a pas de pulsion; un hétéro est hétéro, et un gay est gay, point final.


********Et donc, pourquoi il existe des gays qui redeviens heteros?????


Et pour ton théorie qu'on peut etre né homo...excuse moi, mais, le seul raison biologique que ca peut arriver est quand une femme continue de prendre le pillule pendant son grossesse (surtout le premier trimeste) qui transmis des hormones feminins a la foetus masculin. Le resultat, est un androgyne.

L'homosexualité dés la naissance n'est pas naturel pour le raison que l'acte sexuelle, pour preserver les generations de le futur, et la continuance d'un race....est dans le royaume animale, fait pour la reproduction seulement.

Dans le judaïsme, l'acte sexuelle est fait entre UN HOMME et UNE FEMME (des melanges sont INTERDIT lev 18.20) a des connaissances aussi plus ou moins spirituel, pour le raison qu'avec la marriage, 2 ames sont retrouvé. Et si on croire dans le mysticisme...chaque personne a son propre 'beschert'..ou mazal...est seulement UN!!!

C'est triste, mais dans le société occidentale, et orientale inclus, le sexe est devenu une 'accesoire'..et meme un loisir..pareil pour l'homosexualité. Le société est de plus en plus preoccupé avec leurs propres sexualités, qu'ils inventent des methodes pour remarquer leur identité avec lui...c'est triste le monde!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'homosexualité dés la naissance n'est pas naturel pour le raison que l'acte sexuelle, pour preserver les generations de le futur, et la continuance d'un race....est dans le royaume animale, fait pour la reproduction seulement."

L'homosexualité est bien naturelle, elle se retrouve dans la nature chez les animaux par exemple. Oserais tu dire qu'il existe des animaux "pas naturels" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-
sa fait deux fois que tu me prend pour cible... alors laisse moi deviner... hum hum, t'a pas lu toute la paracha le jour de ta bar mitsva ? c'est ca... ?
et en fait est ce que je dois te repondre... hum hum hum... courage ceinture, t'a du soutien... regarde! encore 1 an, et il pourra voter pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je refoulais mes pulsions, celles qui d'ailleurs existent en tout hétéro, y compris toi JoHan, je n'en parlerais pas!! Ce sont les plus grands homophobes que l'ont peu suspecté d'homosexuels refoulés.

De plus explication de texte pour ceux qui comme toi, Johan n'ont pas le sens de la nuance et ne comprennent que ce qui les arrangent, ce dont je parle ici est exclusivement un comportement sexuel et pas un jugement de valeur sur telle ou telle personne.

Ce ne sont pas non plus les sentiments que je critique, il ne faut pas tout mettre dans le même panier. Je ne doute pas de la noblesse et l'innocence des sentiments amoureux qui peuvent exister entre deux hommes (ou deux femmes d'ailleurs), comme ceux dont Ceinture fait l'éloge sur sa fiche...

Ce qui permet de juger un homme ne se résume pas à ses partenaires sexuels, nous somme donc bien d'accord... n'empêhe que le débat porte exclusivement sur l'acceptation sociale et religieuse de rapports sexuels avec des partenaires du même sexe... Or sur ce point, la réponse est claire: ce n'est pas permis!!

Je m'élevrai donc contre tous ceux qui contestent cette vérité, qu'ils soient des types extraordinaires, médecins sans frontière, prix de nobel de paix ou ton adorable frère Johan.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'homosexualité est bien naturelle, elle se retrouve dans la nature chez les animaux par exemple. Oserais tu dire qu'il existe des animaux "pas naturels" ?


********Ca arrive pour le raison que leur population dans un certain terrain est trop elevée. Donc, le raison pour l'homosexualité est pour diminuée la population...donc, oui ils ne sont pas naturel. Il faut relire Darwin.

Et dit moi, Lirone the Lion...ton fiche n'est pas le double de ceinture?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eliav Ch
Tu dis que si tu refoulais tes pulsions tu n'en parlerais pas, mais c'est facile d'en "parler"sur un site internet je pense pas que tu en ai parlé à tes potes ou a tes parents par exemple, donc oui tu refoules.
Desolé de te decevoir mais g JAMAIS eu aucune pulsions pour un mec ! lool
Je crois que si un jour ça m'arrivait je serais mort de rire ! ;D
Non serieusement je pense que la difference entre toi et un "vrai" hetero (je pense etre un vrai hetero) c'est que les gays ne me derangent pas car je ne essens pas le besoin de me poser des questions sur ma sexualité à leur contact contrairement à toi qui doit reprimer des pulsions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
Je connais des tas de juifs religieux qui n'ont aucune animosité envers les gays kan bien meme c'est interdit ds la torah.
Je trouve ton acharnement suspect en plus comparer ça à la zoophilie c'est malhonnete, et en plus (l'homophbie) interdit par la loi, comme l'antisémitisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"********Ca arrive pour le raison que leur population dans un certain terrain est trop elevée. Donc, le raison pour l'homosexualité est pour diminuée la population...donc, oui ils ne sont pas naturel. Il faut relire Darwin."

Il est prouvé que les animaux ne mettent jamais en place de mécanismes de régulation de leur populations afin d'optimiser leurs chances de survie.

Forums

partagez et débattez