Mariage gay bientôt reconnu par les rabbins conservateurs?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve ton acharnement suspect en plus comparer ça à la zoophilie c'est malhonnete,


****Cher Johan...tt le deux sont des interdits, donc il y a qqchose en commun entre les 2...le fait qu'ils sont INTERDIT.



et en plus (l'homophbie) interdit par la loi, comme l'antisémitisme.


****De dire que c'est interdit n'est pas homophobique. De jetter des cailloux et appeler ceinture des noms mechant...ca c'est l'homophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-
je crois qu'il faut que turelise un peu mes message.... toute la question est de savoir si le judaisme autorise l'homosexualité... et ce n'est pas le cas. or celui vers qui "je m'acharne" c'est un certain ceinture qui vient systematiquent faire la promo de l'homosexualité sur le forum... une promo affubler d'une soi disante bonne consience lier au judaisme... je ne fait que repondre aux affirmation erroné de ceiture..; car il veut persuader le monde entier que c'est autoriser par la bible... je n'ai citer les verser que pour faire connaitre ce qu'en dit la thora. tu connais des religieux qui n'ont aucune animosité pour les homo? et moi je connais des relige qui n'ont aucune animosité pour ceux qui mangent le porc... et c'est mon cas... mais si quelqu'un veut en faire la pub et inciter tous les autre juif a y gouter? alors je reagis en precisant que c'est intedit source a l'appuis... a chaque que je viens avec un texte, sur le sujet de l'homosexualité, mr ceinture va me traiter d'homophobe... c'est pathetique.. mais c'est pas grave. j'espere juste que ceux qui auront lu ses message ne s'y trompent pas sur que la loi nous enseigne.
mais j'admet etre un peu agressif verbalement lorsque les discussions tourne en rond... sa me tient eveillé ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te laisse à tes certitudes sur mon compte et sur ton compte Johan...

c'est le privilège de la jeunesse, mais aussi ce qui la rend assez inintéressante!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim:
JE crois que tu te trompes sur un point.
On ne fait pas la "promotion" de l'homosexualité

On est homo ou on l'est pas, donc Ceinture, n'incite pas les gens à devenir Homos. Si ils ne le sont pas à la base, ils ne le deviendront pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout d'abord, MERCI JoHaN-...
Enfin une personne qui ne transforme pas la vie tell qu'elle est reellement...
désolé de te l'annoncer eliav, mais t'es ce que l'on pourrai appeler, un bi refoulé!! mdr!!


"****De dire que c'est interdit n'est pas homophobique. De jetter des cailloux et appeler Ceinture des noms mechant...ca c'est l'homophobie."

ok libi, dans ces cas la, imagine que l'on interdise le judaisme en france... t'as raison c'est pas antisemite! mdr

au fait libi, pour les animaux, c'est toi ki leur donn la pilule pour k'ils deviennent gay??! mdr
vous avez tous des explications aberantes, c'est tres drole!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton
je crois que je ne me trompe pas... et si tu ny crois pas, regarde tous les forum abordant ce sujet, il semblent que ceinture y apporte un texte long et fastidieu qui est le resultat d'un copier coller et qui ne demande de sa part aucun debat, juste des affirmation qui lui permette de se justifier...
quand a savoir si il ya "promo", c'est la difference de conception qu'il existe entre un monde issu de thora, et un monde qui vient de la philosophie... pour la thora, la fatalité n'existe pas... celui qui nait avec un zizi, est fait pour s'emboiter dans le kiki des filles... c'est comme ça... le reste , c'est de la phsychologie et en terme judaique, un gros gros yetser hara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au fait libi, pour les animaux, c'est toi ki leur donn la pilule pour k'ils deviennent gay??! mdr

****Coucou ceinture..(qui m'enerve avec son ignorance...).

l'homosexualité entre les animaux c'est pas a cause de la pillule, c'est a cause d'un deformité dans leur cerveau apres que leur 'gene pool' est trop ptit. Et c'est aussi pour le raison que le spermazoides dans le testicles reproduire chaque 72 hrs, donc il faut que ces ptits spermazoides sort...et comment s'il y a plus des femelles en ovulation??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'homosexualité entre les animaux c'est pas a cause de la pillule, c'est a cause d'un deformité dans leur cerveau apres que leur 'gene pool' est trop ptit. Et c'est aussi pour le raison que le spermazoides dans le testicles reproduire chaque 72 hrs, donc il faut que ces ptits spermazoides sort...et comment s'il y a plus des femelles en ovulation??"

Ha oui très intéressant et où as tu appris tout cela ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ha oui très intéressant et où as tu appris tout cela ?"

cherche pas, comme tous les homophobes qui veulent à tt pris discréditer et annihiler tt ce qui a 1 rapport avec l'homosexualité, c'est de l'invention pure et simple...

il s'inventent des arguments... c'est pathétique , les pauvres...
ils ne vivent decidement pas dans le monde reel, ils s'invente des situations pour essayer d'expliquer tel ou tel chose...

et dire qu'en plus, y'a des refoulés sur le forum, tel ke eliave...
mdr...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dire qu'en plus, y'a des refoulés sur le forum, tel ke eliave...
mdr...

********Whoah, Ceinture, mon ami..tu viens ici et dire a nous de ne pas porter jugement contre toi, ton homosexualité et ton ptit ami....mais, maintenant tu deviens 'Eliav-phobique'.


Et Lirone/Ceinture...et tes doubles fiches...
j'ai appris ca dans mes bouquins de Bio.

Forums

partagez et débattez