Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'allais presque oublié...

CHABBATH CHALOM MEVORAH

Ce n'est pas nous qui gardons le Chabbath , c'est Lui qui nous garde.... à méditer...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim, travailler pour sos racisme n'est pas une gloire ...
J'ai travaillé pour France Plus, leur ex concurrent, et vraiment, un vrai bordel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shabbat shalom, Hani ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c moi ex momojakob je vous demande pardone a touse je c que vous aler vous reconaitre pardonne peace peace pardone slika je suis désoler je suis venus juste poure demander pardone

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim bien vu :)

puisque la tradition veut qu'on demande pardon a tous et qu'on pardonne tout le monde...*

je demande pardon a tout le monde

et je pardonne tout le monde

en esperant que l'année qui arrive sera plus douce plus drole remplie de partage entre les peuples

HAPPY NEW YEAR 5767 !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

j'irai voir si j'ai le temps

je ne "travaille' pas pour SOS Racisme ..c'et du bénévolat
je suis militante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon vous faites des fausses fiches arabes maintenant?

gougould, c,est vraiment dommage que les moderateurs de feujworld censure mes reponses a ton endroit...vraiment dommage.

A chacun ses croyances sur l'Histoire. Et tu ne m'imposeras jamais les tiennent...entre toi ca dans le coco.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'accepte ton pardon, et vas en paix ex momojakob. C'est beau ce que je viens de dire, un peu plus et je croirais que je pense ce que j'écris tellement c'est bô...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci FEUJWORLD. et chana tova a vous aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"bon vous faites des fausses fiches arabes maintenant?"

->Faut un QI drôlement elevé pour faire gober un zob à des milliers de personnes.

Forums

partagez et débattez