Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée de vous interrompre, mais, moi, j'm'inquiète ...

Où est passée Princessi ??

plus de photos d'elle sur sa fiche, plus de nouvelles sur le forum ... Princessi, si si on te pardonne -je fais ce que je peux, ne riez pas comme ça ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GUAPA

Ok mais pour y rentrer tu dois etre dépuceller par le gourou (moi) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'J'ai l'impression que tu vires sérieusement antisémite...'

je ne crois pas que tu sois antijuive saturin...mais au sens ou on utilise le puissant terme ANTISEMITE (ici, jouez la musique de la marche Imperiale de satr Wars), et au regard de ceux qui en furent accusés (meme sartre qui fut traite d'antisemite parce qu'il avait ecrit un livre en donnant des exemples d'antisemitisme), oui, ma tres tres chere saturin, tu es antisemite. Mais rejouis toi, tu es parmi un groupe composé de milliards d'individus...l'humanité au grand complet si tu veux (et meme avec des juifs aussi...chut...c'est un secret). Moi je trouve meme que cest devenu tres bien de se faire traiter d'antisemite. Tu vois, moi et toi, avons un point commun.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous aurez compris que je ne m'excuserai pas...mais que j'aimerais bien noter que des sionistes en france s'appliquant a s'attaquer aux institutions francaises alors que stupidement les goys leur laissent avoir des ecoles de propagandes où semble-t-il, on apprend a se 'mefier' des francais ou a croire que le monde entier est antisemite...devrait s'excuser non pas en parole mais avec un beau geste, faire un long voyage dans un desert tres tres longtemps...40 ans minimum comme l'autre.

peut-etre ensuite serais-je plus clément...pour l'instant plutot du type Clément VI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''oberon
depuis quand une minorité peut ostraciser la majorité?''

LOL

L'histoire nous dit que presqu'en tout temps ce fut des minorités qui ostracisait les majorité...Histoire de la Chine, de l'Europe et de l'Aristocratie, le rwanda, les colons Israeliens en palestine, etc...

Mais toi tu aimes bien perpetuer ce mythe completement faux voulant que les juifs furent des victimes, ce qui est completement faux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je doit avouer que je n'ai jamais entendu des propos si antssemites sur ce forum ,car la plupart des non juifs parmis nous sont respctueux.

Je trouve dommage que feujworld ne reagit pas a des propos de ce genre, je vient ici pour me detendre et me retrouver entre freres et je pense que c'est un peu le desir de chaque juif sur ce forum.

Sommes-nous oblige de subir les paroles plein de haine de ce dernier ,rien que pour donner a feujworld l'image d'un forum ouvert a tous meme aux antissemites?

Les Juifs des ecoles de propagandes?

J'espere que les Webmasters reagiront au plus vite ,car c'est non seulement interdit par la loi francaise ,mais de plus je pense pas a etre le seul qui n'aprecie pas .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah oui bon week-end heu... shabat shalom , enfin je ne sait plus ou je me trouve.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien sûr Sukubus,

C'est faux que les juifs ont été victimes. Chacun sait que les catholiques européens (et blancs) ont été chassés de chez eux par les juifs, gazés par les tziganes, marqués de l'étoile jaune par les francs-maçons.

On cache la cruelle vérité sur le sort peu enviable des SS, exposés au vent d'hiver dans leurs miradors, les genoux douloureux à force de marcher au pas de l'oie.

On saura un jour que la peste médiévale n'était qu'un complot judéo-impérialiste, de même que chacun sait que le sida a été conçu à l'université hébraïque de Jerusalem...

Tu devrais écrire un scénario là dessus, t'auras peut être plus de chance que ton ami Dieudonné. Je vois déjà Mel Gibson dans le rôle de la victime chrétienne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
voila une reflexion de sukubus , qui est en parfait accord avec toi va peu etre t'aider a te reveiller... tu es askenase, rappele toi de quelque detail de l'histoire si tu ve suivre mon point de vu...
que dit ce kukubus?
"Mais toi tu aimes bien perpetuer ce mythe completement faux voulant que les juifs furent des victimes, ce qui est completement faux. "

tu remarquerait qu'il ne parle pas des juif d'aujourd'hui mais ceux du passé...
alors oberon? tu ve pas expliquer a kukubus le "mythe" de la choa? faut que je fasse tout? mais tu dois etre d'accord avec lui ...

guapa
c'est vrai tu travaille pour sos racisme? je t'invite a venir lire certaine declaration sur un autre forum "michel berthelot et l'antisionisme" ... tres instructif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-"pourquoi parler, pour etre contredite et insultée ... "

mais ma chère Florette, parce que certains sont ignorants voila tout...

Au lieu de faire avancer le débat, d'apporter un plus aux connaissances intellectuelles, certains s'ingénient à contredire, à transformer, à dénigrer voire meme insulter.
Que veux tu y faire?
c'est de l'intolérance à l'état pur, et la méchanceté gratuite.

Je pars du principe qu'il vaut mieux se taire, quand on ne maitrise pas le sujet.

Autre chose, il est des posts où je ne réponds pas car je perdrais mon temps.

Perso, je ne réponds pas aux agressifs et aux méchants

Forums

partagez et débattez