Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon
et la shoa a preserver l'allemagne de quoi? (l'exemple est un peu fort, mais il serait temps que tu te reveil ;) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

par ailleurs sur ce forum les non-Juifs constituent la minorité ce qui est tout-à-fait normal. Alors soyez conscients que non seulement des non-Juifs s'expriment mais beaucoup vous lisent même sans intervenir et n'en pensent pas moins.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C la 1ere fois que j'écris ici.

HANI , tu es la sagesse personifié, je lis ce ke tu écris régulierement et je voulé te témoigné ma sympathie les mamans de ce forum et les autres devré prendre exemple et moi la 1ère j'aprend bocou en te lisant.
tu es humble gentille toujour à l'écoute et jamais virulente contrairment à bocou ici.
Tu es tres inteligente et tu répond avec bp de tact sans jamais vexé j ai pratiquement lu tout t posts ils sont écrit avec bp de finesse et une conaissance assez précise des sujet surtout en religion.

Un grand merci à toi, à ton inteligence et à tes connaissances


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Je te pardonne mon fils, autant que Gourou des Goyims !!
Bientot le soleil se levera de notre coter et notre mission
"GoyimWorld" vera bientot le jour !!

PRiNceSSi

Si ca passe pour les Goy aussi et que j'te pardonne pas, quesqui se passe? Tu vas en enfer??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

Chana tova à toi aussi, puissions-nous tous être inscrits sur le livre de la vie !

Peut-être que je me sens concernée parce que mon fils a un grand-père Juif ?

"es tu sur d'avoir "laisser tomber"?"
-> je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocate (Juive bien sûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco, loool, il ne me reste plus qu'à créer la fiche de Skippy, le Grand Gourou.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci beaucoup Nini10 ton post me touche tout particulièrement.

Je t'envoie un message privé.

Bises à toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là franchement je m'en bats les ovaires qu'on me demande pardon ou pas. Je n'ai aucune croyance en aucune divinité. Libre à ceux qui ont des pratiques religieuses de les faire, entre personnes de même religion ou pas, du moment qu'on me laisse également libre de vivre ce que je veux. Ce qui si je ne m'abuse s'appelle juste la liberté et la tolérance ou encore "fais ce que tu veux et ne me prends pas la tête".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tout ça pour dire que Princessi pouvait demander pardon aux juifs et pas aux autres, moi perso, ça ne me manque pas ni ne me choque.

Forums

partagez et débattez