Mehila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pardonne florette d'etre a cran

je pardonne hani de croire que les enfant juifs sont persécuté dans les ecoles laiques et que la France et un pays antisemite

je pardonne Avinissim et Shaul de croire que nous juifs somme au dessus de tout

Je remercie Nath3bis et Satyarupa de RESISTER sur le forum et je leur demande pardon pour mon peuple d'etre parfois si peu OPEN MINDED

Je remercie Sam2020 d'etre si clement envers les notres !

Turco et Dahaka je suis partante pour la secte des Barjots... Moi
je veux bien etre ordonnée grande pretresse de la CLEMENCE
SUPER CLEMENTINE lol

Sinon Princessi ...plus que 2 semaines et les 75000 inscrits de FEUJWORLD potentiellement juifs que tu aurais pu blésser ne t'ont pas pardonnée? ...vas tu etre inscrite ? J'espere que t'arrives a dormir ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim
et la shoa a preserver l'allemagne de quoi? (l'exemple est un peu fort, mais il serait temps que tu te reveil ;) )
--> la phrase m'est directement adressée mais je ne vois pas pourquoi. 1 c est un exemple de quoi? 2 J'ai pas l'impression de dormir, expliques moi parce que je vois vraiment pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa

J'espère que tu plaisantes là ;-)

S'il te plait ma chère guapa, ne rapportes des propos que je n'ai pas dit. Tu as amplifié mes paroles , mais je te pardonne ;-)

- Primo je n'ai js employé le mot persécuté, mais confronté ou exposé

- Secondo, je n'ai js dit que la france est antisémite, mais que l'on vit ds un monde d'antisémites.

- tertio, je te souhaite Chana Tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa
moi je ne te pardonne pas pour cette affirmation diffamante dans laquelle tu affirme que moi ou shaoul nous pensons que les juif sont au dessus de tout...
nous n'avons jamais rien affirmer de tel....
et je ne te pardonne pas non plus pour le mepris que tu accorde a ceux qui ont un peu mieux etudier que toi.
tu veux defendre des igorant ... c'est ton probleme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hani A ENTIEREMENT RAISON, désolée, PrinceSSi, on dévie le sujet, mais, t'inquiète, ça arrive souvent ... -je te demande pardon si tu acceptes, tant mieux- / bon, je disais ....

Hani : Oui nos enfants sont persécutés ds les écoles laicques, c'est LA STRICTE VERITE !!!!!!! J'approuve toutes tes paroles chère Hani ... !

A fond avec TOI

J'ai des preuves concretes, mais, bon, pourquoi parler, pour etre contredite et insultée ... , On ne dit jamais rien par hasard dans la vie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Guapa,

sur l'open-mindedness : je ne pense pas que ce soit une question de peuple, je dirais certaines personnes ici ne le sont pas (ouvertes d'esprit) mais elles ne représentent en rien l'ensemble des Juifs parmi lesquels j'ai rencontré b'h' de véritables humanistes.

Comme sami2020 je dirais mdrr : je vais pouvoir me rebaptiser "Mamy fait de la résistance" (sur le forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHANA TOVA OU METOUKA a TOUS ET TOUTES

et merci a celles et ceux qui savent garder le sens de l'humour !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

guapa
j'ai ecrit un truc mais mon ordi a buguer.. je ne sais pas si c'est pris en compte alors je repete en modifiant un peu...
shaoul et moi n'avons jamais dit ces chose dont tu nous accusent insidieusement... et je trouve cela diffamant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je remercie Nath3bis et Satyarupa de RESISTER sur le forum et je leur demande pardon pour mon peuple d'etre parfois si peu OPEN MINDED"

Merci guapa ;-)
Mais je confirme ce que dit Nath3bis. Heureusement, ce forum n'est que l'image d'une partie de la communauté. Comme on dit, il y a des cons partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
Je ne vois pas ou est la diffamation, que tu n'apprecies pas est tout autre chose.

Mais pour faire plus court:
+1 Guapa :d

Forums

partagez et débattez