Mezouza chez un chrétien ? Pour ou contre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Normal MJJ, les Bretons viennent de Grand-Bretagne. Ils ont traversé la mer et on fondé un Royaume en Betite-Bretagne qui était dépeuplée et qu'ils ont receltisée. C'est pourquoi le Breton le Gallois et le Cornique (groupe brittonique) (restés une même langue jusqu'au 11ème siècle sont très proches. Les autres langues celtiques Irlandais, Ecossais et Mannois (groupe gaélique) sont aussi proches mais pas autant.
Les Bretons avaient été chassés de l'Ile de Bretagne par les invasions germaniques (encore eux!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag

Je sais tout ça mon enfant; ayant lu "Asterix chez les Bretons" etant enfant... Plaisanter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tain comment ça part en vrille vot'sujet ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hanaag

mon D-, ça a l'air pire que l'hébreu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

FAUX HANNAAQ!!!
les bretons ou celtes descendent des pays slave ils se sont installé tout d'abord au nord de l'italie, au sud de la france coté pyrénné et puis sont remonté vers le nors à nouveau mais coté français donc nord ouest "bretagne" puis sont partis en irlande & en pays gallois!!! donc pas l'inverse, je suis de descendance bretonne donc j'ai voulu connaitre d'où ils venaient, d'ailleur le livre que j'ai acheté et un livre sur toutes les origines des peuples!!!!
A DIEU VAT!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOLLLLLLLLLLLLL SOS
Y A T'IL DES FRANCAIS DANS LA SALLE????,
je suis née aux DOM et poutant on m'a appris mes ancêtres les gaulois!!! LOLLL peut être pour moi mais pas pour tous les blacks leur ancêtre les noirs menés en esclavage!!! voiçi une chose en commun avec les juifs!!!
ESCLAVAGE!!! mais nous c'est VICTOR SCHELCHER alsacien qui a abolie l'esclave!!! DONC JE VOUDRAI DIRE QUE TOUS LES ALSACIENS NE SONT PAS RASSISTE!!! je confirme....

Forums

partagez et débattez