MOSHIA'H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****C'est pas digne de PERSONNE, baal teshuvat comme toi ou pas, de dire a les autres quoi penser, quoi croire, et qui respecter, surtout si on regarde et voit bien que ma famille est plein de yi'hus. Regarde la definitions de idolatrie et loshen hara avant de dire qu'est-ce que c'est digne d'une femme juive. Ton definition me trouble, je pense qu'il faut reparler a ta mere a propos de ton education sexuelle.



>> tu te prends mieux que tout le monde, et puis c pas ta famille qui compte mais TOI, plus tard on te demandera pas de quelle famille tu viens mais plutot quel a été ton comportement et toi qui es tu c'est tout.
Mais bon vu ta vulgarité et ton insolence ça ne sert a rien de discuter avec une renegat comme toi, qu'Hashem t'aide a faire techouva.

ya un truc qui ma bien fait rire , education sexuelle? mdrrrr quel rapport? reflechis avant d'ecrire ça serait bien tiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ya un truc qui ma bien fait rire , education sexuelle? mdrrrr quel rapport? reflechis avant d'ecrire ça serait bien tiens.

****Au moins je reflechis deja, mais a propôs de toi, tu repetes tt les mots de tes precieux ravs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et oui, pour tlm, le debat etait soit 1. Le nature de le Moshia'h. 'est-ce que c'est necessaire qu'il soit un homme?'

ou soit 2. Est-ce qu'il faut croire et pense a Lui chaque 5 seconds dans le Moshia'h pour etre un bon mec



Si certains pro-Loubavs ont remarqué, j'ai pas dit que la moshi'ah etait une femme et j'ai pas mentionné mr.schneerson dans mon premiere poste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

****Au moins je reflechis deja, mais a propôs de toi, tu repetes tt les mots de tes precieux ravs.


>> etre aussi vulgaire ça te va bien apparemment, barouh hashem que je prends exemple sur les rav oui !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, shut up, bathashem.


Si qqun veut parler de moshia'h, théoretiquement, poste qqchose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

j'ai bien dit, quelle vulgarité... dommage pour une mere de famille !

tu veux parler de machiah mais tu n'arrete pas de critiquer les rabbanims alors un conseil, oublie ce sujet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

j'ai bien dit, quelle vulgarité... dommage pour une mere de famille !

tu veux parler de machiah mais tu n'arrete pas de critiquer les rabbanims alors un conseil, oublie ce sujet...



*****ENCORE, je suis pas en train de parler de le secte loubavitch, et donc je suis pas en train de parler de le shmuck schneerson.

Et vulgaire? j'etait vulgaire où? nah, je suis REALISTE et au moins je suis pas SUPERFICIELLE comme toi. donc, arrete de penser que tu sais tt, parce que le verité est que t'es PAS parfaite.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

je suis loin de dire que je suis parfaite, c'est toi qui comprends ce que tu as envie de comprendre.
Tu sais ce que le mot superficielle veut dire? tu peux me donner des exemples ou je l'ai étais parceque la ça me fait bien rire... Ne pas dire du lachon ara sur des Rabbanims et ne pas vouloir en entendre, si pour toi c'est ça etre superficiel alors regarde la definition dans un dico...

pour ta vulgarité et ton agressivité dans les post, je n'ai pas besoin de te l'expliquer, relis toi et tu comprendras...

mais bon, chalom al israel tout de meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vulgaire et aggressive...on dira que c'est TOI qui est comme ca, pour les raisons suivant: le sujet n'est pas 'Libi n'aime pas les loubavs ni schneerson'. le sujet n'est pas 'Schneerson etait un faux-messie', le sujet n'etait pas 'Libi aime de dire de loshen hara sur Schneerson', qui est tt vrai, et tu m'accuses sans justifications, de dire loshen hara??? t'as des references où j'ai ecrit qqchose VRAIMENT mechant ou des choses VRAIMENT mesonges???

Relire mes postes, et arrete de defendre les loubavs et ton propre point de vue.

Forums

partagez et débattez