MOSHIA'H

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renseigne toi un peu et sache que memes des presidents americains sont partis le voir...

******

COUCOU, Ronald Reagen a visité Teitelbaum.


Et au moins les satmars ont donné plus a tzedeka que ces ptits merdique billets de 1$

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

bah dis donc pour meler la police americaine et 5 ans de recherches intensives pour retrouver les gosses, alors qu'ils ne les avait pas kidnappe, ca fais gros quqnd meme...
qu'est ce qu'il a fais pendant 5 ans??? il leur a fais faire un tour dans le parc en bas, en belgique?Mais alors pourquoi on les a retrouver aux USA???
bref tu peut cracher toute la haine que tu veut sur les oubas, mais ca reste juste la haine d'une personne qui ne leur arrive pas a la cheville et que si elle reste dans ce raisonnement ferme, ne sera pas pretre d'y arriver, ni de trouvr un mari d'ailleurs!!!
Bon courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

si tu te considerais vraiment comme une femme juive comme tu dis, tu devrais arreter de dire du mal des rabbanims comme le rabbi ainsi qu'aux actes qu'il fait. Notamment les billets d'1$ .

qui es tu pour critiquer cet acte?

mais mince alors arrete de te prendre pour madame je sais tout, et toi tu n'es rien ni personne pour critiquer un rav ! ni moi, et ni personne d'autre ! alors stop !

tu ne l'apprecie pas c'est ton probleme mais arrete de faire du lachon ara sur un tsadik !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah dis donc pour meler la police americaine et 5 ans de recherches intensives pour retrouver les gosses, alors qu'ils ne les avait pas kidnappe, ca fais gros quqnd meme...

*****

C'etait pas les flics américaines qui les ont trouvées, c'etait Mossad. et si tu savais pas ca, vraiment, tu dois etre en train de lire de propagande Louba.

ET FYI. je deteste pas les loubavs en tant que personnes, je suis CONTRE leur IDEOLOGIE.

et t'inquietes pas, j'ai trouvé un nouveau mari NON-louba, et meme, non-'hassidique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu te considerais vraiment comme une femme juive comme tu dis, tu devrais arreter de dire du mal des rabbanims comme le rabbi ainsi qu'aux actes qu'il fait. Notamment les billets d'1$ .


*****OOoooooh je vais bruler en enfer là. Et je pense que la feminité de la femme juive a rien a faire avec l'idolatrie d'un Rebbe.


tu ne l'apprecie pas c'est ton probleme mais arrete de faire du lachon ara sur un tsadik !


****Coucou, ce sont des réalités, et je suis pas pret comme toi, d'avaler n'importe quoi sur un homme, rabbin ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET a propos de ces 1$, pour le plupart, les gens qui ont recu ces billet n'a jamais les donné a tzedeka....le plupart sont gardé precieusement comme des objets d'idolatrie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

*****OOoooooh je vais bruler en enfer là. Et je pense que la feminité de la femme juive a rien a faire avec l'idolatrie d'un Rebbe.


>>> t'as rien compris dans ce que j'ai voulu dire ou alors tu fais expret...
Rien a voir ok, mais de dire du lachon ara sur un tsadik, excuse moi mais ce n'est pas digne d'une femme juive...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767

****Coucou, ce sont des réalités, et je suis pas pret comme toi, d'avaler n'importe quoi sur un homme, rabbin ou pas.


>>> manque de emouna ma chere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>> manque de emouna ma chere.


****emouna...foi dans un mec=idolatrie. il y a plus a la judaisme que les rabbins.


>>> t'as rien compris dans ce que j'ai voulu dire ou alors tu fais expret...
Rien a voir ok, mais de dire du lachon ara sur un tsadik, excuse moi mais ce n'est pas digne d'une femme juive...


****C'est pas digne de PERSONNE, baal teshuvat comme toi ou pas, de dire a les autres quoi penser, quoi croire, et qui respecter, surtout si on regarde et voit bien que ma famille est plein de yi'hus. Regarde la definitions de idolatrie et loshen hara avant de dire qu'est-ce que c'est digne d'une femme juive. Ton definition me trouble, je pense qu'il faut reparler a ta mere a propos de ton education sexuelle.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

t`es timbree ma pauvre fille, je sais pas ce par quoi t`es passee, mais en tous cas ca a laisse des sequelles graves!!!

Forums

partagez et débattez