Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS as tu vu une gay pride de tes yeux?
elle passe comme je te l'ai dis a 30m de chez moi
mais ne prend pas mes propos comme une insulte envers cette manifestation je pense qu'elle est necessaire et je pense meme qu'une gay pride dans d'autres condition (moins exuberantes) aurait moins d'impacte et serait franchement moins marante!!

peut etre n'ai ja pas ete asser claire auquel cas je m'en excuse ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

très claire autant que l'eau de roche...

Jioaparis tu ne pourrais pas baisser le doigt un peu... ca fait

"Fais attention à toi, à ce que tu vas dire !"
;-D))

Sinon je trouve très bien ta photo (à part le doigt en l'air) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui Eteex,
mais alors que faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ke faire pour convaincre les religieux que les homosexuels sont des personne comme tout les monde?

tre bonne question!

tout d'abord je pense que si un jour ça arrive se sera au prix de beacoup d'efforts de toutes part car les homosexuels ont un principe de "vie a deux" a des annees lumieres des principes FONDAMENTAUX suivient par les religieux (ceux decrit dans les dogmes, qui denoncent au plus haut point la vie des homosexuels)

donc on a a priori une opposition de style difficilement surmontable

avec de la bonne volonte on peut arriver a beaucoup de grande chose, mais avec la diplomatie on fait des miracles!
je pense donc que c'est la diplomatie qui pourrat faire un miracle pareil.

pour te dire dans les faits c'qui je pense doit etre fait.....sincerement j'adorerais pouvoir te repondre JIOAPARIS mais j'ai pas les cartes en main je ne connai pas la reelle position des religieux qui dirigent, ni la condition des homo en israel.

le temps c'est sur jouera un role important car si les religieux voit ce que sont rellement les homosexuels lorsque le sexe ou la vie familial n'est pas mis en jeu il veront vite que c'est gens la, s'il ne sont pas comme eux reste quand meme des gens normaux avec qui il est tout a fait possible de vivre et de colaborer.

jespere que tu vois a peu pres ce que je pense, l'action quelle qu'elle soit je pense ne pourrat pas regler le probleme car c'est un probleme de mentalite et al seul chose qui fait changer les mentalites c'est la temps!

Sh'bat Sh'lom!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ELILALOUce n'est pas ce que j'ai dit du tout.la zoophilie n'est pas du tout comme l'homosexualité.s'il te plait ne dit pas des choses comme ca dans tes posts.ceux qui les liraient sans me lire auraient une bien piètre et fausse image de moi.

Forums

partagez et débattez