Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon c'est oui ou non? pour la gay-pride, pas pour la semence!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non pour la gay pride kaubi, mais oui pour la semence... quoique j'aurai du commencé avant, là le printemps est arrivé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut abuser, faire une manifestation homosexuelle dans LA ville sainte des juifs, des chrétiens et des musulmans en sachant que ces religions interdisent totalement cette pratique, c'est du foutage de geule pur et simple !!!!!

Et y en a qui se disent juifs et acceptent ca ??!!

Délaisser la loi de Dieu pour ne pas choquer les petits coeurs des pires impurs qui en plus de celà viennent nous provoquer, nous, les chrétiens et les musulmans !!!! C'est inacceptable !

JAMAIS !! Jamais l'arabie saoudite ne les laissera faire ca a la mecque ou a medine ! A en croire qu'ils sont plus juifs que certains ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

permetez moi d'en rajouter une petit peu....
l
a gay pride a jeru selon ces defenceurs s'adresse aux religieux pour leur faire comprendre, voir les choquer bref! les faire reagir et evoluer sur leur avis de la position des homosexuels par rapport au pays voir aux instances religieuses elle meme.

mais! j'ai la chance d'habiter le quartier du chatelet a paris, la gay pride parisienne passe sur le boulevard sebastopole qui est a pied a moin de 30m de chez moi donc autant dire que l'ambiance gay pride je la conne: de grand chars, des draqueen (excusez moi de l'orthographe), de la techno, une sorte de liberation sexuelle profonde a l'approche de cette manifestation, il n'y a pas d'autre message que la liberter ouvertement provocatrice d'etre ce qu'il sont (et je n'y voit aucun inconvenient: il faut la fete et il on le droit d'envoyer chier tout les relou et grabateres et ce juste une journee dans l'anne, BRAVO!)

si, et je dis bien si! cette manifestation avez un seul but pedagogique (et elle l'a fasse a la population parisienne) peut etre serait elle valable
or! on presente aux religieux de jerusalem (je parle ici des juif religieux mais il est tre facil de generaliser aux autres religions) l'incarnation symbolique meme du mauvais et de l'impur (a par pour la techno, les israelien auront compris).
j'admet pour ce discour que les religieux sont ferme d'esprit a ce propos (il suivent des preceptes claire et precis) et s'il se battent dans leur vie contre les epreuves de ce types qui leur sont posees, de leur point de vue il est impossible d'accepter que l'on vienne leur en imposer de ce type et d'autant plus dans LEUR ville: JERUSALEM!

cette manifestation n'aurait donc qu'un effet destructeur sur les relations entre religion religieuse et homosexuels.
les homosexuels subissent et combattent des raciste sans arret ils on un besoin (NECESSAIRE!!) de clamer leur facon d'etre et veulent aller vers l'acceptation d'eux-meme par les intolerant, d'accord!
mais il faut savoir jouer le jeu des intolerant pour se faire comprendre, auquel cas on est intolerant soit meme.


oui a la gay pride dans une region deja acquise a la cause gay, non a la gay pride dans un endroit ou elle ne servira qu'a imposer une facon de vivre a des gens qui ne comprenne pas cette facon d'etre.

tres bonne continuation a tous j'epere que tout le monde comprendra pourquoi j'en vien a cette conclusion

++ Eyal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE peux accepter la remarque d'Eetex, sur le coté exhibition de la "gay pride"
Par contre la remarque de doctarace montre bien qu'il y a une intolérance vis- à vis des homsoexuels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est reparti mon Kiki... Looooool

Eteex très bien parlé, mais certains vont te dire que tu es intolérant, etc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctarace, tu es le cousin de dr_slump?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je donne raison a Religious par rapport a l'avis qu'a emit Jioaparis . En effet qu'en serait t'il de l'interdit de "s accoupler" avec des animaux celon l'avis de Jioaparis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elilalou:
Rassures-moi, tu ne compares pas l'homosexualité avec la zoophilie ?
Aimer un homme ce n'est pas aimer une bete .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non y a un truc qu'il faut comprendre c'est que moi je vous donne ici l'image qu'aurai la manifestation aux yeux des juifs religieux s'il la voyaient, chose que je pense tres peu d'entre eux on deja fait

quand a l'ambiance de la gay pride elle est comme ca (je ne peu pas nier ce genre de chose je l'ai vu) elle est totalement en dehor des principes qu'on les homosexuels dans leur vie de presque tous les jours et une gay pride je n'y voit strictement aucun inconvenient
mais le faite d'utiliser comme argument qu'elle va avoir une valeur "informative" vis a vis des religieu est faux car elle incarne tout les exces qu'il deteste et ne risque que de les enfoncer (les religieux) dans leur vision depravee et laiquement fausse de l'homosexualite

mais de mon point de vue la gay pride est ce qu'elle est, et si elle est necessaire (et je pense qu'elle l'est) je suis meme pres a la promouvoir

mais il faut qu'elle soit utile sinon elle sera destructrice et TOUT les homosexuels en patiront, IL NE LE MERITENT PAS!

Forums

partagez et débattez