Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jioaparis

ok je suis religieuse et je t'accepte comme homo, ca te va, lOOOOOOl ne sois pas refoulé surtout !!

et tu crois réellement que la gay pride va arranger les choses. Pfffffff
comme si la grande manifestation contre l'antisémitisme a changé quelque chose en France...

Moi lorsque je veux me défouler, je n'ai pas besoin d'étaler ma personne en "tutu rose"devant tout le monde et dans la rue, je le fais en privé, avec mes amis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''et tu crois réellement que la gay pride va arranger les choses. Pfffffff
comme si la grande manifestation contre l'antisémitisme a changé quelque chose en France... '''

et toi tu es qui pour juger de nos actions ?

j imagine que tu as l experience du militantisme et que bientôt tu feras ton Alyah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nos actions ??? tu agis où ?????
Derrière ton ordi ???
Oh gloire à toi !!!!

En revanche je ne juge personne mais je vais te montrer comme quoi tu aurais du tourner 7 fois ta langue dans la bouche de ta copine avant de parler,

je suis israëlienne, j'ai la double nationalité, alors celle qui t'attend en israel c'est plutot moi tu vois !! loooooool

mouaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha !

aller passe un bon shabbat petite militante sioniste HiHiHi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS on se fou completement de pk c'est interdit, pk c'est interdit de porter du chaatnez????????? question con! pk on fai la vache rousse???????? question très con! Pk c'est interdit d'etre un gay???????? question con!

On s'en fou, juste c'est interdit donc on fait pas point barre!


NON A LA GAY PRIDE DE JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOPARIS,la question ne m'était pas adressée mais je ne puis m'empecher d'y répondre.
Pourquoi l'homosexualité est elle interdite dans la thora??
Il existe dans la thora un concept très important qui est celui du zera levatala (émission de semence en vain) qui est consideré par D... comme une abomination car elle ne vise pas la procréation mais un seul plaisir égoiste qui gache le potentiel de vie contenu dans ce zera.( je te rappelle que c'est la definition de la perversion chez freud..)
Jusqu'a preuve du contraire, les pratiques homosexuelles sont stériles ( et elles ne sont pas les seules),elles sont donc interdites par la thora,au même titre que la zoophilie,ou toute pratique ne pouvant mener à la procréation.
De plus,l'homosexualité ou la pederastie ,pratiques égocentriques par essence ,sont symptomatiques d'un egotisme refoulé, d'un desir de rester pur avec son alter ego et de ne pas se souiller avec une personne d'un autre sexe. Inconsciemment,ou parfois consciemment les homosexuels qu'on dit "affirmés"croient qu'ils constituent une elite,une sorte de troisième sexe.Cette attitude mégalomaniaque n'est pas reellement compatible avec l'humilité necessaire à la thora.
Je ne puis m'empecher de te rappeler que le premier commandement de la thora est celui de "croitre et se multiplier) (la genèse).Comment croitre et se multiplier en étant homosexuel????Si t'as un truc dis le moi je suis curieuse... ;)

Je n'aime pas trop cette facon de dire "etre homosexuel "comme si c'était une fatalité.Non certains ont des tendances homosexuelles du fait de leur petite enfance,ou encore du fait de causes bien trop nombreuses et disparates pour qu'on puisse en faire l'inventaire,comme da'utres ont des tendances masochistes,colériques etc... Celui qui me dira que ce que je dis est horrible,que ca va à l'encontre de la nature profonde de l'individu qui risque bien de devenir un refoulé profond et de mésorienter sa pulsion de vie je lui répondrais (pour faire court parce que moi ca ne me dérange pas de tt reexpliquer les logiques du refoulement,le repression des instincts qui est necessaire à la vie en socité puisque cette repression a eté ce qui a permis le passage de l'etat de nature à l'etat de culture, toutes sortes de trucs chiants,ultra conceptuels):
"La vraie nature de l'homme,tournure interdite" Nietzche

chavoua tov
noémie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

euh ISRAELHAY excuse moi mais c'est toi qui n'a rien compris.
l'interdit de l'homosexualité n'est pas un hok et il a de nombreuses raisons( exposées en partie dans mon autre post).
je me demande comment tu peux etudier la thora en etant si dogmatique et en ne te posant aucune question.c'est pourtant le principe meme de l'etude talmudique.De plus concernant l'homosexualité,les raisons sont exposées par la guemara donc sur ce coup là je vais te dire de ne pas essayer de cacher ton ignorance derriere la verité absolue de la thora.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RELIGIOUS nous ne sommes pas masochistes ou je n'sais koi!!!
vu tes propos, tu devrais faire des tests sur les gays comme l'on fait les medecins SS durant la guerre... (injecter des hormones synthétiques, des essais de castrats) etc

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay:
Tu n'as rien compris à La torah et au Talmud, à l'exception de certaines lois comme la vache rousse, tout est JUSTIFIE, et toutes les décisions des rabbins doivent être motivées par une source dans la Torah.
C'est le but de l'étude, pourquoi fait-on les choses d'une manière et pas d'une autre.
Se poser les questions !
Donner des réponses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Religious:
tu te trompes, l'interdit de l'homosexualité n'est pas à cause de l'interdiction de répandre sa semence, mais à cause de la Sodomie. POint barre comme dirait le brillant IsraelHAy.

Répandre sa semence et ne pas faire d'enfants ne sont pas liés à l'homosexualité.

Forums

partagez et débattez