Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et c'est repartie pour un tour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister ceinture ,faut arreter le pecul,fumé ca donne des mauvaises vapeurs pour le cerveau.. lol nan serieusement qd t'affirmes un truc,argumentes,devellope parce que je ne vois pas le lien avec ce que j'ai ecrit et ton effirmation..

JIOAPARIS,tu te trompes desolé,revois ta guemara.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non religious, je ne me trompe pas.
C'est bien la sodomie qui est considéré comme une abomination.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'fume pas desolé,
excuse moi si tu n'sais pas comprendre les deux phrases que j'ai envoyé, c'est pas d'ma faute... donc je reformul!
etant donné que tu prétends t'y connaitre sur la "formation des gays", ne penses-tu pas, dans un avenir proche, faire quelques expériences histoire de mettre en pratique tes propos?!
...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

REligious
Refléchis c'est logique, l'interdiction de répandre ne touche pas que les homos, mais tous les hommes,
L'obligation de se marier et d'avoir d'enfants ne touche pas que les homos mais tous les hommes.
Par contre l'interdiction de la sodomie (déjà de la subir) ne touche bien que les homosexuels de SEXE MASCULIN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que tu m'as mal comprise,je sais bien que l'interdit de sodomie est une des raisons de l'interdit de l'homosexualité par la thora mais si tu reflechis un peu plus ,pkoi la sodomie est elle interdite?? parce que c'est une pratique sterile qui fait zera levatala.... donc en fait on est d'accord seulement moi j'ai etendu la definition ,aux autres pratiques qui faisaient intervenir les mêmes causes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CEINTURE:ta remarque est méchante deplacée et purement gratuite.De plus elle signale un manque de comprehension profonde de ce que j'ai ecrit.Je ne vais donc pas debattre avec toi etant donnée que tu n'es pas capable de mettre des sentiments subjectifs de coté et de reflechir de facon abstraite avec ta tete.

ceci dit je te dirais juste une chose:que tu fais insulte à la mémoire de ceux qui ont souffert,reellement et l'ont payé de leur vie de la barbarie nazie et dont les homosexuels sont partie prenante.En comparant ainsi l'horreur qu'ils ont vécu,à de simples idées loin d'etre homophobes,simplement moralement opposées à la pratique homosexuelle,tu reduit et abaisse le combat que tu mènes.
donc si tu veux me casser,grand bien t'en fasses mais fait le avec des arguments moins specieux et moins ethiquememnt dégradants pour la mémoire de tout un groupe social,je me ferais un plaisir de répondreà cela.Mais gare à ne pas perdre tes plumes en route....
tchao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le seul endroit où l'homme doit "perdre" sa semence est chez la femme. C'est tout.

Maintenant de dire que tout actes sexuels a pour but la procréation c'est archi faut.
Puisque des rabbanims permettent à la femme de prendre des moyens de contraceptions, il est bien évident qu'à ce moment là l'homme "perd" sa semence pour rien.
De plus cet acte doit apporter à l'un comme à l'autre autant de plaisirs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les contraceptifs ne sont pas permis comme ca.lorsque une grossesse la mettrait en danger,ou qu'elle n'est tout simplement pas capable d'elever un autre enfant,elle a le droit,sur derogation expresse lol de prendre des contraceptifs.mais ce n'est pas si simple que ca mayane.

tchao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RELIGIOUS
Tu m'as devancée... Lol
je voulais le préciser, c'est bien que tu l'ai fait. Merci

Forums

partagez et débattez