Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Ceinture t'es parano, j'en ai rien à faire des gays franchement ils font ce qu'ils veulent avec leurs fesses, c'est pas mon problème, le problème c'est vraiment Jérusalem, ils peuvent la faire à Paris ca ma jamais rien fai, ou ils veulent je m'en contre fiche!
Le problème c'est pas eux en tant qu'etre humains ou quoi que ce soit c'est juste la sainteté de Jéru!
Et en tant qu'habitant de Jéru je serai le premier à faire une contre manif, quit a déclencher une hémeute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus "je dirais...dac...pas de gay pride, car ca va a l'encontre de la religion juive a jerusalem...alors, du meme coup, pas de defile de protestation juifs a paris, car cest une ville catholique ou a la limite on pourrait dire laique.."

Ca n'a rien a voir !! Les manif Juives à Paris sont contre l'antisemitisme en France , si les Gay Israeliens voulaient faire une manif contre l'homophobie en Israel à Jerusalem et qu'ils defilaient "normalement" je suis sur que beaucoup moins de personne seraient contre , mais la de toute evidence c'est pas une manif "normale" , c'est meme pas ce qu'on pourrait appeler manif mais simplement un defilé tres tres provocateur ... Les manif Juives n'ont rien de provocatrices ...

Et puis Jerusalem est une ville sainte , la Gay Pride ne me gene pas mais je suis mal à l'aise que ca soit fait juste à Jerusalem ! Ca aurait dans n'importe quelle autre ville ca m'aurait pas gené mais bon la c'est vraiment de la provocation.

Ceinture "J'me demande simplement pourquoi vous vous auriez le droit de manifester et de revendiquer vos droits, et pas les Gays??? J’pense que cette intolérance, c’est du pure égoïsme, c’est n’aimer que soi et ne penser qu’à soi même… "
Tu as tout à fait raison et si a manif se deroule bien , sans provocation ni de trucs extravagants moi ca ne me gene pas . Mais bon peut etre que je me trompe (je l'espere) et que l'image que j'ai de la gay pride est totalement fausse et que je suis influencé par des mauvais reportages ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, bonjour

Je crois que tu mélanges, que tu accuses gravement et gratuitement certains ici, quand tu dis qu'en fait, ce que nous détestons et voulons interdire, ce sont les gays. Je ne vais témoigner que pour moi-même.

J'ai des amis gays (non juifs). Je les respecte. J'attends qu'ils me respectent en ne participant, s'ils le pouvaient, à une parade gay à Jérusalem. A Tel AViv je comprendrais, ou partout ailleurs. Mais pas à Jérusalem. Il suffit d'y avoir mis les pieds une seule fois pour se rendre compte à quel point ce serait une grave insulte à tous ses habitants mais aussi à tout croyant, dans le monde, pour qui Jérusalem ets un symbôle ou une réalité de l'expression de sa foi. Non, Jérusalem n'est pas une simple ville comme toutes les autres. Le respect de chacun n'est pas de faire ce que chacun veut comme le le veut. regarde, même le pape, lorsqu'il a visité le mont des oliviers, a attendu la fin de shabbat pour ne vexer personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Peut etre que les homos veulent juste interpellé les RELIGIEUX sur eux afin qu'ils soient mieux respecté et accepté par le monde orthodoxe.

D'ailleurs petit à petit, ca vient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nanah, j'te parle pas de ske tu vois a la TV, j'te parle de reellement. la majorité c'est des personn comm toi et moi... à 99%

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIO: t'entend quoi par "accepte" par les religieux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D n'a pas cree les homos, il a cree l'Homme. Apres c lui qui fait ce qu'il veut de sa sexualite comme du reste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nah slump, des manifs qui accusent les medias francais de mentir...cest fort. je vois pas de difference. Et si L'etat francais est laic, on est pas dans un etat communiste, et la majorite des francais sont catholiques.
Les affiches du Film de Costas Gavras etaient pas de la provocation?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikosabb
LEs juifs homosexuelles sont rejetées par les orthodoxes et leur famille, alors qu'ils ont besoin de comprehension et de soutien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, coucou dis moi un peu pourquoi l'organisation de la gay pride tient à faire à tout prix à Jérusalem ce défilé ????
Qu'est ce qu'il y a la-bas que vous n'avez pas ailleurs ??

Donne moi ta réponse stp.

Forums

partagez et débattez