Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Israelhay pour ton intolerance. Lors de la derniere GAY PRADE . des individus semblable a toi ,ont lancé des oeufs sur les GAYs. Une Draque Queen en a recu un de oeufs dans son oeil gauche et a perdu toute vision .Ton temoignage nous montre jusqu a où certains individus peuvent aller....pour defendre leurs idées

Pour ma part , je serai en Israel lors de la prochaine Prade car je pars faire mon alya.

merci beaucoup a tous ceux et celles qui essaient de defendre les gays, contre toutes les discriminations injustes que l'on peu entendre dans la communauté juive française.

Bizoux aux justes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karrina j'ai jamais di que j'allai jeter qqc, j'ai di que je serai le premier à faire une contre manifestation et que si ca déclanche une émeute je m'en contre fiche!Par pour frapper les gays, mais si il y a une émeute ca sera contre les forces de sécurité qui nous empècherons de nous rendre au lieu de la gaypride!
De toute facon D.ieu fera en sorte qu'elle n'est pas lieu mais si jamais elle a lieu, alors Jérusalem sera mise au ban, Que D.ieu nous en préserve, pas par nous mais Ha-chem Lui meme pour venger Son Nom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''je serai le premier à faire une contre manifestation et que si ca déclanche une émeute je m'en contre fiche!''

bien oui Israelhay 3 ou 4 policiers blesses et pourquoi un gay tué avec cela ?

tu sais a qui te me fait penser, a un mec violent et coincé

fume un peu de marijane ça va te decyoincer l esprit ,,,,

tiens on passe le joint mon Israelhay57

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez vous le faites expré on s'en contre fiche qu'ils soient gay!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas ca le problème le problème c'est qu'ils fassent leur manifestations à JERUSALEM
Ca c'est le problème, on se contre fiche qu'ils soient gay! j'ai des amis et dans famille il y a un gay, et mes amis gay sont d'accord avec moi (alors qu'ils sont mm pas Juifs et hatés complètement) que la Gay Pride à Jérusalem n'est que de la provocation, il m'on même di que ca avai donner lieu à des désaccord au sein de la population gay!
C'est pas eux le problème c'est Jérusalem le problème!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous le faite expré de comprendre que ce que vous voulez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vous les intolérent parceque vous sortez des phrases de leur contexte et que vous en faite MA pensée et que vous croyez tout comprendre et tout connaitre grace à votre ingénieuse ouverture d'esprit!

Moi j'ai des amis gay, goy, Juifs non religieux, Juifs religieux, noirs, blancs, arabes, et même ultas religieu catholiques, et c'est moi l'intolérant?????? J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à des amis religieux, avant de parler d'intolérance regardez vous dans une glace et vous aurez son portré à l'intolérance!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive l israel qu Imagine Israelhay57 où les gay sont persecutes , où les gats doivent se cacher , et ne pas fêter ...

Gay et lesbiennes montrez vos papiers d autorisation m non vous ne pourrez manifestez votre droit a la différence a Jeru.

Isrealhay sait tu que le premier groupe victime des néo nazis contemporains sont les gays.

que les gays ont aussi partagés le misere des camps nazi et été brulés avec leurs pauvres compagnons juifs d infortunes ..

change de trottoirs mon petit , tu risque l intolerance ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jeru c pas genial , je trouve etrange qu'il n ai pas proposé la gay pride à tel aviv ou eilat ! c comme si dans les pays arabes-unis on faisait la gay pride à lameque .

en tout cas sur paris la gay pride et la tekno parade c une ambiance de folie . a voir !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut les cramer vivant ces gay's et
là j'deconne pas !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est d'un ridicule tout ca....

Les uns parlent et revendiquent leur droit à l'existence, leur droit à leur reconnaissance... soit ! vous etes reconnus et vous exister, puisque le pacs existe déjà non ?

Les autres acceptent les premiers mais leur dit NON au défilé qui a lieu à JERUSALEM, ce qui est une idée INTOLERABLE puisque c'est UNE VILLE SAINTE....

Là ou l'un des groupe n'est pas d'accord, l'autre fait le sourd pour rajouter sur le fait qu'il est incompris, qu'on ne l'aime pas et qu'il y a des personnes intolérantes...
Non c'est vrai ??
Bref qu'il est victime qu'il n'est pas respecté, que la société ne l'accepte pas.... Blablablabla...

Je ne veux pas en rajouter mais le seul désaccord que nous avons sur ce site est non pas le fait que vous exister mais le lieu du défilé.

et moi avec d'autres ici on vous dit

---------- NON PAS A JERUSALEM !!! ----------

Il ne faut pas chercher plus loin la petite bete, elle est là et pas ailleurs... non mais des fois, pour se faire comprendre ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jérusalem est LA ville sainte par excellence. Ce n'est pas là que l'on doit faire démonstration de ses préférences sexuelles. Point barre.
Ce n'est pas la peine de délirer 107ans sur la question.
De toutes façons , vu le bordel que ca risque de provoquer, il y a de grandes chances, à mon avis, que les autorités n'autorisent pas le défilé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ingrid ca sert à rien de discuter vous avez tjrs raison et vous comprennez et lisez que ce que vous voulez en sortant des phrases de leur contexte et c'est ca l'intolérance! Comme je l'ai di, j'ai rien contre les gays, c'est juste que Jérusalem c'est pas pour une gay pride, ni pour une techno parade, ni pour une prostitue parade, ils peuvent faire leur parade où ils veulent je m'en fou mais pas Jérusalem c'est de la provocation et de l'intolérance parcequ'ils savent très bien que la population de Jérusalem est en majorité pas pro gays, et faire ca c'est dire aux habitants de Jérusalem : ce que tu penses j'en ai rien a foutre je vais aller me promernez habillé a poil devant les yeux de tes enfants et tu n'aura rien a dire, je vais venir dans ta ville te provoquer et faire la folle devant tes gamin de 8 ans avec des péoth ou des jélaba ou des croix de bois, rien que parce que ca te plai pas et que j'en ai rien a faire!!!!!!!!!! Ca c'est intolérant, et ca c'est le but de la gaypride a Jéru


Qu'ils la fassent à telaviv

Forums

partagez et débattez