Non à la Gay Pride Jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faudrai faire en sorte qu'une pétition circule à Jérusalem et qu'on l'envoie au maire de la ville et au gouvernement pour qu'ils interdisent le festival

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco chapeau heureusement que t'étais là pour dire ça, tu as vraiment fait avancer le forum là..Lol

Aucun problème avec les gays d'ailleurs je m'éclate plus avec eux mais bon Jérusalem c'est Jérusalem s'ils veulent faire ça à Tel Aviv pas de problème et je serais même là s'ils le font là bas mais pas Jéru c'est un peu abusé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, j'espèr qu'il n'y aura pas de bordel au sens propre du terme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ISraelHay
C'est peut-etre justement parce que la population de Jerusalem n'est pas pro-gay, que c'est le meilleur endroit pour manifester.
Maintenant, je serais contre des exces dans la manifestation, ou de exhibitions trop "hard" pour JErusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr_slump:
"Ca n'a rien a voir !! Les manif Juives à Paris sont contre l'antisemitisme en France , si les Gay Israeliens voulaient faire une manif contre l'homophobie en Israel à Jerusalem et qu'ils defilaient "normalement" je suis sur que beaucoup moins de personne seraient contre , mais la de toute evidence c'est pas une manif "normale" , c'est meme pas ce qu'on pourrait appeler manif mais simplement un defilé tres tres provocateur ... Les manif Juives n'ont rien de provocatrices ..."

Les manifs juives rejettent l'antisemitisme en affichant leur judaisme. Similairement, les gays voudraient afficher leur sexualite vu k'elle la raison de la discrimination ke les vise, aussi simple ke ca.

A_mordhy:
"c comme si dans les pays arabes-unis on faisait la gay pride à lameque"

Tu veux dire les societes musulmanes...

Personnellement, le statut indefini des gays dans les religions monotheistes m'ecoeure: oui on te tolere parce ke Dieu le tout puissant aime toutes ses creatures et tatati tatata mais ta preference sexuelle ke tu n'as PAS choisi reste un peche maudit...Du n'importe koi! J'aurais bien aime avoir une gay pride a la Mecque, mais bon, il y'a du chemin a faire avant d'arriver a ce point d'ouverture d'esprit en Arabie Saoudite.


p.s: la petition contre la gay pride a Jerusalem a ete declanchee par un groupe chretien evangilique Americain...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Il faudrai faire en sorte qu'une pétition circule à Jérusalem et qu'on l'envoie au maire de la ville et au gouvernement pour qu'ils interdisent le festival''' du c-o-n Israelhay .

Et moi je ferais une contre pétition car j arrives bientot vivre a Jeru avec mon epoux et ma petite fille.

Les Gay et lesbiennes , vous avez mon appui et ma solidarité de femme hétérosexuallle et maman.

Et si ma petite Léa , m annoncait le jour de ses 18 ans '' maman , je suis lesbienne , et je voudrais t en parler ''' je la serrerais pres de mon coeur pour lui dire Léa , je taimerais toujours , Charles t aimeras toujours , vit ta vie et sois heureuse '''.

Respectez les gays et les Lesbiennes car ce sont aussi des citoyens d Israel , des soldats du Tsahal , des infirmieres , des enseignantes, des artistes ,etc des gens comme nous les hétéros qui aiment , vivent , souffrent et meurent un jour.

Agnes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute manière il n'y a rien à négocier, je vois pas pk je cherche à me justifier devant des gens de mauvaise foi!


NON A LA GAY PRIDE DE JERUSALEM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est drole de voir qu'une ville autant deserte par laics de tout bords, soit soudain le pole d'attraction de defiles en tout genre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrrrrrrr
Agnes et si ton mari t'annonce qu'il te quitte pour un autre homme tu le serreras dans tes bras et tu lui diras je t'aimerai toujours... ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayanne religieuse pratiquante nous dit:

..Mdrrrrrrrrr
Agnes et si ton mari t'annonce qu'il te quitte pour un autre homme tu le serreras dans tes bras et tu lui diras je t'aimerai toujours... ???


c es t mesquin ton argument...

enfonces tes ongles , mord ta lanque avant d ecrire de tels trucs.

Va relire ta thora si tu crois que c est cela la vie , sinon mais toi au Coran et au nouveau testament ...

d un pote peut etre athé , peut etre con mais qui a vécu ses 21 années de vie , et je sais qu on aime un enfant INCONDITIONNELEMENT quand on l a soigné , consolé, et surtout fait naitre.

Agnes

n ecoute pas ce qu a ecrit Mayane . Son propos est trop bas pour toi si grande musicienne . Dis tu me les envoie tes deux cd. ahahaha je sais . nom d une bobinette.


ton pote Emile

Forums

partagez et débattez