Nos enfants et....Noël.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture

mon pauvre petit, t`es tellement eloigne que t`es contraint de chercher de l`assentiment et du reconfort dans les bras de non juives comme tagoutte, qui je le precise, non pas les memes valeurs que la thora nous inculque...
Quand on te dis que ton homosexualite t`eloignes au fur et a mesure de ton peuple c`est pas pour te faire chier, c`est juste la realite dans lquelle tu t`es mis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais Tagoutte

voyons, c'était une boutade : tu penses vraiment que je crois que sa nature va changer avec le temps ? Le second degré tu ne connais pas apparemment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel..

On sait tous que t'es gentil, meme si t'es chauve, mais...ecoute moi.

FERME LA!! le sujet etait Noël et mon christmasophobie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site est en train de devenir RIDICULE. Ceinture et TaGoutte (le pd & le goya antisemite)....t'as lue mon sujet????
-----------------------
Si je suis la goya antisémite, tu dois sans aucun doute être l'abrutie au QI sur évalué; quant à lire ton sujet, encore faudrait-il qu'il y en ait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais TaGoutte

voyons, c'était une boutade : tu penses vraiment que je crois que sa nature va changer avec le temps ? Le second degré tu ne connais pas apparemment...
-----------------

Quand je lis les post de libi5767 ou de nethanel et de bien d'autres, c'est vrai que j'ai du mal avec les boutades et l'humour second degré concernant l'homosexualité.

Mais si on peut vraiment aller dans le second degré, alors il n'y a aucun sujet sur lequel on ne peut avoir d'humour ? La fameuse réplique, "oui on peut et on doit rire de tout, mais le peut-on avec tout le monde" est alors bien posée.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
"Ce site est en train de devenir RIDICULE. Ceinture et Tagoutte (le pd & le goya antisemite)....t'as lue mon sujet????"

je ne t'insulte pas donc respecte moi... cela s'appelle faire preuve de civilité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
tu es très injuste. Je t'ai souvent défendu et je me suis souvent fait engueuler pour ça !
La seule fois où je n'ai pas été de ton côté a été quand je t'ai demandé de ne pas vouloir à tout prix légitimer tes préférences sexuelles en passant par la Thora puisqu'elle les condamne et de les vivre dans la plus grande liberté et avec tous les droits qui vont avec mais d'un point de vue strictement laïc.
Ce qui m'attriste, Ceinture, c'est que tu as tellement été attaqué que tu ne remarques plus le soutien que certains t'apportent, tout ça parce qu'ils ne te citent pas et que ton nom ne te saute pas aux yeux en gras.
Regarde un peu mes prises de bec avec Nethanel, regarde sur quoi elles portent et ensuite reviens dire que personne ne te soutient...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, on te respect, chacun entre nous....mais relire le sujet.


Tagoutte, toi aussi t'es pathetique. t'es un goya, donc, tu fete noel, donc, t'es hors de sujet aussi.

Forums

partagez et débattez