Nos enfants et....Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi faire de la lashon a ra?

-> informer les gens c'est pas du lashon hara. Et si mon soi-disant lashon hara peut sauver des gens ou contribuer au renouveau d'am Israel, je l'assumerais devant qui de droit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je constate que vous etes tous en manque de s......
toutes les dicution du forum finissent avec des debats steriles entre homos et etheros
Y a que ca qui vous interressent c est navrant ca ne vole pas bien haut

La vie sexuelle de tout n etait pas le sujet ou alors je ne sais plus lire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur Nina13 deshabille toi et rabille moi!!! lollllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

"faire semblant d'aimer une fille"

as-tu déjà seulement essayé avec une fille ? si c'est trop indiscret ne réponds pas)
---------------------

Peut-on savoir si tu as déjà tenté une partie à plusieurs Nath3bis ou alors juste avec une femme ? Moi c'est pareil, tu devrais re tenter à intervalles réguliers, moi quand j'étais gosse je détestais les moules, maintenant j'adore ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci TaGoutte, meme si je pense que nath3bis reste respectueuse et essaie d'etre comprehensive à notre égard, à l'inverse de libi , nathenel ou je n'sais qui d'autre...
par contre, juste pour replacer les choses dans leurs contextes, tu parles de "partie à plusieurs", mais je n'ai jamais fait ce genre de chose! quand je suis avc qq'un, je l'aime, je suis avc lui et lui seul...
merci quand meme pour ta défence Tagoutte
, ca me change, face aux autres qui ne jurent que par les prejugés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chère Tagoutte

je suis très à l'aise pour te répondre que 'non' dans les deux cas.
Et les moules, c'est pas casher ! (lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alya06,
Merci ! Il me semble que le topic parlait de Noël, du gentil Noël où, d'ailleurs, toutes les nations font une trève (j'attends celle des forums, pour rire...).
Mais que veux-tu, entre les sapins à forme phalliques, les boules et les nativités (s'il y a eu nativité, il y a eu cochoncetés, désolée mais la virginité de Marie, on ne me la fera jamais !), ça excite les sens des forumeurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je n'ai jamais voulu sous entendre que tua vais fait des choses à plusieurs. Je tenais simplement à souligner que ce n'est pas en tentant à "intervalles réguliers" des actes que tu n'aimes pas, que tu vas te mettre à aimer ça. Et je ne vois pas de respect dans le fait de comparer ta vie sexuelle avec le fait de se mettre à aimer les épinards...Effectivement, cela me semble un peu moins virulent que ceux que tu cites, mais pas forcément plus respectueux...

Mais le respect et la pudeur, ne se situent pas forcément au même endroit pour tout le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce site est en train de devenir RIDICULE. Ceinture et Tagoutte (le pd & le goya antisemite)....t'as lue mon sujet????

Forums

partagez et débattez