Nos enfants et....Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on se dirait à la maternelle RahelB tu passes en grande section???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis
oui je me suis forcé, mais c'est impossible!!!! imagine toi , force toi à sortir avc une personne de meme sexe que toi, c'est la meme chose... c'est impossible...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13 il faut croire que j'ai fait mouche!!!!! lollllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

"l'illétrée de service me parle rhooooooooooo RUTH tu veux un dico ou un bescherel pour nOëL mais attention soit bien sage sinon WALLOU!!!!!
au sinon une bassine pour tremper ta langue quand tu auras fini de faire de la lèche"


Satir

Mdr je cotiserai avec plaisir !





**************ET MOI JE VOUS DIS Satir et NINA13 JE VOUS VOIS BIEN EN TRAIN DE VOUS FAIRE DE LA LECHE TOUS LES DEUX lolllllllllllllllllllllllllll Tiens pour NOEL au pied du sapin en attendant papa noel!!!!!!!!!!! Hein la mère noel le retour 2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha RUTH tu portes bien ton speudo petite coquine tu as des fanstasmes bien déplacés ma chère
qui l'aurait cru venant de toi je suis OUTREE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez a dodo mémé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture je répète, on te demande pas d'aimer les filles ou de faire semblant, purée! On te demande ce qui est possible et honnête: ne rien faire d'interdit avec des mecs, et si possible: "Ceinture, épouse une lesbienne et fais une fécondation in vitro, si tu veux aider am Israel."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture: Il y a des shadchanim spécialement pour ça, et c'est bcp plus courant que ce qu'on pourrait imaginer d'après le site Jonahweb (a chercher sur google).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest choquant, les musulmans sont dans les rues si on insulte leur prophete, et vous vous fetez Noel!!!

Cest quoi lavenir du judaisme???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture
;)

RahelB
... pourquoi faire de la lashon a ra?



Pshiii de mieux en mieux les derivés des forums et le nouveau but du "qui rabaissera mieux l'autre"

... pff sur ceux bonne nuit quand meme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

ré-essaye à intervalles espacés : quand j'étais petite je détestais les épinards, maintenant j'adore ça.

Forums

partagez et débattez