Nos enfants et....Noël.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, épouse une lesbienne et fais une fécondation in vitro, si tu veux aider am Israel. Oups j'oubliais, t'aimes pas am Israel.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ceinture
pour les incultes de ce forum (Libi5767,NETHANEL, Ricko, et tte la bande de nul) qui pronent l'irrespect d'autruit...
comme me l'a dit une internaute, la meilleur des reponses reste le silence, face à l'absudité qui regne ici! Vous etes probablement pas assez mur pour comprendre... Avc le temps peut etre...

---->lol on est irrespectueux parce qu`on te donne pas notre benediction pour ton homosexualite???t`es un facho mon pote!!
Ensuite le silence, c`est la reponse des faibles et ceux qui n`ont aucuns arguments, Je prend le forum a temoin comme quoi je t`ai pose des questions precises sur ce que tu pensait de l`inceste, je t`ai dit aussi ou j`habitait et ta meme pas ete foutu de repondre...Tu fuis parce que t`a aucun arguments...

Sinon a part ca, aujourd`hui en faisant le menage, je pensais et je me disais, tiens si le pere a ceinture etait homo, il aurait pas ete dans la merde ceinture...loool, donc voila encore un argument comme quoi vous etes contre nature...tu n`a pu etre ce que tu es parce que 2 personnes de sexe different ont voulu te donner la vie avec l`aide de D...
Dis moi tes parents savent que t`es homo? ils en pensent quoi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouais et puis toutes les vieilles peaus chez l'coup'tif, ça me fait frémir, ...

les tenues de soirées atroces noires en satin, pffff ...

Trop pour moi, je suis émotive, la dinde me fait pitié, et le grand père qui crache dessus son dentier ...

Mammmmmmmmmmmmman, o'scours !

ah, c'est pas mal d'etre feuj, hein, world ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BEurrrk noel et tout s'qui suit, j'ai très peur, je vois que des fous ce jour là, c'est très la quatrième dimension;
et les vieilles avec leur rouge à lèvre tout éffrité qui lèchent les vitrines, ........ C qui la plus moche ?????
eT les maris endimanchés, qui vont bouffer chez chépaqui, c'est terriblement triste je trouve ....
Mais ouf, ya les enfants qui sauvent la face de cette fète louche ...//§

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture

"faire semblant d'aimer une fille"

as-tu déjà seulement essayé avec une fille ? si c'est trop indiscret ne réponds pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, ca va en Alsace on prepare Noel a grand renfort de gluewein ( heu c'est parceque il fait froid) et on pause les boules sur le Tennenbaum ( bin quoi y a des juifs qui s'appellent comme ca ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

pk tu n'te prostitues pas en israel pour aider la population à s'agrandir???!

ta remarque est comme tjs, d'une débilité flagrante! c'est plus drole, cela ne m'etonne meme plus à force!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture: la prostitution est interdite, et le meilleur foyer pour un enfant c'est un couple marié (mon cas), pas une prostitutée célibataire. Oups j'oubliais, t'aimes pas les femmes. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey...WHOAH....le sujet n'est pas 'Complexes de Ceinture'....pourquoi on dispute encore d'homophobie, etc etc? si ton meilleur solution est de rester silence, donc, rester silence, Ceinture.


Et le debat n'etait pas c'est quoi le mieux, Noël ou Hannukah, c'est....'Qu'est qu'on peut faire pour rester juif pendant decembre'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

pk tu n'te prostitues pas en israel pour aider la population à s'agrandir???!

****En fait, j'ai lue que les statistiques d'avortement par an sont 40 000, donc, j'imagine que beacuop entre eux sont fait par les prostituées.

Forums

partagez et débattez