Personne ne t'aime comme Dieu.!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2*2=hypocrisie.

Ruth, meme si dans certain pays, comme aux USA, il y a des differentes formes de judaïsm...conservative, reform, etc etc..
Il y a un chose qui est exclue dans leur ideologies....jesus n'est pas le messie.
Et si tu crois que jesus faisait ca....alors, t'es une chretien...et t'as des ideologies qui, apres un evolution sociale, ont originé par les mythologies païen, qui croire que l'enfer et satan et un naissance d'une vierge peut exister...
mais, rambam a dit que c'est absurde, et jesus n'a pas sauvé personne, et satan ne parle pas au gens...(si ca arrive..il faut voir le psy).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon jour mes chere amis juifs
et oui sa se voie et sa s entend la colere partout
vous etes des freres n est se pas
pour qoui cette guerre
sa se que veut les autres nation
e
je me demande pour qoui vous y croyez au talmud et poyurtant tout le monde sait que il a etait ecrit par des etre humain et l etre humain n est pas parfait alors comment en peut cire que ses explications sont juste

qui se rambam lol
se n est pas la personne qui a etait juge par l execution a son epoque et puis il s est fuis en egypte c bien lui non
c lui qui a toujour essayer de additioner des choses inexistante dans la religion comment vous pouvez le prendre comme une reference

et oui c dommage que dieu vous a donnez un cerveau et une intuition propre a vous et toujour vous suivz le serveau des auttres waw sa c manifik
j at tend vos eponse j aimerai qu il yaura des gens dans mon sens
je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tout le monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruthhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j ai des doutes pour koi tu participe dans c conversation je sent que tout se que vous dites ne corespond a votre vraie personalite

est se c est un travail que en vous a confie


ciao

Forums

partagez et débattez