Personne ne t'aime comme Dieu.!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il n'y a personne qui peut t'aimer comme Dieu aime.
Il connait tes soucis, tes craintes, tes larmes.
Dans le secret, il se tient pret à entendre tes confidences.
Ah si tu savais comme il t'aime, tu n'hésiterais pas, tu viendrais à lui .
Et tu verrais combien son amour est grand.
Combien son amour est revigorant,
Combien il pourrait te donner le vrai sens de ta vie.
Arrêtes- toi un instant et considéres ta vie;
Est -elle ce que tu avais révé?
Correspond -t'elleà ton idéal?
Est tu heureux?
As tu la joie de vivre?
Si tu devais mourir demain, as tu l'impression d'avoir menée une vie bien remplie?
Une vie riche, une vie qui aura comblé ton coeur?

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de souffrance parmi les gens,beaucoup pleurent,gémissent.
Quand on est attentif,l'on se rend compte que la souffrance est partout.
Y a t'il une seule personne qui n'ai jamais connu la souffrance? je ne le pense pas.
Certaines personnes décident de ne pas y prêter attention, afin de ne pas se laisser envelopper par elle,d'autres sont totalement submergées, et leur vie n'a pas de sens.
Il y a tant d'occasions de souffrir.
Je compatie pour vous qui souffrez .
Certaines personnes souffrent de solitude ,et n'ont personne à qui se confier,d'autres sont rejettées à cause de leur physique,de leur handicap,de leur différence...
D'autres souffrent car elles ont perdu un être cher et n'ont plus d'espérance.
Qui peut les comprendre vraimment,qui peut les aider,qui connait leurs coeurs ,leurs pensées,ce qu'elles endurent chaque jour?que pouvons- nous faire pour elles?
Dieu connait leurs pensées,leurs coeurs,leurs souffrances,leurs larmes,leurs chagrins,leurs difficultés de chaque jour .
Il n'y a que Dieu qui peut comprendre parfaitement vos souffrances,et qui peut y remédier,son amour peut combler votre coeur et donner un sens à votre vie,il vous aime,je ne le redirais jamais assez.Ce n'est pas lui qui est à l'origine de vos souffrances.
Dans son amour, il fait partager son coeur à des personnes qui ainsi comprennent ce que vous endurez chaque jour,il peut mettre prés de vous des personnes qui pourront vous aider et qui pourront vous apporter l'aide ,le soutien,l'appui qui vous permettra de tenir et d'aller de l'avant.
En lui, vous trouverez le réconfort dont vous avez besoin car il est un pére aimant et généreux pour ses enfants,c'est lui qui nous a crée,et nous avons de la valeur à ses yeux.
Je vous invite à vous tourner vers lui et à déverser votre coeur en sa Sainte Présence,il n'est jamais loin de vous,au contraire il se tient prés de vous,il attend que vous vous tourniez vers lui pour pouvoir agir ,car il ne fera rien sans votre volonté ,car il vous a crée libre par amour pour vous.
il dit:" demandez et vous recevrez"il dit aussi" vous demandez et vous ne recevez pas car vous demandez mal"car la demande ne doit pas être égoiste et doit aussi être faite dans un bon but.
Il est aussi écrit: " approchez vous de lui et il s'approchera de vous"Il dit aussi:" venez à moi,vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerais du repos";
Il dit encore :" je t'aime d'un amour éternel.Qui nous aime ainsi? sur cette Terre et de maniére gratuite, car il ne nous demande rien en retour,sinon de l'aimer et de nous aimer.
A vous qui souffrez,regardez autour de vous,cette merveilleuse nature,la beauté et la splendeur des paysages,la beauté d'un oiseau qui prend son envol, ainsi que leurs chants si mélodieux,la maniére dont ils s'occupent de leurs petits.
Regardez la beauté d'un nourrisson,son merveilleux sourire,cela n'est-il pas miracle de Dieu? Il y a tant de beauté autour de nous si nous prenons le temps d'observer.
L'amour de Dieu se trouve exprimé de bien des maniéres,justement par les choses simples de la vie.Il nous faut prendre garde afin de ne pas passer à coté de ces choses.
L'amour de Dieu se trouve aussi dans le sourire de cette personne qui vous regarde,dans la main que vous tend un enfant,un ami.Il se trouve aussi dans l'aide que l'on peut vous apporter.Il se trouve aussi dans ce message.
Oui Dieu utilise bien des maniéres pour vous manifester son amour.Si vous cherchez bien , vous aussi, vous découvrirez son amour et votre regard de la vie s'en trouvera changé.
Qu'HASHEM vous bénisse et comble vos coeurs.

N'oublions pas D.ieu dans nos souffrances et cherchons sa présence.............amen

Ceci est un message pour tout ceux qui cherche la paix, et qui aime D.ieu....
Ce n'est pas un post à critique mais dédié à l'amour du père vis à vis de l'homme....sans distinction de race!!!

Mais je dédie ce message à vous tous qui aimez D.ieu, son peuple en particulier dans sa peur de l'anti sémitisme, je veux leur dire de garder l'espoir en leur D.ieu!!!

Chalom à tous..












Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cetait beau, tt ca, Ruth. J'ai presque pleurait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

C'est tout ce que je ressends vis à vis de MON D.IEU, il est tout pour moi...........il a fait tellement pour moi et il fait et fera encore plus pour moi, je voudrai dire que rien n'est impossible à D.ieu quand on lui fait confiance, plus que sa propre vie.....

Ma vie n'est rien sans lui!!! il a donné le sens à ma vie, et je souhaite de tout mon coeur que tu puisses partager comme moi D.ieu qui est si mal connu de nos jours!!!!!!!!

J'espère que ces paroles t'auront conforté dans ta foi, tu es la seule à avoir surement lu ce post, et je pense qu'au fond de toi il y a quelque chose de différent, je le sens dans tes posts et l'ouverture d'esprit que tu pocède...............je suis ravie que tu es lu ce post, que D.ieu te benisse...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout simpltement magnifique !! bravo madame

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La R U T H elle essaie de faire son interesante elle ferait nimporte quoi pour nous faire se convertir ! lol Elle nous soule avec ses pavés !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cest tres gentille de dire des choses gentille de moi, apres tt notre ptit discussion dans l'autre post sur les USA et les delinquents...
Il avait qqun, un rabbin/auteur qui a dit que c'est mieux d'etre athée que violent dans le nom de D....tu pense quoi de ca, chere Ruth?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Azzrael



La R U T H elle essaie de faire son interesante elle ferait nimporte quoi pour nous faire se convertir ! lol Elle nous soule avec ses pavés !

************Pourquoi NOUS tu peux pas parler pour toi?? et puis en quoi l'amour de D.ieu te ferait mal?? si tu te convertis à ce qu'il est je vois pas le mal de connaitre son amour!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Cest tres gentille de dire des choses gentille de moi, apres tt notre ptit discussion dans l'autre post sur les USA et les delinquents...

***********ce n'est pas parceque je ne suis pas dacc avec toi ou autres personnes que je ne les trouves pas des qualités libi, heureusement car je n'aurai pas d'amie(s)

Il avait qqun, un rabbin/auteur qui a dit que c'est mieux d'etre athée que violent dans le nom de D....tu pense quoi de ca, chere Ruth?
**************Si on est violent dans le nom de D.ieu c'est que l'on ne connais pas l'amour de D.ieu et Et D.ieu lui même, car c'est contre D.ieu d'être violent!!! Un athé peu l'être et ne pas l'être aussi!!!! je ne crois pas que la violence viennes du nom de D.ieu....mais de la nature de l'homme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je ne crois pas que la violence viennes du nom de D.ieu....mais de la nature de l'homme..."


Selon la torah, Dieu a fait l'homme a son image, d'ailleurs on peut dire que tout vient de Dieu donc meme la violence... désolé de te contredire.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tous il vaut mieux etre athé que chretien, le christianisme etant une idolatrie.

Et quant a l'amour, l'amour de Jesus est hypocrite, apres tout il ne s'applique qu'aux chretiens. tous les autres vont a l'enfer eternel dans cette religion.

Le judaisme par contre connait la justice divine, mais a la fin tout sera pour du bien et chacun pourra meriter l'oloam haba.

Forums

partagez et débattez