Personne ne t'aime comme Dieu.!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

Selon la torah, Dieu a fait l'homme a son image, d'ailleurs on peut dire que tout vient de Dieu donc meme la violence... désolé de te contredire.....


Lorsque le 6°jour D.ieu créa l'homme il fut crée à son image, mais lorsque l'homme désobéït à l'ordre de D.ieu et goutant de l'arbre de vie, D.ieu dit que "chassons l'homme avant qu'il ne devient comme nous, et qu'il ne mange du fruit de l'arbre de vie, et qu'il ne puisses vivre eternellement dans cet état.......

Donc si D.ieu a chassé Adam et Eve du gan eden, c'est afin qu'il n'est pas la vie Eternelle, donc L'image est la seul identité que nous ayons de D.ieu, l'image n'est pas D.ieu nous le savons tous, qu'une Image est un reflet, mais en désobéïssant nous avons hérité de la connaissance du bien et du mal, c'est une identité de D.ieu, mais ayant été corompu par l'acte de désobéïssance nous ne pouvons choisir que le bien et ne pas faire le mal!!! donc d'où le fait qu'il ne resta à Adam que l'image qu'il a corompu de D.ieu !!!................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Schaul

Et quant a l'amour, l'amour de Jesus est hypocrite, apres tout il ne s'applique qu'aux chretiens. tous les autres vont a l'enfer eternel dans cette religion.

Ce n'est là que la vue qu'à donné l'église d'aprés Jésus, car au temps de Jésus le christianisme n'existait pas déjà d'une.....

"Jésus"je préfère yeshoua ce qui signifi vraiment ce qu'il est!!!

donc yeshoua n'a jamais dit que son message était pour les chrétiens, vu que cela n'existait pas, il est venu en premier lieu pour SON PEUPLE ............voilà un passage qui explique vraiment qui est Yeshoua

une version que j'aime beaucoup car elle sort de l'Hébreux de chouraqui..........

1. Entête, lui, le logos et le logos, lui, pour Elohîms,
et le logos, lui, Elohîms.
2. Lui entête pour Elohîms.
3. Tout devient par lui; hors de lui, rien de ce qui advient ne devient.
4. En lui la vie ­ la vie la lumière des hommes.
5. La lumière luit dans la ténèbre, et la ténèbre ne l’a pas saisie.
6. Et c’est un homme, un envoyé d’Elohîms. Son nom, Iohanân.
7. Il vient pour un témoignage, pour témoigner de la lumière,
afin que tous adhèrent par lui.
8. Il n’était pas la lumière, mais celui qui témoigne pour la lumière.
9. La lumière, la vraie, qui éclaire tout homme venant dans l’univers,
10. lui, dans l’univers, et l’univers est engendré par lui
et l’univers ne l’a pas connu.
11. Il est venu chez lui, mais les siens ne l’ont pas accueilli.
12. À tous ceux qui le reçoivent, il a donné le pouvoir
de devenir enfants d’Elohîms, à ceux qui adhèrent à son nom,
13. nés eux non du sang, non de vouloir de chair,
non de vouloir d’homme, mais d’Elohîms.
14. Le logos est devenu chair. Il a planté sa tente parmi nous.
Nous avons contemplé sa gloire, gloire comme celle d’un fils unique
auprès du père, plein de chérissement et de vérité.
15. Iohanân témoigne de lui. Il crie et dit: « C’est de lui que j’ai dit:
Après moi venu, devant moi devenu, parce qu’antérieur à moi, il est ! »
16. Oui, de sa plénitude nous recevons tous, chérissement après chérissement.
17. La tora a été donnée par Moshè;
le chérissement et la vérité sont advenus par Iéshoua‘ le messie.
18. Elohîms, personne ne l’a jamais vu;
l’unique Elohîms dans le sein du père, lui, entraîne.

********Lorsque l'on lit la bible aucun endroit on trouve ce genre de connerie au sujet des chrétiens seuls sont sauvé, car il dit:

12. À tous ceux qui le reçoivent, il a donné le pouvoir
de devenir enfants d’Elohîms, à ceux qui adhèrent à son nom,
13. nés eux non du sang, non de vouloir de chair,
non de vouloir d’homme, mais d’Elohîms.


Donc je ne vois pas de prescrition, quand je lis ( A TOUT CEUX QUI LE RECOIVENT) Est il noté (AUX CHRETIENS???) à moins que je sais pas lire, donc tout cela n'est que traduction et détournement de d'évangile, et les hommes ont tué par mensonge!!!! S'ils ont voulu tuer les juifs s'était afin de s'approprier la parole pour eux, et soumettre les gens à leur mensonge!! la bible était interdit de lecture à l'époque ou l'église catholique était ROI, donc les gens étaient soumit, et bien plus tard et de nos jours encore les gens ont gardé l'habitude de na pas lire, pourquoi beaucoup n'ont pas réagit à hitler c'est par pur ignorance des écritures!!!ils ont été et reste encore dans le mensonge.....
Je parle schaul pour les chrétiens, et que les chrétiens car il est une chose de vrai, Iéshoua à dit: ceux qui veulent me suivre mettent en pratique mes commandements!!! et pour toi que sont ils ces commandements??? n'est ce pas ceux de la thora, des Mitzots, ???? Il a dit celui qui m'aime me suivre!!! donc c'était mettre en pratique tout ce que D.ieu dit dans la thora!!!! Et cela les chrétiens ne le font pas!!!!!!!!!! donc pour moi ils ne suivent pas cescommandements, mais leurs propres doctrines..........

Ils ont effacé toute la judaïsité de Iéshoua, même en lui enlevant sa nature juive, car ils l'ont fait blond et yeux bleue!!!
Beaucoup de gens aujourd'hui sont aveuglé par ces faussetés, ne pensez pas que les chrétiens comme tu dis aime m'entendre parlé ainsi, je les gène, car la vérité elle est dans la parole de D.ieu.........
Et OUI je suis rejettée à cause de cela chez les speudos chrétiens...........

Ne crois pas que tous on une même vu de Iéshoua appelé Jésus encore un nom qui ne veut rien dire..........alors que Yeshoua veut dire: D.ieu qui sauve.......

Donc ne prends pas pour argent comptant tous les dires de ces speudos croyants en Jésus, certe mais pas en Yeshoua c'est sùr...

Il y a vraiment une Hypocrisie à ce niveau là, mais pas du message et de lui.......

chalom à tous


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth...Si violence vient de le nature de l'homme, je crois que ca c'est un autre justification de l'existence de satan, que les chretiens utilise pour justifie leurs actions/ideologie de haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon pauvre Shaul, j'espère que tu ne cauchemardes pas sur Jésus la nuit quand même ? Vu le nombre de tes posts à ce sujet, ce serait regrétable qu'il t'envahisse à ce point.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais franchement R U T H faut arrêter de nous prendre pour des idiots ! le texte ne vient absolument pas de toi (1erement c pas possible il n'y a pas de faute alors que tu en fait partout mm sur ta fiche et 2èmement on m'a envoyé le mm !) alors arrête et applique toi mm ces "belles parole" (tu ne mentiras point etc ...) au lieu de faire la "goy" qui veut apprendre ce qu'est la foi aux "juifs" c'est comme si nous on allait sur un site "goy" pour prêcher la bonne parole !

c'est bon stop !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc d'où le fait qu'il ne resta à Adam que l'image qu'il a corompu de D.ieu !!!................"

En aucun cas c'est contrdictoire avec ce que je t'ai dit... réfléchis encore et tu comprendras ... si tu as besoin d'explication ou si tu n'y arrives pas je pourrais t'aider.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H je me demande si y'a une personne qui lit tout ce que tu ecrit a chaque fois. C'est tellement long que moi j'abandonne des les premiers mots pour tout t'avouer. Donc peut etre tu as interet à ecrire moins afin qu'on puisse etablir une vraie discussion mais là j'ai l'impression que tu parles toute seule. Tu sais reussir à faire passer un seul message c'est mieux que de vouloir en faire passer 10000 et qu'au final personne ne lit ce que tu as ecrit. Je suis sur que tu feras un effort. Merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lorsque le 6°jour D.ieu créa l'homme il fut crée à son image, mais lorsque l'homme désobéït à l'ordre de D.ieu et goutant de l'arbre de vie"
En plus j'ai pas réagis mais ca c'est une interprétation très bizarre des choses. La torah dit seulement que par opposition aux animaux l'homme a été fait a l'image de Dieu. rien d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

Ruth...Si violence vient de le nature de l'homme, je crois que ca c'est un autre justification de l'existence de satan, que les chretiens utilise pour justifie leurs actions/ideologie de haine.


Effectivement cela à beaucoup servit à l'inquisition afin de mieux dominner sur le mondes et faire des ravages de toutes sortes, ça a servit l'église romaines dans ces buts!!!

Cela ne mets pas en doute qu'il existe vraiment je te donne le livre et le verset ou il est notifié l'existance et la déchéance de Lucifer, devenu Satan.........Esaïe 14 veset 12 à 17 je pourrai te donner en fonction de Chouraqui si tu le désire afin de mieux chercher....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justify




nan mais franchement R U T H faut arrêter de nous prendre pour des idiots ! le texte ne vient absolument pas de toi**********************l'ai je signé???

(1erement c pas possible il n'y a pas de faute alors que tu en fait partout mm sur ta fiche et 2èmement on m'a envoyé le mm !) ******************Comme toi j'écris???

alors arrête et applique toi mm ces "belles parole" (tu ne mentiras point etc ...) ************là ce n'est pas moi qui l'est dit"Tu ne mentiras point" c'est un des dix commandements


au lieu de faire la "goy" qui veut apprendre ce qu'est la foi aux "juifs"**************lolllllllllllll tu en es jalouse que je puisses croire plus que TOI, D.ieu n'a pas dit que seul les juifs auront la FOI, si tu veux bien prendre note de sa promesse à Abraham, tu m'en diras tant!!!

c'est comme si nous on allait sur un site "goy" pour prêcher la bonne parole !*********************Tu devrai le faire, et Enfin tu rentraras dans un des commandements de D.ieu "faire connaitre à la terre entière que je suis le D.ieu unique" ton devoir de peuple ELU quoi!!!!!!!!!!! tout simplement...

c'est bon stop !*****************Non D.ieu seul sait quand il dira STOP mais pas encore car le monde entier droit entendre parler de La BESORATOVA....

La goy te salut justyfi, tiens drôle de speudo tu as!!!!!!!!!!!!! du droit pas connaitre sa vrai signification à ce mot" justyfi"

Forums

partagez et débattez