Pétition contre la gay pride à Jérusalem

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Josh75

tu n`a aucunement argumente a propos de ce que je t`ai dit, bref il n`y a pas a tourner autour du pot: tu es juif, tu es homosexuel, la thora qui est le livre de reference des juifs interdit explicitement l`homosexualite, t`es dans l`erreur mon ami quoi que tu puisse pretendre...c`est tout ce que je voulais te dire, now si tu te defend en disant que tu sais pas ce que je fais au pieu ou c`est pas parce que tu transgresse un commanedement que tu transgresse toute la thora, bref ca n`escuse rien le fait est que tu as CHOISI d`etre homosexuel et que c`est interdit par ta religion... now a toi de decider de te prendre en main et de limiter tes pulsions et de dompter tes envies comme tout bon juif qui se respecte, ou soit a toi de donner libres cours a tes envies sans aucune maitrise mais de ce fait tu t`ecarte inexorablement de tes racines quoi que tu dise et quoi que tu fasse...
en ce qui concerne l`egoiste que tu pretend que je suis, avec mon flingue et qui me preoccupe que de ma petite personne, lis ce qu`a dit paula, comme quoi je met ma personne au service de mon peuple, et que moi en tant qu`heterosexuel, je pourrai procreer et avoir des enfants et faire la mitsva de pourou ourvou qui est la premiere mitsva de la thora et qui donc est un acte d`amour et pas d`amour egoiste vu que je peut donner la vie comme la fait hachem...tandis que la masturbation et l`homosexualite c`est un acye egoiste car tu ne recherche que ton plaisir et il n`y a aucun but qui sort de ca... donc tu ferai mieux de reflechir a la notion d`egoisme mon pote...
sache que je n`ai rien contre toi personellement, j`en ai juste contre les juifs homosexuels qui iront defiler a la gay pride a jeru....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66


"mais bon c un sujet que certains comme nethanel ou hani ou bathashem ou bien d'autres doivent comprendre mais qui reste limité dans la petite tete egoiste de Ceinture ou josh75 parce que l'on parle plus d'eux là"

et avec ca, tu parles d'egoisme!!! mdr!

comme je l'ai deja dis à "kiffer",
c'est aussi moi qui vous demande de changer, de faire semblant d'aimer une personne, de vivre malheureux toute ma vie...
c'est aussi moi qui refuse d'admettre que ce comportement cause la mort de milliers de personnes feujs ou non , chaque annee...
c'est egalement moi qui pense que les discriminations , les rejets et prejugés sont inexistant... etc
que l'homosexualité n'est pas naturelle, malgré la preuve que celle ci est presente dans le monde animal. ou encore que c'est un effet de mode; car si c'etait vraiment le cas, nous nous serions abstenu d'etre ainsi afin d'eviter toutes les discriminations de la société à notre encontre...

apres tu vas parler d'egoisme!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Merci pour la justesse de tes écrits décrivant une réalité bien trop souvent bafouée

Ca change du venin que déballent certain juifs égoïstes & lâches, qui se disent "religieux" et se permettent de juger (alors qu'eux meme ne respectent pas ttes les regles du judaïsme) sans connaître ou ressentir ce qu'ils reprochent aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
TU mets ta personne au service se ton peuple, OK, mais sur certaines photos tu poses en arme sans l'uniforme de l'armée, la signification est différente. TU te mets en valeur avec une arme

Julien מיר& Jagodnik
Julien מיר& Jagodnik

Nethanel un vote de plus pour toi.

Moi tout ce que je veux dire aux homosexuels, faites ce que vous voulez chez vous et entre vous, je m'en fout comme de l'an 40.

Faites votre parade a Paris, a Berlin, a Toubouctout, au Vatican ou meme a La Mecque si ca vous chantes (et si vous avez le courage pour les deux dernieres), et puis laisser nous tranquille a Jerusalem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Franchement la, on sen fiche des sentiments, tu veux pas comprendre le fonctionnement de la halacha? Si tarrives pas a y croire va changer de religion, hein?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui ceinture c'est ce que je disais c'est toujours que de toi que l'on parle et de ton instinct animal
oui de toi comme tu le dis si bien et de ton egoisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton le sujet de l'homosexualite te derange tu essayes de le devie sur un autre sujet?
de plus relisez deux fois les posts avant de repondre svp
renton c'est tres desagreable de voir que tu essayes de me faire dire des choses que je ne pense meme pas au sujet des divorces si le sujet t'interresse d'ailleurs ouvre un autre topic
merci d'avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que dans ce topic je vais m'arreter d'ecrire car voyez vous " on ne dis pas à un fou qu'il est fou"




ouh lala je sens que ca va faire jaser ce truc là
eclatez vous bien sans moi

Forums

partagez et débattez