Petition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 27 Décembre à 12:06
MUZEVI


Vive Jésus
Vive Moise
alléluia alléluia
vive Jésus
Vive Moise
Vive Bush
heu y a une erreur?

ET VIVE ALLAH aussi non??? va au bout des choses , tu dis qun converti nest pas un vrai juif et un noir reste noir meme si il se convertit : donc les français dorigine étrangères ne sont pas français , ils son pas blancs c ça??? t vraiment débile va faire top model gay 2008 tira loin parce qu là tu pourris le forum abruti.
TGV 7 LE TRAIN QUI CASSE A GRANDE VITESSE



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est venu une première fois pour accomplir certaines prophéties et doit revenir une deuxième fois pour accomplir d'autres prophéties, laissant le temps de se repentir à chacun et de l'accepter avant son retour prochain...

Lorsque Zacharie parle du 1er rejet , il parle de l'acceptation au chapitre 12 lors de la seconde venue.

chacun est libre d'accepter ce qu'il l'arrange...en attendant les Ecritures nous parle, pour ceux qui prennent le temps de les méditer avec l'aide d'AKODESH.

SHALOM ET BéNI SOIT LE ROI QUI VIENT, LEVONS NOS TETES...CAR LA DèLIVRANCE EST PROCHE...ALLELLUIA...INFINI...

REPENTONS NOUS CAR LE ROYAUME DES CIEUX N'A JAMAIS éTAIT AUSSI PROCHE...

SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si LIBI affiche sa tronche, elle dira moins d'aneries , normalement...



*******

et voila, regarde comment il est gentil, le ptit goy. (t'as regardé dans mes photos secondaires, idiot?).

Bon, je suis au retour de Bordeaux-Paris, et je vois que les choses n'ont pas changé....je suis soulagée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUAH LA VACHE...JE COMPREND...TU FAIS PEUR!!!

ON dirait un démon, mais c'est qui l'adulte à tes cotés???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un ange déchu...très androgyne avec cette haine...tu peux la virer ta tof puisqu'elle est booké la miss?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh! ils ont appris des grands mot comme ceux-la dans ton eglise????

mdr. PATHETIQUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Finalement, je me demande si ce n'était pas une bonne idée ta pétition parce que franchement, les KKK... en série et les grandes exclamations du type SHALOOOOOOOM, MARANATHA j'en passe et des meilleures pour chanter les louanges de Yeshouah, ça commence à me sortir par les yeux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ps : je me suis dit que, passée la période de bizuthage, il se calmerait, mais ça n'en prend pas le chemin : il insulte Sarah à présent, pathétique....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiki,

Je connais des vides ordures plus propres que ta bouche,
Non mais tu t'ai vu mon tiki?
T'as pas peur de t'en prendre à une Bat Israel?
Va rejoindre ton roi amalek profond arriéré trépané neurasténik

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour,

Je ne comprend pas ce post sachant que c'est un forum libre ou chacun peut s'exprimer comme le fait la demoiselle, mais a quoi sert cette pétition ?

De l'anti semistisme, il y en a partout et il y en aura toujours malheureusement alors que ce soit des juifs messianiques ou des australiens, ou des paraguayens ......

Forums

partagez et débattez