Petition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah ta mise en relation avec les aires de jeux va un peu trop loin...

Lion2juda ne met ni l'ambiance sur le forum ni quoi que ce soit à part ENERVER. Un catho n'a pas à se prendre pour un juif POINT. Et faut juste le lui faire comprendre. Apparament il le comprend pas et s'amuse à offenser tout le monde en disant que notre religion c'est une magouille qui veut pas reconnaitre le pendu pour Mashia'h faut arrêter les délires c'est pas plus compliqué que ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Votre logique de pétotionnaire m'échappe : vous acceptez le dialogue avec un fils spirituel de Pétain (je parle de celui qui s'est choisi comme pseudonyme "Gaulois" ), et vous voulez banir un chrétien allumé qui n'est finalement pas bien dangereux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, Renton, JustNoam, bien dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus,
j'ai exposé à peu près la même chose sur "l'autre" sujet. Je suis donc bien d'accord avec toi et SaWaH, ne t'inquiète pas, on est plus nombreux que tu le crois à penser comme ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bladimus, le fait qu'un juif messianique, un musulman ou un protestant vienne sur le site n'est pas gênant. Sommes nous tous 100% feuj sur le site, je ne crois pas.

Ce qui est un plus à tous les niveaux. c'est bien de confronter ses idées ou tout simplement, de conforter ses croyances.

D'ailleurs, personne n'a refusé le débat avec lui- des questions lui ont été posées, de temps en temps il répondait, mais généralement, et pour réprendre l'expression de quelqu'un, il est complètement azimuté. Es tu passé sur son blog, tu as vu sa voiture, son bateau ? Cela vaut bien tous les discours...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je discute pas avec Golois, Yigal)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

Je sais que tu es quelqu'un de mature, responsable et religieusement correct (d'après tes dires).....mais pourrais tu la fermer un peu ??
tes propos deviennent haineux et méchants !!
Je ne parle pas au nom de Liondejuda mais au nom de tous les gens que tu offusques par ta bêtise de gamin haineux.
Il est temps que tu découvres la sexualité avant que tu ne deviennes trop aigri.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi on va dire qu'en gros je suis d'accord avec les 2 parties c'est à a dire que je suis pas contre la liberté d'expression donc lion2juda a tout à fait sa place sur feujworld mais par contre qu'est ce qu'il est relou quoi....
Lion2juda s'il te plait va prendre tes gouttes et va te coucher...(je précise c'est ironismque)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vive Jésus
Vive Moise
alléluia alléluia
vive Jésus
Vive Moise
Vive Bush
heu y a une erreur?
LION2JUDA est un sympathique personnage qui l avantage de créer la discussion et mettre de l animation , certes farfelu, mais il m est sympa ce hurluberlu

Mais dis moi "LEON""
tu es famille avec les ""LEON" de Ashdoot?

Forums

partagez et débattez