Petition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que je suis allé sur chaque rubrik pour precher???non!

Vous aurrez simplement compris que YESHOUA A UNE GRANDE IMPORTANCE DANS MA VIE.POINT.

Qu'il m'est donc difficile d'occulter cette partie de moi, je le répète, je ne suis ni K-to , ni membre de juifs pour GESù.


je suis surpris de voir une aussi étroitesse d'esprit chez certains ce revendiquant comme juif, le fait que vous le soyez charnellement pourkoi pas, de là à pretendre que vous ayez une ame juive...laissez moi rire.

Si :NOVER, BLADIMUS,YGAL , SAWAH paraissent plus aptent à avoir une ame juive ...cela fait bizarre de dire des choses pareilles...

seul D. RECONNAITRA LES SIENS...

AMEN

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag, il en va de même pour Par-Par elle aussi ça lui monte à la tête ce manque!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains forum obligent de mettre sa photo, il est un fait que lorsque sa tof est affiché, on est logiquement plus respectueux .

si LIBI affiche sa tronche, elle dira moins d'aneries , normalement...

TOUT MES VOEUX DE BONNES "HUM"EUR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je rejoins Bladimus. Lion2juda pense ce qu'il veut et raconte ce qu'il veut tant qu'il respecte les règles du forum. Ceux qui veulent le dégager d'ici sont d'ailleurs bien souvent les premiers à ne pas les respecter.
Ceux qui balancent qu'il n'a pas le droit de dire qu'il est juif ou se prendre pour un juif vous me faites bien rire. Y a un brevet déposé sur le mot "juif", un copyright peut-être ? Acceptez donc qu'il y ait la définition du juif pour le judaisme orthodoxe et d'autres courrants qui n'ont pas les mêmes opinions que vous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coquillag

Déjà rien que ton pseudo porte à confusion, un coquillage c'est pas très casher, t'es sûr que t'es juive ? C'est totalement débile ce que tu dis, c'est NORMAL pour un JUIF de rejeter JESUS ! Et en plus t'as aucune honte de mettre sur le tapis ma "sexualité", surtout que ça n'a strictement rien à voir, tu crois que parce que tu te fais b***sé tous les soirs que t'es mieux que tout le monde ??? Je suis pas haineux dans mes propos et "les gens que j'offusque" ne se sont pas encore manifesté, avant de parler pour des gens tourne d'abord ta langue dans ta bouche pour ton bien personnel et au passage celui des autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question ne devrais pas etre ''pq les Juifs acceptent pas Jesus?


La question devrais etre plutot "pq certains goyim acceptent Jesus?""


Pareil que

La question ne devrais pas etre "pq tu réfuse de croire en une civilisation extra-terrestre"?

La question devrais etre plutot "pq certains croient dans une civilisation extra-terrestre"?

QUESTION DE LOGIQUE.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

Quand je lis des mots pareil, ca fait du bien.

Ca me rapelle que les goyim n ont pas le brit milah, le brit avec Hachem, et voila les consequences, voila ecris en noir et blanc, le grosso modo de leur raison d etre, et de leur aspirations quotidiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Noam, tu ignores l'autre...amnésie ou koi...tu étales ta haine dès que je m'exprime...alors voilà je me manifeste auprès de toi et te demande gentillement d'etre plus correct avec ton semblable...toda.

Je suis désolé d'offusquer certaines personnes "bien pensantes" par mes propos subversifs , vous etes libres de ne pas les partager...c'est d'ailleurs pas facile d'endosser le role que j'ai croyez moi...mais j'assume...

je suis autant subversif lorsque je dis à un musulman que pour moi Mahomet et un faux prophète et que ISSA (YESHOUA)revient prochainement ( ce à quoi il consent finalement ), où lorsque je dis à un catholik qu'il n'est pas chrétien car idolatrikkk...

mais je l'annonce avec amour et compassion...la haine des fausses doctrines et l'amour de l'adepte aveuglé...

Je ne m'en prend pas plus au judaisme qu'un autre courrant, c'est justement parce que j'aime le judaisme comme me l'a enseigné YESHOUA, MOSHE ET PAUL que je cherche d'autres personnes partageant mes convictions...

shalom evrybodìììììì

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

justnoam

"qui veut pas reconnaitre le pendu pour Mashia'h faut arrêter les délires c'est pas plus "

C'est surement une parole de paix et de respect pour les chrétiens........

Et puis reste poli, je suis ton ainé, et tu n'as pas laisser entendre que je me fais b*****é tous les soirs.....
Je pense avoir éte poli avec toi jusqu'à maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam a mes yeux c'est pareil ...

Forums

partagez et débattez