Petition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila, je lance une petition contre les juifs messianiques qui sont en train de polluer notre forum, et faire la proselytisme et propager l'anti-semitism discrete.

et voila:

1. Libi5767

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà je lance une pétition contre les saboteuses ( ET SABOTEURS) de forum qui ne savent pas correctement s'exprimer...

1, LION2JUDAS...


SHALOM , SHAAAAAAAAAAAALOM LIBI .T'AS QUE çA A FAIRE DANS TA VIE , POURRIR LES AUTRES???

Il va falloir que je prie pour toi alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, Libi, tu passes noël où ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi, t'as rien a faire sauf proselytiser les autres, Lion PAS de juda.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les fêtes juifs sont deja passé, pauvre ptit coquillage, pas casher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben tu m'en apprends des choses.....t'es vachement utile pour ce forum.
Ca me dit pas où tu passes Noël ? n'oublie pas la messe de minuit surtout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2. Par-par

Je pense que Lion2-khara a deja recruté R_U_T_H qq pars...

==============================
Posté le 24 Décembre à 12:22
Voila, je lance une petition contre les juifs messianiques qui sont en train de polluer notre forum, et faire la proselytisme et propager l'anti-semitism discrete.

et voila:

1. Libi5767

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si je puis me permêtre, il n'y as jamais ue UN Seul courant de pensée Juive, pourquoi ce forum devrais il seulement etre inspiré par le judaïsme rabbinique post-pharïsien?
Je ne cautionne pas les idées (par ailleur tres paradoxal) de Lion2juda, mais je n'est aucune raison ni aucun droit de vouloir le fair taire...

Le judaïsme prônne le dialogue, la confrontation, seul chose capable d'amenner a réflexion, aux débat, et donc au mouvements, facteur OBLIGATOIRE a l'évolution et a la perfectibilisation a la quelle aspire tout juif.

Keep cool, soiller pas rencunnier entre Vous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

2. TGV7 le train qui vous casse a grande vitesse: pétition signée , juda navait pas de lion mais des cons autour de lui , tu dois en faire parti petit liondejuda

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi je te rejoins tout de suite dans ta pétition.

Lion2juda, va faire ta pub sur orientalement.com on verra comment ils vont te reçevoir, mais fiche nous la paix (shalom comme t'aimes bien dire). Toi le AR EL qui CROIT faire partie de l'alliance etre D. et les enfants d'israël huhuhu !

Forums

partagez et débattez