Petition.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vrai qu'avec tous ces posts ouvert là dessus ça commence à être relou, ya d'autres forums pour ça il doit bien y en avoir un sur les témoins de 'hésus soi disant "juif" là, à moins qu'il n'y ait pas une assez grande communauté en France...
Perso je vois pas du tout l'intérêt de poster des sujets comme ça à part pour faire du prosélytisme, ça n'intéresse réellement personne...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parle pour toi meme, goya.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Désolée mais j'aime trop Ruth...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nover, Bladimus,

Vos post apportent un peu d'intelligence dans ce forum pollués par les intégristes.

Shalom raverim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adhère totalement à cette pétition. Le site est fait pour débattre librement, pas pour recruter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

petition .

jE CROIS REVER LA

et apres vous allez nous interdire d'aller sur les aire de jeux lol? sa vous rappel rien les enfants

bande d'abruti, c'est tout ce que vous m'inspiré

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord,

Nover, Yigal
les juifs pour jesus ne viennent pas débattre mais nous convertir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah, c'est très mignon, mais justement, on n'est pas dans une cour de récré. Si ce site existe, c'est bien pour que les personnes, juives ou non, discutent entre elles et échangent leur point de vue en toute liberté. Ce qui n'a jamais été remis en question, quels que soient les sujets abordés et les points de vue, aussi divergents soient ils.
Encore faut il que les intervenants soient sur le site pour débattre - le prosélytisme, c'est la recherche de clients avec un plan marketing dont on ne veut pas. Qu'il aille faire sa pub ailleurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adhère à la pétition contre les gros couillons que vous êtes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De tous les membres présents sur ce site , je doute fort ,que ceux dont les racines sont profondément ancrées dans la religion et la culture juive, aient d’une quelconque manières, été inquiétés d’un possible revirement de leur part aux multiples élucubrations messianiques de LION2JUDA.
Nul n’est tenu d’adhérer à ces convictions et pas d’avantage à le fustiger s’il leur apparaît non fréquentable. Il a le mérite d’apporter un éclairage différent et de susciter un débat qui ne soit fermé et peu constructif.
Dans tous les cas ,quoi que chacun peut en penser , je me suis aperçu depuis que je fréquente ce forum ,qu’il a par sa présence et ses post controversés , apporter d’avantage d’animation . N’est-ce pas ce que recherchent nos responsables de ce forum et n‘est-ce pas l‘intérêt pour nous tous d‘avoir un autre éclairage?
Ce forum est ouvert à tous ,juifs comme musulmans et catholiques et rien ne permet à quiconque de rejeter l’autre sur le prétexte que ce forum est juif . La charte le précise bien .
Alors à bon entendeurs……

Forums

partagez et débattez