Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que dans le psaume chapitre 22 et esaie chapitre 53 on peut voir le fait que jesus est bel et bien le messie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d accord avec frank free

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est clair que si aucune personne dans ce forum n'est intéressé à en débattre, j'irai trouver d'autres interlocuteurs le désirant ! Je comprends qu'après 2000 ans d'odieuses intolérances chrétiennes, vous n'ayez pas envie de débattre de Jésus avec des chrétiens.


****c'est comme je te dit en privé, Frank, on peut debattre, si, et seulement si tu fais pas le proselytisme, mais je pense, perso, que t'es qqun de bien. Donc...let the debate go on....;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais qu'est-ce que c'est que cette invasion de prosélytes hargneux, mal dans leur peau, agressif?

Tiki, prends tes copains et allez bosser ailleurs, on a vraiment des tetes de pigeons?

Y'a pas de boulot chez les athées? Les musulmans? Les protestants?

Foutez nous la paix, moustiques assoifés excités par notre Lumière!

Allez vous faire traités d'infideles chez qui de droit! Non mais oh!

C'étais marrant au début mais vous devenez tellement prévisibles...

Pour les francs partisans d'une solidarité judeo-chretienne, d'acord, on est copains ça va! Pas besoin de nous reservir la biographie de jesus à chaque replique,

Tiki, ça suffit, y'a un seuil à l'humiliation, tu veux qu'on ouvre une tsedaka pour ta refoua chelema?

Libi, on a le droit le lire des psaumes pour sauver des goyim?

Je vous soupçonne cheres amis prosélyte spour ceux qui le sont, car n'ayant comme à mon habitude que parcouru brievement les posts, je ne vais egratigner personne directement, sauf mon tiki qui n'est deja "personne" à force de multiplier les identités, je vous soupçonne de ne pas etre tant convaincu que cela que votre oint l'est vraiment ...(oint!)

En effet, à quoi bon se justifier d'une divinité si on la ressent vraiment? A quoi bon convaincre des convaincus?
Deux solutions à notre hypothese: 1) vous n'y croyez pas
2) vous n'y croyez pas et n'aimez pas que l'on y croient pas!

Tiki... mon pauvre tiki , je crois savoir de quoi tu souffres M.S.N... myto, skiso, neurasténik...
Ok!Chacun son tikoun, tout est pour le bien, meme si c'est dur, mais mon tiki, aides toi.... prends tes cachets!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"JESUS WILL SAVE YOU''..."BELIEVE IN JESUS AND YOU WILL BE SAVED FROM SIN"....

"TO GET TO GOD, YOU NEED JEEEEEZUUUS!!"

Ils ne sont pas nés juifs et on ne leur tend pas les bras, à ces pauvres âmes en perdition ! Il faut bien quelqu'un pour prendre le sale boulot, non ?
Si croire en Jésus, Jésus te sauveras, ou pour appeler D., composez Jésus, ça peut retenir 1 ou 2 criminels en puissance, c'est déjà pas mal, non ? Et ça ne va pas convertir les Juifs, si ?
Alors des fous de D., Krishna ou Ganesh, qui se mettrait à brâmer dans un micro dans les rues, perso, je ne vois pas le problème !
Live and let live...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frankfree, les églises "catholiques" sont désertées et le christianisme n'est plus pour la majorité des gens, qu'une "référence culturelle lointaine".

Pourquoi veux tu que les Juifs s'intéressent à Jésus alors que tout le monde s'en fout maintenant, car il y a a de moins en moins de fans de l'IDOLE.

Tu peux débattre de cette question avec les millions de gens qui ont abondonnées la religion des papes si tu veux, et tu as du boulo.

Bon Courage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par and libi5767

nice to see you speak English girls : I am laughing my head off !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait libi

même Billy Graham a mis un bémol sur Jésus :

"Billy Graham a dit à Robert Schuller qu’il croyait que les gens pouvaient être sauvés sans passer par Jésus-Christ !"

la suite sur : http://www.blogdei.com/index.php/2007/03/04/1225-billy-graham-brise-le-cur-des-chretiens-fondamentalistes-encore-une-fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais y'en a marre des citations du "nouveau testament" !!!
Faut arrêter là !! Entre un feuj et l'évangile de Jean y'a rien à voir !! Faut STOPPER maintenant !! Vous êtes gentils, Lion2juda et son ami vous retournez chez le curé maintenant mais arrêtez de nous gaver avec votre mamzer y'en a marre là !!
On est juifs donc par définition on ne croit pas NON PLUS en JESUS, POINT. Si vous voulez, allez essayer de vous amuser à convaincre les musulmans de manger du porc (vous aurez pas plus de succès qu'ici !) mais fichez nous la paix avec ce JESUS !! C'est pas possible ça !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les évangiles du nouveau testament n'ont aucune valeur aux yeux de la Tanakh donc les arguments par les évangiles ne sont viables.
Et puis pas besoin de se cacher derrière qq1 (Jesus) pour rendre des comptes à D.

Forums

partagez et débattez