Pourquoi les Juifs ne croient pas en Jésus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est vrai ça pourquoi ils essaient pas un forum mulsuman pour parler de Jesus et nou sfaire un compte rendu je crois que le résultat sera le même qu'ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour une fois je suis d'accord avec Justnoam.....
Je pense que maintenant nous avons fait le tour de la question..........


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam
Posté le 20 Janvier à 02:00
Mais y'en a marre des citations du "nouveau testament" !!!
Faut arrêter là !! Entre un feuj et l'évangile de Jean y'a rien à voir !! Faut STOPPER maintenant !! Vous êtes gentils, Lion2juda et son ami vous retournez chez le curé maintenant mais arrêtez de nous gaver avec votre mamzer y'en a marre là !!
On est juifs donc par définition on ne croit pas NON PLUS en JESUS, POINT. Si vous voulez, allez essayer de vous amuser à convaincre les musulmans de manger du porc (vous aurez pas plus de succès qu'ici !) mais fichez nous la paix avec ce JESUS !! C'est pas possible ça !!


________Non mais on peut comprendre ton ""exaspération "" bonhomme mais tu sais dans l 'absolu , croire en Yeshua sauveur de l humanité (Sans les clous Levy, ElKLINGOU....) ou Moshé super plongeur de la mer Rouge , c 'est aussi farfelu et improbable non?
bien sur que non
lol
allé salutations

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De plus... D'après notre tora orale, la punition de j. "que son souvenir soir effacé" est de bouillir dans des escréments... Je crois que ca reflète bien son rejet par le judaïsme :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous rappelle avant de vous quitter que le thème du forum est pourquoi les juifs ne croient pas en Jésus et que l'esprit du forum est d'accueillir juifs et non juifs !

Mais à l'évidence ce n'est pas le cas pour la majorité... Mes derniers droits de réponse our les dernières répliques :

justnoam : c'est par l'évangile que j'ai connu et reconnu Jésus Messie des Juifs, gloire d'Israël et plénitude de l'amour de Dieu et c'est par des Juifs qu'il a été annoncé aux non-Juifs : donc je ne vois pas d'autres façons que de citer l'évangile !

En réalité, lorsque j'ai rencontré Jésus, je me trouvais hors Eglise, hors christianisme et j'étais à la recherche de la vérité au travers de toutes les religions en Asie. C'est en Thaïlande que Dieu m'a révélé Jésus puis Jésus m'a révélé Dieu... C'est ensuite à Jérusalem que j'ai cru que toute la Bible était la parole de Dieu en saisissant en esprit que Dieu avait ramené Son peuple sur sa terre ! J'ai su que le salut vient des juifs et particulièrement de l'un des tiens qui t'aime infiniment, que tu crois en lui ou non, ou quel que soit le nom que tu lui donnes. je vais me retirer du forum, non parce que tu es juif, mais parce que tu n'acceptes pas ma présence.


Nath4 : Billy Graham is not my model, but Jesus and his love !

Paulcamus : le prophète Elie s'est découragé lorsqu'il se sentit seul en suivant Dieu. Dieu l'a encouragé en lui faisant connaître qu'un reste, qu'il ne connaissait pas, lui était fidèle... Sache que si j'étais seul sur terre à croire en Jésus, je ne lui serai pas infidèle, car il m'a trop aimé...

Salome tu es beaucoup plus drôle que le guide antimissionnaire!

Libi t'es très sympa et bien plus ouverte qu'il n'y paraît au premier abord, avoue que c'est pas facile de partager son amour et ses convictions sur Jésus sur un site juif sans être taxé de prosélyte ! Comment y échapper ! Je prie Dieu de me mettre en contact avec des juifs ayant le même désir que moi d'échanger sans crainte de prosélytisme... Merci pour ces quelques moments d'échange !

Sara : j'ai la même conviction que Daniel qui préféra la fournaise plutôt que renier sa foi - Il te suffit de dire que tu n'as pas envie de m'entendre, voilà tout : un des traits de la personnalité de Jésus est qu'il ne s'impose pas, me voilà donnée l'occasion de l'imiter.

Adieu donc et bonne route !
Frankfree

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frankfree....t'es qqun de bien. j'espere que tu trouveras des exchanges plus ouvertes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est vrai ça pourquoi ils essaient pas un forum mulsuman pour parler de Jesus et nou sfaire un compte rendu je crois que le résultat sera le même qu'ici."

Jésus est un prophète dans l'islam, il est en conséquence très respecté.

"Non mais on peut comprendre ton ""exaspération "" bonhomme mais tu sais dans l 'absolu , croire en Yeshua sauveur de l humanité (Sans les clous Levy, ElKLINGOU....) ou Moshé super plongeur de la mer Rouge , c 'est aussi farfelu et improbable non?
bien sur que non
lol"

Tout à fait d'accord. Ne pas croire, c'est une chose. Mais mépriser, dénigrer, moquer, insulter... c'est surtout une belle preuve d'ignorance.
Y en a beaucoup ici qui ferait mieux de réviser leur définition du mot tolérance.

Frankfree,

Des gens ouverts d'esprit, suffisamment sûr de leurs croyances pour oser parler de jésus (ou autre), il y en a plein hors de ce forum. Tu as bien raison de ne pas t'attarder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi

A ce que je sais, ce n est pas que des escréments...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 21 Janvier à 10:48
Frankfree....t'es qu'un de bien. j'espère que tu trouveras des échanges plus ouvertes.




-----Franckfree ,Essaye un site des Talibans cà peut pas être pire comme accueil...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par

Posté le 21 Janvier à 18:02
Maccabi

A ce que je sais, ce n est pas que des excréments...

________Bien oui voyons Maccabi rajoutes y un peu de spermatozoïdes ...
enfin

Forums

partagez et débattez