pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB est bel et bien raciste : enfin claire pardon

-> mdrrr c'est ta nouvelle vanne?




Tout dabord envers les mariages mixtes

-> ce n'est pas une race, le mariage mixte... je ne suis pas "raciste", je suis juste ce que notre Torah en dit



En gros une personne non juive est une prostituée

-> non, seulement si elle va avec un juif mon pauvre




Puis c'est au tour des libéraux

-> je devrais dire qu'on doit les écouter? relis la torah pépère!




Enfin contre les sépharades : « Leur peau foncée et leur "gros cheveu",

-> toi tu aimes ça, moi pas, chacun son truc





ET ça se croit intelligente en plus …. : « je te souhaite d'avoir mon Qi va... »

-> ça oui mon petit




Maintenant messieurs les forumistes c’est a vous de juger bye

-> vite vu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien dit Hibou... ouf, tout le monde n'a pas perdu la boule ici...



je l'ai même surprise sur un autre sujet a avoir un humour suffisament "cru" et second degré pour me faire bien rire, comme quoi tout est possible.

-> ça n'étonnerait que quelqu'un de pas très malin ou alors qui ne me connaitrait pas du tout... je suis du genre à faire des blagues bien pires que ce que je peux poster ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Tu sembles avoir une haute idée des femmes. Selon toi toutes les femmes sont des p..., sauf celles qui n'ont pas de relation avant le mariage.
Et les hommes qi font ça ce ne sont pas des p... aussi."

Ou ai-je dit que cela ne concernait que les femmes ? L'homme n'a pas plus le droit de coucher avant le mariage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

la seule chose qui mérite d'être relevée dans ce que tu as dit c'est "et les couples stériles ?" : ils peuvent adopter.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

> "mdrrr c'est ta nouvelle vanne?"
non je constate que ça te complexe

> "je devrais dire qu'on doit les écouter? relis la torah pépère!"
NOn mais tu peux étre tolérante pour eux mais la tolérance tu connais pas ma pauvre(tinkiete pas la torah je la connais elle dit aussi que les racistes sont pas les bienvenus)


-> "toi tu aimes ça, moi pas, chacun son truc"
c'est mieux que ta paleur livide.....(les sépha temme..... sache le)t jalouse des sépharades? tu sais c'est pas grave


-> "ça oui mon petit"
tu n'a pa l'age , l'expérience , et la sagesse pour me dire petit....tu as compri petite?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en resumé : puceau jusqu'au mariage
crac crac aprés le 14eme jour qui suit le debut des regles (on fera une moyenne de 5 fois par mois)
fellation mais pas jusqu'au bout (faut m'expliquer comment faire a travers le drap lol)
pas de positions style : femme a genoux, femme dessus, debout ... le kama sutra en prend un coup
naturellement il est interdit de faire en exterieur, voiture ....

aussitot le tiroir rempli, pas de crac crac jusqu'au 40eme jour qui suit la naissance (retour des couches)

pauvre de nous, allez une mage orgie pour oublier ce 1/4 d'heure cauchemardesque

lol

au fait, le cuni est legal ? (me suis jamais posé la question) si oui, le 68+1 l'est aussi ? ;);)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une prostituée ne prend pas de plaisir avec ses clients (qu'elle n'embrasse pas)

****Donc, si une femme presumée prostituée embrasse son cliente, elle est plus prostituée?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom ,
La discussion tourne au vinaigre c est pas bon du tout .
Je pense qu il faut ecouter les paroles sages de la douce Libi qui est tres intelligente et ouverte d esprit et SURTOUT QUI N A PAS LA PRENTENTION DE DETENIR LA VERITE ABSOLUE ....n est ce pas Rahel ?? En effet je trouve que tes messages sont surement a l image de ta ligne de conduite religieuse c est a dire qu ils sont cloisonnés , opaques , torturés .
Alors ok un libéral doit preciser qu il parle au nom d une conduite libéral et chacun son point de vue .Mais toi précise aussi que tu parles au nom d une conduite a mon gout extremement srticte et astreignante .Ca m inquiete un peu que tu puisses véhiculer de tels propos en les faisant passer comme vérité absolue du genre " celui qui fait pas ceci n est pas dans le droit chemin et celui qui fait cela risque d avoir des pbs " .Je respecte tout a fait ce que tu es et ce que tu fais mais j ai ce sentiment que tu essaies d imposer ce que tu fais et ce que tu es sous pretexte qu il s agisse de la vérité absolue .Et ca c est pas respectable .
Tu as le droit de mettres tes idées sur le forum mais pas d essayer de les imposer .Chacun son point de vue et sa maniere de concevoir les choses .
Tu n as pas a juger les gens c est hachem qui doit le faire .
Pour en revenir au sexe a proprement parlé je pense effectivement qu il y a un profond dilemme entre notre nature d etre humain qui implique necessairement des besoins et celle de personnes de foi qui necessite une certaine ligne de conduite .Je pense qu il faut trouver le bon compromis entre ces 2 choses .
La sexualité est quelque chose de naturelle et c est vrai qu il ne faut pas se laisser aller a la debauche et coucher avec le premeire venu par ex mais je ne crois pas non plus qu il faille basculer dans l autre extreme en cloisonnant la chose de maniere tres stricte.Libre a chacun de trouver son epanouissement sexuel a partir du moment ou cela reste quelque chose de naturel et ne bascule pas dans l exces ou le malsain .
A titre d exemple je respecte l homoséxualité ( on a pas le droit de porter un jugement sur l orientation sexuelle d une personne ; c est comme les gouts , chacun ses gouts et c est pas pour autant qu un gout va etre meilleur qu un autre ) meme si j ai la conviction que dans le fond il s agit de quelque chose de nocif pour l etre humain .Je m explique , selon moi tout ce qui touche a la nature touche a hachem et aller contre nature c est aller contre Hachem .Je pense que l homosexualité n est pas quelque chose de naturelle car la nature veut qu un homme soit attiré par une femme et qu une femme soit attirée par un homme au meme titre que les 2 meme faces d un aimant se repoussent alors que les opposés s attirent .
Donc pour moi mon opinion est catégorique sur la chose c est que l homosexualité est nocive et je ne crois donc pas que ce soit un hasard si le sida a une forte prevalence dans la population homosuel .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

naturellement il est interdit de faire en exterieur, voiture ....

***Il est interdit de le faire en exterieur pour le raison que c'etait un rituelle de les grecques anciens pour le 'fertilisation' de leurs champs.
Mais, voiture...je sais pas. dans tt ca, je trouve que c'est pas confortable..(je rigole, j'ai meme pas mon permis internationale)
shabbat shalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(je suis 1000% d'accord avec le charment Vinso.)

Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il respecte les homosexuelles mais trouve pas leur comportement 'naturelle', et je pense que notre cher Vinso est le seul personne ici de dire que la sexualité est aussi qqchose naturelle....j'ai parfois l'impression que les gens pensent que c'est un loisir deluxe, ou qqchose de rigoler avec uniquement, ou, comme des autres c'est trop serieux d'en parler 'naturelment'.

C'est sur que le Torah et tt ca, c'est pleins de regles partout sur le sexe, mais, de vivre par les regles, c'est normale aussi? on peut absolutement pas trouver l'anarchie totale qqchose 'sain'.

Forums

partagez et débattez