pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourtant, c'est écrit noir sur blanc qu'un homme qui prend une femme sans lui donner de ketouba, il la considère comme une prostituée...

*****OOOh...c'est plutot feministe ca. mais, moi, je crois que c'est la femme qui doit le demander...si elle flotte d'un mec a un autre...ca c'est la prostitution.

Alors, les enfants, tombe amoureuse avant de faire l'amour, et faire plaisir a tes mamans avec un super cool 'huppa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu sembles avoir une haute idée des femmes. Selon toi toutes les femmes sont des p..., sauf celles qui n'ont pas de relation avant le mariage

***C'est troublante si tt les hommes, et pas seulement les islamistes qui meure pour d'avoir des vierges, veut des femmes comme la vierge marie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb est bel et bien raciste : enfin claire pardon

Tout dabord envers les mariages mixtes , c'est a dire les goys :

"Oui, aller avec quelqu'un qui nous est interdit c'est assimilé à de la prostitution parce qu'on se salit." En gros une personne non juive est une prostituée

Puis c'est au tour des libéraux

« Lalouche: tu as le droit d'être une juive libérale, mais précise le pour ne pas que des juifs traditionnels t'écoutent... »

Enfin contre les sépharades : « Leur peau foncée et leur "gros cheveu",


ET ça se croit intelligente en plus …. : « je te souhaite d'avoir mon Qi va... »

Maintenant messieurs les forumistes c’est a vous de juger bye

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mertsag :
"Lalouche et Tsvy, si vous ne voulez pas suivre les règles religieuses, c'est votre droit, mais le judaisme est un ENSEMBLE de règles, un mode de vie complet et coherent qu'il faut suivre intégralement, fut-ce dans les détails les plus intimes, sinon il perd tout son sens."

ben non, j'veux pas suivre les regles
"je baise" avec la "prositué" (je ne fais qu'employer vos termes) que je veux et tant pis si je n'irais pas au gan eden

maintenant, que tu veuille suivre à la lettre c'est ton droit absolu et mon libre arbitre me guide autrement meme si nous sommes sur la meme autouroute

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non robin le terme de racisme est trop lourd de sens pour l'employer au sujet de rahel.

elle n'a peut etre pas le même avis que de nombreuses personnes mais elle ne fait que de donner son avis comme nous tous.

aussi incroyable que cela puisse paraître et bien qu'il y est de nombreux sujet sur lesquelles nos avis divergent (*desproges joke censured*) elle n'est pas raciste.
bien sur parfois devant de nombreuses attaques dont elle fait l'objet elle répond peut être un peu vivement mais de la a en conclure en un racisme envers les goys, les libéraux ou les sephs il y a un pas a ne pas franchir à la légère.

je l'ai même surprise sur un autre sujet a avoir un humour suffisament "cru" et second degré pour me faire bien rire, comme quoi tout est possible.

contredit et argumente si tu penses qu'elle dépasse les bornes(elle pense sans doute la même chose de toi) mais n'allons pas trop loin non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je baisse les bras - RahelB, restez entre vous, mariez vous entre cousin et cousine, au moins ça sort pas la famille et tu es sure des ancétres - je te dis pas descendance !!!

-> ah les préjugés... si tu crois que de simples mariages de cousins va créer de grands problèmes... les egyptiens ont mis des milliers d'années avant de vraiment dégénerer, et eux c'était plus frère/soeur et père/fille...




tu es fermée comme une huitre (je suis dans ma période crustacés!!!) et tu ne t'ouvriras jamais aux autres - c'est cause perdue et c'est bien dommage - la tolérance et l'ouverture d'esprit ne t'empecheront jamais de pratiquer à fond la religion

-> les gens que je respecte me trouvent déjà limite trop "ouverte", alors bon...



ps : lis un peu mieux les posts j'ai l'impression que tu n'as pas tout compris

-> parfois il n'y a rien à comprendre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma pauvre grand-mère et mes tantes ne doivent pas avoir un corps normal...

-> Il y a des exceptions, mais un enfant par an plus qu'une ou deux fois c'est très rare.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il n'y a qu'un lien indéfectible, c'est l'enfant : l'homme qui élève avec toi un enfant, celui-là il s'engage, celui-là il paye de sa personne, les autres c'est zéro.

-> et les couples stériles? et les hommes qui abandonnent femme et enfant??




une prostituée couche sans amour pour de l'argent
une femme en vie maritale couche avec amour et sans argent,

une prostituée ne prend pas de plaisir avec ses clients (qu'elle n'embrasse pas)
une femme en vie maritale prend du plaisir avec son compagnon.

une prostituée ne fonde pas de famille avec ses clients,
une femme en vie maritale peut fonder une famille.

-> Sauf que la Torah ne voit ça ni comme de l'amour ni comme une famille.




Personnellement, je ne vois aucune différence entre ce que tu fais avec ton mari et ce que je fais avec mon compagnon,

-> D m'en préserve!


simplement toi tu as éprouvé le besoin de demander la permission à un rabbin

-> non, juste a D




, moi je n'ai besoin de la permission de personne pour m'engager.

-> on voit le résultat!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, la contraception peut être autorisée pour d'autres raisons que les problèmes de santé.

-> pas vraiment non



Le principal est que cela ne doit jamais être définitif !

-> si, pour raison de santé ça peut l'être





Tu sembles avoir une haute idée des femmes. Selon toi toutes les femmes sont des p..., sauf celles qui n'ont pas de relation avant le mariage.
Et les hommes qi font ça ce ne sont pas des p... aussi.

-> bien sur que les hommes aussi!



Quoiqu'il en soit, la Tora vous rend intolérants, heureusement que tous les rabbins ne sont pas comme vous !

-> bien sur que tous les rabbins orthodoxes sont au moins aussi religieux que nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors là tu l'as vraiment insultée, malheureuse l'huître c'est pas casher !!!

-> je ne suis pas musulmane, donc c'est pas l'animal qui pose problème mais sa consommation... étudie un peu ma grande!




Déjà qu'elle a critiqué les seph pour leur peau foncée et leur "gros cheveu", elle est raciste tout simplement.

-> avoir ses gouts c'est du racisme?



On peut les utilisé aussi pour un cas, par exemple, si un couple n'a pas les moyens d'avoir des bébés.

-> peu de rabbins orthodoxes accepteront



c'est la femme qui doit le demander...si elle flotte d'un mec a un autre...ca c'est la prostitution.

Alors, les enfants, tombe amoureuse avant de faire l'amour, et faire plaisir a tes mamans avec un super cool 'huppa.

-> bien dit



Forums

partagez et débattez