pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

heuresement que les sépharades nen portent pas...tu es orthodoxe? je comprends ton extrémisme .....et stp nous navons pas les memes valeurs..(sépha en force ;) ..shaul t fou de moi pour aller sur ma fiche? ou tu temmerdes?et deja je pratiques la religion comme je lentends c pas toi qui va me dicter, mon ami rahel b mon grand pere était le rabbin de constantine pour info et le frere de mon grand pere est lun des fondateurs d'israel ...ça te coince non? joseph niego va vérifier .va voir tous les mess que tu postes tu es communautariste et c le danger aujourdhui ta pas regardé tout le monde en parle hier? le grand rabbin la confirmé maintenant tu sais quand tu dis mon grand pere "le pauvre" c'est en voyant ta photo shalom vive la paix mais pas avant des personnes sans interet dans ton genre mais au fait....c pour prouver a tout le monde que t une bonne juive de mettre des photos de ton mariage? exibitionniste? pas trés religieux pour une orthodoxe allezz dodo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06,

Ne te vante pas de tes ancetres, pratique toi meme. Que vaut donc un rasha ben tzaddik?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une ami satmar, ne compte pas si t'as jamais vivait dans le monde satmar (moi, je le fait, et j'ai courait super vite).

-> si tu le dis tu dois savoir mieux que moi qui je connais mdr



et je doute serieusement que t'es amis avec une satmar avec tes allusions sur le schneersons.

-> je suis loin d'être louba, désolée



heuresement que les sépharades nen portent pas...

-> Il y a bcp de sépharades qui suivent d'autres coutumes et en portent, même si à l'origine non.





.et stp nous navons pas les memes valeurs..(sépha en force ;)

-> b'h c'est sur



.c pour prouver a tout le monde que t une bonne juive de mettre des photos de ton mariage? exibitionniste?

-> comme tous les shana rishonaniks du forum, j'ai mis des photos.



pas trés religieux pour une orthodoxe allezz dodo

-> b'h toujours plus que toi!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est fini la guéguerre à coup d'arbre généalogique ?
Personnellement ça me fait penser au film sur les people (mince je ne retrouve pas le nom), où un fils de noble voulait épouser une fille du même milieu : "elle a un arbre généalogique d'une pureté" disait-il et là tu vois la fille avec une tête de dégénérée et qui ne prononçait pas un mot, complètement hébétée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel...t'es incapable de faire qqchose autre que copie/coller? tu peux pas addresser les gens directement. ah non! Tu crois que t'es parfaite!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la guerre des gourdins...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais moi jme vente pa detre religieux contrairement a toi qui fait la belle et qui montrer a tt le monde les photos de son mariage........exibo je confirme ....mais jai oublié tu savais que le prosélytisme était interdi dans notre religion? et le racisme également STP NE DONNE PAS DE LEçONS SHALOM

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je promene mes doigts sur des monts blancs, ma main glisse sur une vallee et se perd dans le rhin, la chute dans les gorges du jourdain entouree d'une toison d'or vibre et s'humidifie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Differencions: Le proselytisme aux goyim est interdit, le kiruv est une mitzva. Dailleurs si qqn fait une aveira et on ne lavrtit pas, on est coupable aussi.

Forums

partagez et débattez