pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Robin06 apparemment chez vous on n'apprend ni l'existence des ashk, ni la politesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jinsiste sur mon avis que le sperme peut entrer aussi dans la bouche de la femme si elle aime bien les rapports oraux, apres tout cest comme dans le vagin dune femme apres la menopause.

-> Je dirais que c'est seulement comparable si elle est ménopausée et si elle a besoin de ça pour avoir du plaisir (bien que je n'ai jamais entendu parler d'une femme préférant les rapports oraux aux rapports normaux!). Sinon, non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi pas de vernis et de coloration la meme semaine? Je ne vois pas de justification halachique pour ca.

Les jours quon compte apres sont derabbonon ainsi il est possible quil y aie des minhogim differents.

Et concernant la depilation, qu'elle explique stp pq ce ne serait pas obligatoire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La Torah n'Est respectable ! C'est la volonté de D**"

Chacun son avis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB. croire moi, Mme. F. a touché ma tete, parce que mes cheveux n'etait pas completement couverte. c'etait un cauchmare.
et pour le parfum. c'est preferable, pas exactement interdit. Comme si la femme chante un ptit chanson, ca peut attire son mec.

Shaul. le raison pour la coloration, est que si la femme faire colouré ses cheveux le meme jour, ou meme 3 jours avant, il risque d'avoir le coloration encore sur le cuire sous le cheveux. Et, s'il y a encore de coloration là, la mikveh est n'est pas fait proprement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55,

Ceci est lavis du judaisme.


Libi5766,

Voila, cest absurd donc. Tout comme pour le vernis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ceci est lavis du judaisme."

Et l'avis qui dit que la torah n'est pas respectable n'est pas celui du judaisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul..je crois que le vernis, c'est comme pour le henné qui reste sur les mains.

dans tt cas, si t'es vraiment interessé, jai encore mon ptit livre des instructions pour etre la parfaite femme juive.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb (au fait t pas une cousine de rahel de la secte mdrrr) chez nous on nous aprend la tolérence et le respect et on est pas des assimilés comme vous pro extreme droite et nous on est beau aussi SÉPHARADE TU PEUX PAS COMPRENDRE BABOSSA CIAO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mme. F. a touché ma tete, parce que mes cheveux n'etait pas completement couverte. c'etait un cauchmare.

-> wow, moi les dames du mikve me font refaire si mes cheveux dépassent de l'eau, mais elles m'ont jamais touchée!!




RahelB (au fait t pas une cousine de rahel de la secte mdrrr)

-> Si tu es juif, tu connais le prénom Rahel, comme Rahel Imeinu... non? Ah oui chez vous ça s'écrit Rachelle, à la française...




chez nous on nous aprend la tolérence et le respect et on est pas des assimilés

-> bah si la preuve!



nous on est beau aussi

-> eurk


Forums

partagez et débattez