pratiques sexuelles permises et interdites

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vache !!!! Je viens de lire ce que RahelB a écrit, !!!!!!!!!!! ça fait super peur !!! Punaise mais c'est bizarre de dire que le sexe c'est sale dès qu'on s'éloigne du missionnaire (d'ailleurs, rien que le nom ça me fait marrer !!!)Alors rien d'autre, pas de cuni, pas de regard, la vache la vache la vache !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais moi jme vente pa detre religieux contrairement a toi qui fait la belle et qui montrer a tt le monde les photos de son mariage

-> Va voir les fiches des frum mariées, mon petit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la vache !!!! Je viens de lire ce que RahelB a écrit, !!!!!!!!!!! ça fait super peur !!!

-> Je comprend que ça te fasse peur à toi. Mais pour bcp de filles juives c'est un soulagement de savoir que leur mari leur demandera pas de saletés. Pas mal de mes amies non juives m'envient ces règles.




Punaise mais c'est bizarre de dire que le sexe c'est sale dès qu'on s'éloigne du missionnaire

-> Pas forcément sale, mais en tout cas pas approprié sans bonne raison. Plains toi au créateur de ces règles.



(d'ailleurs, rien que le nom ça me fait marrer !!!)

-> bah c'est le nom en français, et la France est un pays catholique.




Alors rien d'autre

-> Bah si, tout ce que tu veux niveau préliminaires, sauf ce qui est interdit...



, pas de cuni

-> bah non, pas besoin... et si vraiment besoin, c'est ok.




, pas de regard

-> si justement, il faut se regarder pendant l'acte. Si tu parles de regarder le sexe de la femme, je me demande ce que ça pourrait apporter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais n'étant pas d'origine juive (d'ailleurs peu importe), elle ne croit peut-être pas au créateur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lirone55: possible, mais dans ce cas elle devrait, étant sur un forum juif, respecter et cesser de se moquer (même sans y croire bien sur) de notre Torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb si je suis petit tu es gamine......exibo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Devriez pas utiliser la Torah (sous entendu le nom d'H) pour des polémiques à trois francs.....c'est pas à usage personnel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"J3r3my, pour toi faire avec une femme enceinte c’est crade, pour d’autres c’est regarder le sexe d’une femme. Rien n’est triste si tout le monde est content…"

___________

Ba franchement ne pas regarder sa propre femme c'est triste. J'arrive pas à concevoir un truc pareil.

Et quand tu dis que se masturber c'est interdit en raison du "gaspillage" de la semence, ca revient au meme quand le femme est enceinte. Et là la semence elle va sur le bébé c'est encore pire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je suis petit tu es gamine......exibo

-> euh, je suis plus vieille que toi... et regarde les fiches des autres religieuses mariées avant de parler... enfin c'est peine perdue, tu es débile...

Forums

partagez et débattez