>>ça je le sais," disons que je te le répète alors pour que ca soit clair dans ton esprit. Salome, repose toi bien si tu as besoin de quelquechose, n'hésite pas." />

Punitions, épreuves ou tests ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H,

"--------->>>ça je le sais,"

disons que je te le répète alors pour que ca soit clair dans ton esprit.


Salome,

repose toi bien si tu as besoin de quelquechose, n'hésite pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RUTH LIONE ET LIBI

je vous suggere de continuer à etudier le probleme , meme en l absence de SALOME , ce n est pas grave , elle aura de la lecture apres sa convalescence . Ces debats pourraient servir de vaccins à d autres

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exactement, Jerard.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomon a dit
(Ecclésiaste 9:11) [...] car temps et événement imprévu leur arrivent à tous [...]

autrement dit souvent c'est les circonstances de la vie, qui font que telles ou telles choses arrivent et non Dieu.
Yahvé est amour ne l'oublions jamais. Il a donné à Adam et Eve, Eden qui veut dire plaisir. Si l'homme et la femme n'avait pas désobéi en suivant Satan, ils seraient rester eternel et en bonne santé. Ils vivraient encore de nos jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'homme et la femme n'avait pas désobéi en suivant Satan, ils seraient rester eternel et en bonne santé. Ils vivraient encore de nos jours.
------------------
Avinissim ne cherche pas le rapport entre un conte de fée et des histoires religieuses, je viens de le lire.

Forums

partagez et débattez