Punitions, épreuves ou tests ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

si tu as déjà pris pleinement conscience de la nécessité de la guérir.

--------------->>Si tu as pris conscience de la guérir tu ne peux pas comme tu dis

lironne55""à savoir que ca ne sert à rien de se répéter que ce qui a été fait,"""

---------->>Car faire l'acte est déjà accomplir la guérison, donc tu peux pas revenir sur le sujet, si tu reviens sur le sujet c'est d'un que tes exuses ne sont pas sincère, ou l apersonne en face de toi n'accepte pas ces exuses!!!

Dona la soufrance reste ............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et pour info je ne pense pas en ce qui me concerne m'être éloigné de la voie"

Alors, j'en suis ravi pour toi.

"il ni à que les commandements de D.ieu qui peuvent donner une ligne de conduite qui permet de faire une introversion ou une réflexion sur moi plus juste!!"

C'est encore une fois une affirmation gratuite basée sur une croyance arbitraire et personnelle.

"si tu reviens sur le sujet c'est d'un que tes exuses ne sont pas sincère, ou l apersonne en face de toi n'accepte pas ces exuses!!!"

Donc, le fait de ne pas revenir dessus montre que tes excuses étaient sincères et que tu as su guérir la souffrance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

C'est encore une fois une affirmation gratuite basée sur une croyance arbitraire et personnelle.

--------->>Arbitraire OUI qu'elle est est une ligne donné afin de mettre en pratique, ce n'est pas une croyance personnelle vu que l'homme a besoin de croire en quelque chose, donc vaut mieux croire en ce qui à fait ces preuves "D.ieu"loolllll


Donc, le fait de ne pas revenir dessus montre que tes excuses étaient sincères et que tu as su guérir la souffrance.

------------>>OUI les exuses sincères permettent d'entré dans un procésus de guérison qui peut être rapide comme demander un peu plus de temps, c'est selon la blessure causée, et la personne en face de soi!!! tout est relatif. Mais le but est bien là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

Alors, j'en suis ravi pour toi.

------------>>Merci de ton ravissement pour moi, je ferai avec car je sais ou je vais!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc vaut mieux croire en ce qui à fait ces preuves D.ieu"

Ben justement ces soit-disantes preuves, c'est exactement ce qui me fait ne pas y croire.

Donc finalement j'avais bien raison on ne peut pas imposer sa facon de voir aux autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cheli je suis tellement triste de lire ton histoire... si jamais tu veux parler je suis la pour toi, meme si on ne se connait pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------>>OUI les exuses sincères permettent d'entré dans un procésus de guérison qui peut être rapide comme demander un peu plus de temps, c'est selon la blessure causée, et la personne en face de soi!!! tout est relatif. Mais le but est bien là."

Une personne blessant une autre, doit s'interroger plutôt sur les motifs qui l'ont conduit à blesser l'autre, qui sont souvent finalement que consécutifs à la souffrance dont elle-même a été victime. Si c'est bien de guérir la blessure du blessé, c'est aussi important de guérir celle du blesseur afin de ne pas la reproduire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Est ce une bonne chose ou est ce une punition ?



*****CHELI: On devrait pas penser des punitions...c'est pas juste, et la souffrance sera augmenté si tu penses comme ca.

mais pense comme ca...si un enfant avait des probleme pendant le grossesse, manque d'oxygene, etc, il pourra avoir des sequelles neurologiques graves, incapable d'etre guerrir, incapable de vivre une vie normale...

Et quand il sera grande, et s'il pense qu'il est puni par son handicap...la vie ne sera jamais qqchose de belle.

Courage a toi, ton mari.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de ton ravissement pour moi, je ferai avec car je sais ou je vais!!

****Tu vas où?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****Tu vas où?


_____________>>> t'inquiète ja me casse pas encore!!! looolll

Forums

partagez et débattez