> Pourquoi pense tu t'éloigner de la bonne voie si c'est D.ieu lui même qui réveille ton coeur!!!" Pourquoi penses- tu t'éloigner de la bonne voie si tu n'ecoutes pas la voie de " />

Punitions, épreuves ou tests ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------->> Pourquoi pense tu t'éloigner de la bonne voie si c'est D.ieu lui même qui réveille ton coeur!!!"

Pourquoi penses- tu t'éloigner de la bonne voie si tu n'ecoutes pas la voie de ce que tu apelles Dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"-------------->>si tu fais une introversion ou une réflexion sur toi même, sur quel critère tu vas la faire??? "

Je me base sur ma propre personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"------------>>je suis pas d'accord avec ça, quand on fait du mal et que l'on sens rends compte il est important de réparer ce mal,"

Ce n'est pas contradictoire avec ce que j'ai dit à savoir que ca ne sert à rien de se répéter que ce qui a été fait, a provoqué de la souffrance, si tu as déjà pris pleinement conscience de la nécessité de la guérir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cheli

ce n'est ni une bonne chose, ni une punition c'est un drame personnel horrible. Il y a des forums de mamans qui ont connu le même problème, peut-être ça te ferait du bien d'en parler avec elles.

Salome_m

je ne peux pas répondre à ta question, à force de prendre claque sur claque je finis par me dire que je me suis peut-être trompée de chemin.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


J ai assise à une coupe de cheveux , l enfant a 3 ans , et quand on lui coupait les cheveux , il pleurait , on dirait qu à chaque coupe , il avait mal .


******C'est une de les reactions d'un enfant autiste

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A toutes les filles ! faites moins de cuisine , et cultivez vous
c est plus utile !

****bravo, jerard!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vladimir Jankelewich a écrit un livre qui s intitule LA MORT
je ne l ai pas encore lu , mais ca serait interessant de savoir ce qu il dit

****Jerard, quand t'as fini de le lire, dit moi si c'est un livre interessante, capicci?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jerard

Si qq un de juste est mort dans des conditions atroces ,
qui a dit que mourir c est mauvais ? Ce qu il y a de mauvais dans la mort , c est l impossibilité de faire des mitsvotes , ramasser des tresors . Sinon , le corps c est comme le pyjama de l individu ; quand vous dechirez le pyjama , vous ne vous appitoyez pas sur lui ! l homme c est son ame , laquelle n est pas affectée , par ce qui arrive au corps !

------------->>>je suis assez d'accord sur cette manière de voir les choses JERARD le corps est effectivement une sorte de pyjama, trés lourd pyjama par moment je dirai!!!mais en fin de compte nous sommes ce qu'il y a dans notre âme, heureusement qu'elle est pas affecté par la mort chanel, pouaffff ce serait dur!!!


A toutes les filles ! faites moins de cuisine , et cultivez vous
c est plus utile !

------------------->>>Là je suis entièrement d'accord avec toi, quoique l'un empêche pas l'autre!!! il faut du savoir faire pour la bonne cuisine!!! lollll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

Pourquoi penses- tu t'éloigner de la bonne voie si tu n'ecoutes pas la voie de ce que tu apelles Dieu ?


------------>> ce que j'appel D.ieu!!! c'est celui de la thora le D.ieu d'Abraham, Isaac, Yacov le D.ieu de David.....c'est ce que j'appel MON D.ieu, demande moi qui est Jésus pour moi et je te répondrai..........et pour info je ne pense pas en ce qui me concerne m'être éloigné de la voie, mais surement du reste!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

Je me base sur ma propre personne.

------------>>>ouais!!! je comprends mieux, il ni à que les commandements de D.ieu qui peuvent donner une ligne de conduite qui permet de faire une introversion ou une réflexion sur moi plus juste!! Et c'est ce que recommande les hommes de D.ieu dans la thora!!! Car si je me base sur ma propre personne je ne m'améliorerai jamais vu que je resterai centré sur moi même et mes défauts, de faire ainsi serait pour moi la meilleure façon d'être encore plus nombrilique!!!!
Certains se base sur d'autre mesures, telque BOUDA par exemple.............ou freud!!!

Forums

partagez et débattez