Questions de néchama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par, tu n'as aucun humour... ni aucun respect pour les dires des autres que tu te contentes de ne pas lire.
Regarde toi donc avant d'évoquer cro-magnon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé,

Là, je suis d'accord avec toi. Depuis un certain temps, Par-par, qui fait semblant d'ecrire le français 'bien'..(et oui, elle fait des erreurs plus grave que moi), a un GRANDE probleme de comprehension écrite.

ET humeur....ce site est plutot triste sur ce point là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Est ce que j ai dis a peine une fois que mon francais etait irreprochable? Quelle blague.

Bien au contraire, jai plutot mentionée aux forumistes de éviter le language sms pour que je puisse en tirer quelques lecons...

D'ailleurs, si tu remarques, je n'ai jamais critiquer tes myriades de fautes, puisque, comme on dis, 'we are in the same boat'... je critique plutot tes idées quand je suis point d'accord.

Take a chill pill....

------------------
Libi5767 Posté le 03 Novembre à 12:29
Salomé,

Là, je suis d'accord avec toi. Depuis un certain temps, Par-par, qui fait semblant d'ecrire le français 'bien'..(et oui, elle fait des erreurs plus grave que moi), a un GRANDE probleme de comprehension écrite.

ET humeur....ce site est plutot triste sur ce point là.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Take a chill pill....


***you need more than that...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

and par-par, yes, you did correct my french more than once, and you were always a little off center.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut éviter qu'une discussion sérieuse et interessante se termine en un conflit de personnes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Paulcamus,

En résumé, si on a une âme juive c'est un tikoun que de se convertir mais si ce n'est pas le cas, ce ne serait pas approprié, alors question naïve : comment savoir si on a une âme juive ou pas ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est le cercle vicieux de FW, Mr. Camus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les grand RAV le savent eux. Tu ne peux pas répondre toi à cette question, même si c'est la seule question !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


C'est quoi, une Ame?

(A part ses cinq structures)

Forums

partagez et débattez