Questions de néchama

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois,

dans un mauvais jour je t'aurais répondu : "ton Jésus, tu peux te le foutre au c..." mais comme je suis d'un naturel urbain et pacifiste je vais te dire :

- tes lectures ne m'étonnent pas, je parie que tu collectionnes les vieux numéros de "je suis partout"

-"un antisémitisme typiquement de Gauche qui assimile le Juif à un usurier (pour ne pas dire à un voleur...) dont l'amour de l'argent n'a d'égal que sa haine des travailleurs, c'est vachement écoeurant." : il fallait s'arrêter là, pas besoin de ponctuer d'un lol, il n'y a rien de drôle.

-Jésus était Juif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

"depuis quand y aurait il une différence entre un corps juif et un corps non juif ?"

Pour jouer les gogo...golois de service, je dirais que la difference se situe au niveau du nez.

Enooorme chez TOUS les Juifs car il est bien connu que l'air est gratuit...

Puis au niveau du zizi avec un prepuce manquant...

Pour repondre à ta question Nath4, je vais te donner un avis totalement subjectif.

L'etre humain est composé de 2 choses: un corps et une ame.

L'un est visible l'autre pas et pourtant l'un meurt et l'autre est eternelle...

Je pars du principe que chaque etre humain sur terre a une neshama...

Apres y'a la neshama Juive qui se distingue des autres en fonction de l'accomplissement de la Torah et des 613 Mitsvots.

Le corps n'a aucune importance: il demande, il consomme, il desir puis il meurt rongé par les entrailles de la terre.

C'est la neshama que l'on doit nourrir, pas son corps...
En partant de ce principe il n' y a pas (selon moi) de corps Juif ou non Juif...juste une néshama révélée où endormie (dans le cas d'un(e) converti(e)) et cette derniere se differencie des autres en fonction du degré de croyance et de pratique...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

- "ton Jésus, tu peux te le foutre au c..."

C'est amusant, ce ressentiment et cette haine pour Jésus Christ...
Tu as fait une overdose de christianisme dans ta jeunesse ?
Tu n'en pouvais plus de la dévotion catholique ?
Tu as renié ta religion maternelle... de la même façon que tu as renié ta mère qui l'incarnait ?
La religion de ton enfance était personnifiée par ta défunte maman catholique, c'est ça ?


- ''tes lectures ne m'étonnent pas, je parie que tu collectionnes les vieux numéros de "je suis partout" ''

Tu mets Zola, Dickens et Marx dans le même sac que la revue nazie "Je suis partout" (dont j'ignorais même l'existence jusqu'à ce soir, soit-dit en passant) ?
Tu ne doutes vraiment de rien, Nath4 ! Ha ha ha !
Nan, sérieux. Tu vas te faire lapider par les gauchos du forum, Nath4 !
Lol.


- '' "un antisémitisme typiquement de Gauche qui assimile le Juif à un usurier (pour ne pas dire à un voleur...) dont l'amour de l'argent n'a d'égal que sa haine des travailleurs, c'est vachement écoeurant." : il fallait s'arrêter là, pas besoin de ponctuer d'un lol, il n'y a rien de drôle.''

Tu n'as aucun sens de l'humour de Gauche, chère Nath4. Lol.


- ''Jésus était Juif.''

Oui. Mais avait-il une âme juive ?
;-)




MJJ

- ''Pour jouer les gogo...Golois de service, je dirais que la difference se situe au niveau du nez.
Enooorme chez TOUS les Juifs car il est bien connu que l'air est gratuit...''

Où as-tu donc lu ça ?
Personnellement, j'aimerais bien connaître tes références littéraires concernant les gros nez des Juifs.


- ''Puis au niveau du zizi avec un prepuce manquant...''

Comme les Arabes ?
;-)
En tout cas, je suis heureux d'apprendre que les gros nez et les prépuces manquants sont des marques de l'âme juive... Donc que je n'en suis pas un.
:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu fais offense à la mémoire de ma défunte mère : tu ne respectes rien, pas même les morts, hors de question que je réponde à tes inepties dans ces conditions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, soit gentil...c'est pas rigolo de dire des mechancetés contre nos mamans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 : ''Tu fais offense à la mémoire de ma défunte mère : tu ne respectes rien, pas même les morts, hors de question que je réponde à tes inepties dans ces conditions.''



Tu te défiles avec des prétextes puérils et sans fondement, chère Nath4.

De ton coté, tu es une sacrée référence en matière de respect quand tu me dis : "ton Jésus, tu peux te le foutre au c..."
Lol.
Tu es l'hôpital (psychiatrique?) qui se fout de la charité (chrétienne), chère Nath4. Ha ha ha...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rira bien qui rira le dernier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je t'aime, Nath4.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois:

Petit point a preciser: Jesus n etait pas Christ.

Pas pour nous les Juifs, mais peut etre pour les Golois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shalom RUDY MJJ and co, pour rebondir sur l'air gratuit, ça commence à changer...

air pollué gratis,si tu veux de l'air pur tu va dans un bar à oxygène...très tendance à MEXICO, AU JAPON ( car très morbide de se retrouver avec un tuyeau style ceux de fin de vie dans le pif) et maintenant un peu partout au travers de notre futur feu planète bleue...c'est pour ça que j'apprécie la mer tant qu'elle existe...H2O...O2...HO...OH...OHOHOH...BABOO NATALE est résucité...babylone circus oblige...

sinon le sujet , c'était quoi...???

j'aime ... jouer...tu veux continuer à jouer avec moi...nath, libi et tuttìììììììenemìììììììììì o va bene...?!

Forums

partagez et débattez