Rapport amical avec le sexe opposé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non deco
la seule chose est qu'il y a une difference entre le ton sur lekel le vieu monsieur peut dire ca, et la facon de voir du judaisme par rapport a la casherout....
ce monsieur est mesquin, largument kil avance est sans fondement...
je ne vois pas le rapport entre la montre et ce que je dis.

Je ne vais pas me relancer dans une longue explication, g deja tout dit.
Lis moi , relis moi, le reste est question de tolerance, et de volonte de conprendre l'autre sans se laisser obscurcir par la douleur du coeur

A bientot

Nathaniel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Anonyme:
C'est un point de vue, évidemment.
:o)

A toi l'ami bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Déco, tu t'es planté.
Je n'ai pas tout dit.
J'ai trop dit. Enfin, ce doit être l'avis des modérateurs qui vérifient les posts.

J'parle trop. Une sale habitude chez moi.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsipora, suis je toujours ton ami ? Moqueur

Autre chose, SOnO, tu connais Oeil2Lynx ?
Si toi, tu es un amateur érudit en psychologie, elle, c'est son métier... Alors je crois qu'un débat avec vous deux serait on ne peut plus interessant ( encore faut il trouver le sujet Idiot )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour revenir sur le sujet du post,
je dirais qu'il n'y a qu'une seul facon d'aimer mais plusieurs raports et relations avec la personne qu'on aime!

je m'explique;
soit on aime, soit on aime pas, donc lorsqu'on aime une personne (et peu importe qui c ) on choisi systématiquement le genre de relation quon souhaite avoir avec elle, en tout cas si on est asser clair dans sa tete...

maintenant,
la personne du sexe opposé avec laquel vous aurai toute les relations possible (cad, une relation amicale, amoureuse...etc..etc)
sera certénement l'elu de votre coeur, puisque vous trouverai en elle tout ce dont vous aurai besoin.

en tout cas je parle pour moi, car g des amis du sexe opposé et je sais que cette amitié ne se transformera jamais en relation amoureuse etant donné qu'a la base je CHOISI la relation, et je m'y tien parcque je sais ce que je veux...
mais c sur que si on frequente des mec et qu'en meme tps on atend l'amour....euh...dison que ca peu vite dérapper!

voila, sur ce...

Forums

partagez et débattez