REconnaissance

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Satyarupa
Nath3bis, je suis allée voir les videos. C'est sûr, si j'étais une juive sioniste, rêvant de la déportation massive des arabes d'Israël, je lui trouverais un certain charme.

--->oui je reve de la deportation des arabes israeliens et des palestiniens dans leur vraie patrie la jordanie...Deportation ca veut dire deplacement de personne, ca veut pas dire la deportation comme nous on fait les allemands en 39 45!!!
et il y a rien de raciste dans ca, ce sont justes des personnes qui ne veulent pas de cet etat la, il oeuvrent pour le faire tomber et l`aneantir, je trouve ca meme tres modere de vouloir juste les foutre ailleurs, qui plus est, le ailleurs en question qui est la jordanie, qui est quand meme mine de rien leur vraie patrie!!!

Moi ce que je veut c`est vivre en paix dans mon pays sans bombes sans attentats, pour cela on a tout essaye les voies diplomatiques: accords d`oslo, de geneve, et j`en passe, on leur a meme donne la bande de gaza au detriment de nos freres, et voila c`est devenu hamasland, une organisation terroriste reconnue mondialement et la frontiere egyptienne sert a fournir les terroristes en armes et munitions osus l`oeuil bienveillant des soldats egyptiens ( avec qui entre parenthese avont signe la paix et avons donne le sinai qui est un territoire beaucoup plus grand qu`israel soit dit en passant)...
Donc depuis 1948, les voies diplomatiques n`ont menees a rien, et au contraire ca leur fait croire qu`on est faible et ils se renforcent pour nous combattre... Donc en tant que personne recherchant ardamment la paix et la quietude, j`explore toutes les voies possibles et surtout celles qu`on a jamais utilisee comme: retirer la citoyennete de tout les arabes isareliens qui ne s`identifient pas a israel, les deporter en jordanie, si ils se sentent tellement proches de leurs freres palestiniens qu`ils daillent donc vivre avec; la deportation de tout les palestiniens, leur vraie patrie c`est la jordanie...
On peut essayer ca voir si ca va amener la paix peut etre pourquoi pas?? en tout cas ce qui est sur c`est que il n`y aura plus d`attentats si plus de palestiniens dans nos montagnes de judee samarie!!

L'ironie du sort quand même c'est que si on lui enlève sa kippa, il passe à l'aise pour un maghrébin :]

---> mdrrrrrr c`est la meilleur ca!!!me confondre avec un rebeu?? lool!! je peut t`assurer que les arabes en bas de chez moi savait faire la difference!! Et puis t`en voit souvent des maghrebins aux yeux bleus??? je peut t`assurer que non!!! des kabyles a la limite!!
Bref chais pas ce que tu fumes mais arrete ca devient tres grave!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Oberon

va dire ca a tous les non juifs de fw,
-->Le site est ouvert a tous, et je trouves ca positif, ca permet des echanges plus vastes.

---->lis tout ce que j`ai ecrit, j`ai jamais dit que le site n`etait pas ouvert a tous ou qu`il ne devait pas l`etre mais je t`ai fait comprendre que le fait que tu soit sur le forum, ne fais pas de toi automatiquement un juif, ce que tu semblait vouloir dire en disant je cite "reconnais que pour un juif (si je ne pensais pas l'etre crois tu que je serais inscrit sur ce site?) c'est sacrement paradoxal."
pourquoi faut que tu prennes des bout de phrases et chier un pate a partir de ca??Je dois a chaque fois te mqcher le boulot??!!

-->T'ai-je accuser de quoi que ce soit? Alors pourquoi le prendre pour toi. Mais comment qualifies tu le comportement qui vises et apprecier qualitativement une religion vis a vis d'une autre? Si quelqu'un dit que le judaisme est superieur à une autre religion, ni vois tu pas une invitation à se conforter dedans ou à rejoindre le judaisme?
--->Tu ne m`a accuse de rien du tout, tu as juste dis a Moi que tu n`aimait pas le proselytisme, comme si ca me concernait...Je t`ai donc rapeller la definition du proselytisme, et mis en evidence le fait que je ne fais pas partie de ce mouvement!! Il y a quelque chose de compliquer la-dedan?
Sinon je ne sait pas comment je qualifie le comportement qui vises a apprecier qualitativement une religion vis a vis d`une autre, ce que je sais c`est que je n`ai pas fait ca, donc ne me dit pas ca a moi stp!

-->Je passerais les premieres insultes sur ma mere, je pense qu'on a qu'a fouiller ce topic, a commencer par ton premier post, ouk, tu m as dit que ca ne me concernais pas, mais bon tu ecris bien francais, il demeure que je fais partie des sujets concernes.
---> j`ai insulte ta mere?? si tu me sort la preuve je reconnaitrais et je m`escuserai en public, il n`y a pas de probleme, et je m`escuse d`avance si c`est vraiment le cas!!!
Par contre la suite du message je n`ai pas trop compris!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Troudukus

Tiens t`es revenu toi??? je savais plus sur qui me defouler mais te voila, tu repond ainsi a mon enigme...
Bonne chance Troud`balle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

renton : lolllllllllllll

Nethanel, bravo.

Satyarupa, Oberon, Sukubus, et tout autre petit débils du genre :

pour info :
Je me suis fait une remarque il y a a peu pres 1 an, aux infos, ils parlaient des vols dans les voitures (vols à un feu rouge ou dans les parkings) aux USA. ils ont présentés 3 vidéos de caméras surveillances, tous des noirs. Pour spécifier, c'était au nord des État-Unis, pas au sud.

et à Jéru, je me nuis fait attaquée... par un arabe. Pourtant, j'ai passé 99% de mon temps du coté juif, parmis les juifs. Mais il a fallut que je passe 5 min coté arabe, pr qu'un connard de rebeu (oh! une insulte!!) m'attaque. manque de bol? p.e...à vous de juger.

À québec, l'an dernier, un type arrive dans ma classe, l'oeil au beurre noir. je lui demande ce qu'il a, il me raconte alors qu'il s'est fait attaqué dans le bus par qq'un qui trouvait qu'il l,avait *regardé de travers*!
Ce à quoi je réponds : c'était un noir ou un arabe? (sorte de question-affirmation).
Tout le monde m'a regardé avec des yeux qui me fusillaient (oh lala, mais que dit-elle?! quelle raciste!!! en venir à de telles conclusions! c pas possible!!!).
Le gars me répond : ben oui, ils étaient 2 : un noir et un arabe, comment t'as su ca?
et à moi de dire : question de perspicasité (ou d,habitude, c'est selon).

Québec (ville hyper calm en passant), les USA (le nord étant *plus* calme que le sud quand on parle des noirs qui foutent la merde), Jéru (bon ok, ca cé la réunion de toute la racaille du monde, coté arabe... sauf exception), la France (notre povre chère France défigurée...)... que faut-il de plus?
Ce n'est pas du racisme, ce sont des faits. des Faits qui ne trompent pas.

et vous allez tous me dire : mais les juifs aussi ils volent, yen à qui sont de la racaille!
Bien sur! MAIS, le seul exemple que qq'un m'a un jour rapporté est celui-ci :
il était à NYC. Il va dans un café internet ou on doit mettre des jettons pour acceder au net. Puisque ca ne fonctionne pas, il va voir la dame. Pendant qu'il a le dos tourné, un juif (il devait avoir la kippa, surement) prends les jettons laissés par mon ami, et sort. Mon ami lui court après et lui dit : hé oh! tu m'a volé qqch la! (comme un bon franchouillard, il ne parlait pas un mot d'anlgais) alors le juif fait mine de ne pas comprendre, jusqu'à ce qu'il se décide à être de bonne foi, et lui rende ses jettons.
N'empêche que si le *voleur*avait été arabe, (d'abord, il ne se serait pas contenté de vulgaires jettons) mais mon ami aurait eu le droit à un coup de poing en pleine gueule et n'aurait jms revu les foutus jettons!

enfin bref,... il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir ce qui saute aux yeux!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Chaili007

Bien dit,tu resumes extremement bien la situation, cependant il y aura toujours des altermondialistes-pissandlove-gaucho-antisionistes-antisemites pour te dire que c`est du racisme, qu`il faut pas generaliser que c`est pas tout le monde comme ca, bref pour faire comme aux infos pour etre politiquement correcte, ils disent jeunes de banlieues defavorisees, au lieu de dire maghrebins et africains antisemites...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa,

ne t'inquiète pas, tout ça ce sont de grands discours : il vit à Jérusalem entouré d'Arabes, cela finira bien par le faire évoluer, regarde, il en est déjà à taper le carton avec les Bédouins...

Je sais bien qu'il a une fâcheuse tendance à s'exhiber avec des armes et à rouler des mécaniques en débardeur, mais au fond c'est un "gros tendre" : je suis sûre qu'il sera doux comme un agneau avec sa femme.

Rappelle-toi Choussar qui tenait les mêmes discours sur la "séparation", non seulement il n'a pas fait son aliyah, mais il a suivi sa femme à Paris : le point faible des Juifs, ce sont les femmes, cette ordure de Fofana l'avait bien compris malheureusement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili je suis d'accord avec toi, sur ces faits car chaque pays à ses crégnios, en france nous avons surment une concentration d'un peu de tout!! même des pays de l'est aussi..........

Tiens cet été il était 22h avec une amie nous étions sur le trottoir en train de discuter, en face je vois un homme sur une bicyclette arrêté auprés d'un stionnement de bicyclette et de moto, je le vois mettre une roue sur son épaule il était même pas descendu de la sienne qu'il était en train de se servir sur une autre, puis il pique de la même la lampe arrière qui se trouve sous le siège, je lui dis "dis donc c'est peut être mon vélo que tu es en train de dépuyer là!!
et lui de me répondre"c'est ça tu as qu'à venir si c'est ton vélo!!

et en même temps il repart tranquille en passant auprés de nous "pas la panne de vous dire que c'était un "arabe" je lui rétorque en passant...;;

"j'espère que ce que tu as emprunté te portera bonheur??

Là la crise car je lui avais jetté l'oeil..

Il s'est mis en colère et ma balancé le feu arrière en me disant

"tiens vlà si c'est ton vélo, avec une insulte gratuite"

Le feu sait éclaté par terre, il a quand même embarqué la roue, j'ai remis le feu sur le vélo.
Avec mon amie antillaise on sait regardé évidement "encore un arabe aprés ils vont dirent qu'on les aime pas!!!

Bref ils ne font rien n'on plus afin de faire changer les choses, je dirai ils s'en blanle de tout!!

j'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui respecte la propriété des autres, et celà qu'ils soient arabe, noir, blanc, ecttttttt
On voit pas les chinois agir ainsi, pourtant ce n'est pas ma tasse de thé, car c'est trés difficile d'entrer dans leur monde trés fermé!! ou bien sur règne la mafia!!!

Mais c'est toujours les mêmes, la drogue, les vols brefffffffffff

Je crois qu'il faut faire preuve de respect, afin que l'on puisse vous respecter!!!!!!
c'est ainsi, qui veux du respect s'en proccure!!!!

ce qui est bien domage, car ces petits branleurs nuient à toute leur communauté!!
ce que je me demande "comment des pères puissent ne pas balancer des coups de pompes au c......... de leurs gosses qui commencent à filer un mauvais coton!!
Mon fils à 22 ans et je surveille encore ses faits en geste, faut pas charier quand même!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben Gourion voulait qu'Israel soit un pays normalié, avec ses voleurs, ses prostituée, etc... et bien c'est réussi il y a des délinquant en Israel comme dans tous les autres pays. Dire que cela est réservé au arabes et aux noirs est raciste car statistiquement faux!
Ori

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je trouve ca over soft le mot `abruti` compare aux adjectifs que tu m`accable du style dechet, raclure et compagnie...bref."

C'est vrai, tu as raison NETHANEL, je retire les insultes. On va dire jeune-homme-traumatisé-dans-son-enfance-par-les-gros-connards-de-sa cité-et-qui-a-juré-qu'il-se-vengerait.

"Et encore une preuve tu vois, si la LDJ est toleree en France par la loi, et n`a pas ete assignee en justice comme le mouvement de kemi seba, c`est qu`il y a une grande difference entre les 2 organisations!!!"

Bah justement, c'est pas normal ça. Il est normal que la tribu K soit dissoute mais alors pourquoi ne pas avoir dissout également la LDJ ?

Je ne sais pas si tu fais exprès de faire la sourde oreille mais la LDJ est du côté des agresseurs et non des agressés. Nombre d'agressions leur sont attribuées. J'en avais fait une liste une fois dans un message.

Tu dis que vous cherchez uniquement à vous défendre. Mais à vous défendre contre quoi ? L'antisémitisme ? C'est en balaçant que les français noirs et arabes sont tous des islamistes que tu vas endiguer l'antisémitisme ? C'est en allant tabasser des militants pro-palestine que tu vas endiguer l'antisémitisme ? Non, tu ne fais qu'alimenter la haine, renforcer les idées antisémites et donner des raisons à d'autres de le devenir.
Puis si tu avais dépassé les frontières de ta cité, tu aurais constaté que des juifs amis avec des musulmans et bah ça existe ! Y en a même sur ce forum je peux te le dire.

Tu dis que tu t'es fait agressé exclusivement par des noirs/musulmans et bien moi qui habite à Paris, quand j'étais beaucoup plus jeune, je me suis fait agressée par des racailles bien blanches et asiat' lol. Un juif m'a menacée aussi une fois.

Tu dis que tu appelles un chat un chat alors appelle donc une racaille une racaille. Car je crois que tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Toutes les racailles ne sont pas noires ou arabes et tous les noirs ou arabes ne sont pas des racailles, encore moins des islamistes. Même si c'est séduisant de le croire.

"oui je reve de la deportation des arabes israeliens et des palestiniens dans leur vraie patrie la jordanie...Deportation ca veut dire deplacement de personne, ca veut pas dire la deportation comme nous on fait les allemands en 39 45!!!"

Ces gens que t'as envie de déporter n'ont connu que cette terre. Ils y sont nés, y vivent depuis toujours, qui es-tu pour leur dire de dégager.

"ce sont justes des personnes qui ne veulent pas de cet etat la"

Faut trouver un compromis.

"Donc depuis 1948, les voies diplomatiques n`ont menees a rien"

Les voies empreintées n'ont pas toujours été diplomatiques loins de là, des deux côtés.

"Donc en tant que personne recherchant ardamment la paix et la quietude"

Tu vas chercher longtemps parce que t'es pas sur le bon chemin.

"On peut essayer ca voir si ca va amener la paix peut etre pourquoi pas??"

Parce que tu crois qu'une fois déportés, ils vont faire "coucou amis israéliens ! Ca va depuis la fois où vous m'avez dégagé de chez moi ? Venez prendre le thé !"

T'es naïf ? Ces gens n'ont pas envie de partir pas plus que vous. Donc ce n'est pas la solution.
Ok tu veux la paix, alors il en faut une durable. Ca passe par des concessions et des deux côtés. C'est clair que c'est facile à dire mais actuellement, les deux parties ne font rien en direction de la paix. Et quand l'un fait un pas, l'autre s'empresse de le faire reculer de 2.

"mdrrrrrr c`est la meilleur ca!!!me confondre avec un rebeu?? lool!! je peut t`assurer que les arabes en bas de chez moi savait faire la difference!! Et puis t`en voit souvent des maghrebins aux yeux bleus??? je peut t`assurer que non!!! des kabyles a la limite!!
Bref chais pas ce que tu fumes mais arrete ca devient tres grave!!!"

J'ai pas dit arabe, j'ai dit maghrébin. Et mon petit NETHANEL un kabyle est un maghrébin.

Je ne fûme pas merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim
ton ocean d'ignorance ne thornore pas... tu utilise un dicton dont le sens est typiquement chretien...
-->Merci, pour tant de compliments, mais je ne vois pas ce qu'il y a de typiquement chretien à l'invitation faites à l'introspection, la remise en cause personnelle et biensur a etre humble.

je resume ta sainte pensée : "toi meme na na nerre" ...
-->C'est un peu plus profond et lourd de consequences que ca, voir paragraphe precedent. Mais pour approfondir en faisant cours, c'est une invitation à temperer ses reaction face aux autres, ne pas juger, ne pas penser detenir la verité, et ainsi pouvoir communiquer plus aisement.

je te le repete, quand tu decidera de monter d'un cran, et de passer a l'age adulte, je te l'expliquerais.
-->tres constructif le complexe de superiorite

si sa se trouve elle n'atendait pas plus de reaction que cela...
-->a la base je m'octroyais un droit de reponse face aux affirmations de nethanel, cela t a peut-etre echapper.

" l'ouverture aux autres ce n'est pas seulement d'etre capable de leur adresser la parole, mais surtout d'ecouter ce qu'ils ont a dire..."
-->Je vais etre plus clair moi aussi, aux vues de nos echanges par mp, es-tu sure de t'appliquer cette phrase a toi-meme? Je parles pas de chercher a convaincre mais juste de discuter pour comprendre.

quand aux reglement de compte que tu recherche avec moi, tu sais bien que je te repondrais avec la meme virulence en privé qu'en publique. alors n'hesite pas a m'envoyer des message ;)
-->J'attends plutot que tu repondes a mon dernier mp. Pourquoi en renvoyer un autre alors que le precedent a ete ignoré?

Forums

partagez et débattez