REconnaissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
pourquoi faut que tu prennes des bout de phrases et chier un pate a partir de ca??Je dois a chaque fois te mqcher le boulot??!!
-->Navré je n'avais pas compris ta phrase de cette maniere. Decidement on a un serieux probleme de comprehension.

Tu ne m`a accuse de rien du tout, tu as juste dis a Moi que tu n`aimait pas le proselytisme, comme si ca me concernait...
-->J'ai juste preciser le sens s'une partie de mes interventions, de maniere generale, puisque apparament ce n'etait pas evident.

Sinon je ne sait pas comment je qualifie le comportement qui vises a apprecier qualitativement une religion vis a vis d`une autre, ce que je sais c`est que je n`ai pas fait ca
-->J'appeles ca du proselytisme justement. Et de tes participations, au debut du moins, c'est le type de propos que tu me semblais tenir. Mais je te l'accordes, rien n'est inscrits dans le marbre (ou presque), tout (ou presque) change.

j`ai insulte ta mere?? si tu me sort la preuve je reconnaitrais et je m`escuserai en public
-->helas le systeme de recherche est pas assez efficient pour permettre de retrouver le topic, mais en gros je n'ai pas oublier le sincitations au suicide et sur la betise de ma mer d'avoir engendré un etre tel que moi. Et quand bien meme, si tu voulias faire des excuses, tu aurais les faire au moment ou je t'en ai fait la remarque et pas des mois apres. Mais il est vrai que tu n'es plus aussi virulent.

Par contre la suite du message je n`ai pas trop compris!
-->Que en gros, mes critiques sont basés sur un pragmatisme et pas sur une ideologie particuliere.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaili007
il y a a peu pres 1 an, aux infos, ils parlaient des vols dans les voitures (vols à un feu rouge ou dans les parkings) aux USA. ils ont présentés 3 vidéos de caméras surveillances, tous des noirs. Pour spécifier, c'était au nord des État-Unis, pas au sud.
-->3 videos tu dis? Es-tu sur que c'est tres representatif. Il y a plusieurs millions de pv en France, et la criminalite n'est pas telle qu'aux etats unis.Et en parlant de ce beau pays, le temps d'antenne consacré a la justice par les medias croissent plus vite que le taux de criminalite. Ce qui reviens a dire qu'on plus de la criminalité qu'en rapports elle n'arrive.

Mais il a fallut que je passe 5 min coté arabe, pr qu'un connard de rebeu (oh! une insulte!!) m'attaque. manque de bol? p.e...à vous de juger.
-->Effectivement effectuer des statitiques a partir d'un seul cas donne des probabilités de 100%. Un exemple: je suis brun, je porte des lunettes, est-ce que tous les bruns portent des lunettes?

Ce à quoi je réponds : c'était un noir ou un arabe? (sorte de question-affirmation).
Tout le monde m'a regardé avec des yeux qui me fusillaient (oh lala, mais que dit-elle?! quelle raciste!!!
-->Et pour cause. Tu sais qu'il y a des "arabes" qui sont hauts fonctionnaires en France? Tu les mets aussi dans la case delinquants?

Ce n'est pas du racisme, ce sont des faits. des Faits qui ne trompent pas.
-->Le KKK a à peu pret les memes raisonnements.

N'empêche que si le *voleur*avait été arabe, (d'abord, il ne se serait pas contenté de vulgaires jettons) mais mon ami aurait eu le droit à un coup de poing en pleine gueule et n'aurait jms revu les foutus jettons!
-->Beau proces d'intention, rassures moi, tu ne veux pas faire de politique ou du droit?

enfin bref,... il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir ce qui saute aux yeux!
-->comme quoi? Que tu es raciste? Non, ce n'est pas une insulte, je ne le dis pas en mal, je le deduits de ton post. Simple constat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Rappelle-toi Choussar qui tenait les mêmes discours sur la "séparation", non seulement il n'a pas fait son aliyah, mais il a suivi sa femme à Paris : le point faible des Juifs, ce sont les femmes, cette ordure de Fofana l'avait bien compris malheureusement."

T'as foi en lui au moins !
En tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite. Quant à ce point faible, je crois que c'est celui de tous les hétéros =)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*Ce qui reviens a dire qu'on plus de la criminalité qu'en rapports elle n'arrive.*

===> tu me la refait en francais stp?

**Effectivement effectuer des statitiques a partir d'un seul cas donne des probabilités de 100%. Un exemple: je suis brun, je porte des lunettes, est-ce que tous les bruns portent des lunettes?**

===> tu sais, mes statistiques s'échelonnent sur toute ma (petite) vie, et sur celle de plein de monde. T'inquiète, je ne suis pas une imbécile, je ne t'ai donné que quelques exemples...mais soit, si tu pense que ca n'est pas représentatif,.. je n'y peux rien!
et les lunettes........eeeeeeeee lol ! le rapport avec la choucroute? (un bon politicien n'aurait pas trouvé mieux comme échappatoire!)

***Et pour cause. Tu sais qu'il y a des "arabes" qui sont hauts fonctionnaires en France? Tu les mets aussi dans la case delinquants?***

===> hahaha! je n'ai pas dis : TOUS kes arabes ou noirs SONT des délinquants, mais bien : la situation que cet ami m'avait décrite ne pouvait impliquer (à 90% de chance) qu'un noir ou un arabe (le malheur fut quand il m'a dit que c'était les deux...........merde alors! lollllllll)! c'est une grooooooooossse différence! Ah, les arabes et les noirs qui prouvent qu'il sont loin d'être de la racaille me font hyper plaisir. Ce que je déplore c'est qu'une poignée de connards font plus parler d'eux que tous ceux qui sont biens. Et pas le fait même, entache l'image de ses gens la qui, je le répete, sont loin d'être plus cons que les autres. (mais avouons qu'il y en a qui se complaise dans cette image débilisante).
Tu sais, ya pleinnnnnnnnnnn de noir et de muz (je peux pas dire arabe, pcq'il n'y a pas qu'eux) qui sont hyper interessants à l'univ! ET qui ont l,intelligence un peu plus développé que toi, car EUX ne nient pas la déplorable réalité! (sont-ils racistes???...ah non! suis-je bête, ils sont noirs, ils ne peuvent pas être concidérés comme racistes, mais personnes lucides! mdr!)

****Le KKK a à peu pret les memes raisonnements.¸****
===> lol! c'est comme Tsahal qui n'est qu'une *reproduction* du Nazisme! lollllllll (selon une théorie présentée au salon mondial des "altermondialistes-pissandlove-gaucho-antisionistes-antisemites " tenue dernièrement à Débileland! mdr!)
Que dire sinon que de ne pas aimer les noirs (ou arabes) pcq'ils sont noirs (ou arabes), est un peu (seulement un peu, hein;)) différent de ne pas aimer la racaille pcq'ils foutent la merde...
Enfin! il me semble qu'en tant que noir, si mes *freres* entachaient mon image, j'aurais envie de leur éclater la tete........ cé pas logik?`
non mais sérieux! C'ets comme les ptites connasses-pétasses qui s'habillent comme des coconnes a montrer leur cul et leur poitrine et qui crient au viol des qu'un homme regarde ce qu'elles étalent au grand public! et apres koi? je devrais prendre fait et cause pour elles pcq'elle sont femmes, comme moi? ben non!
...mais ca n'a malheureusement pas l'air d'etre la pensée de la majorité des gens.

****Beau proces d'intention, rassures moi, tu ne veux pas faire de politique ou du droit?****
===> fait le test ;) tu habites Paris non?! quoi de mieux! teste les les arabes et les noirs, ensuite, tu vas tester les juifs! mdr prends des notes...et tu compareras avec ma conclusion que tu juge trop *hative*

***comme quoi? Que tu es raciste? Non, ce n'est pas une insulte, je ne le dis pas en mal, je le deduits de ton post. Simple constat.***

===> soit! je suis raciste! lol Et je suis tellement raciste que je peux t'écrire un texte deux fois plus long sur les connards de francais (ohhhhhhhh! l'anti-francaise! hahaha) pourtant, j'en suis une (francaise).
et sur les imbéciles-ignards québécois (ohhhhhhhhhh! l'anit-québ) pcq par extension du terme *citoyenneté* j'en suis une aussi!
Alors tu sais. raciste, raciste...

mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci, pour tant de compliments, mais je ne vois pas ce qu'il y a de typiquement chretien à l'invitation faites à l'introspection, la remise en cause personnelle et biensur a etre humble.
--> ce n'etait pas un compliment mais une invitation a te reveiller aux milieux de tes racine. apperemment sa ne marche toujours pas...
pour ce qui est de l'introspection etc, je t'invite a etudié les lois de roch hachana et kipour... et tu comprendras que ton invitation est tres superflue pour un religieux de mon genre.

C'est un peu plus profond et lourd de consequences que ca, voir paragraphe precedent. Mais pour approfondir en faisant cours, c'est une invitation à temperer ses reaction face aux autres, ne pas juger, ne pas penser detenir la verité, et ainsi pouvoir communiquer plus aisement.
--> voir paragraphe precedent

tres constructif le complexe de superiorite
--> tu n'es pas inferieur tu es ignorant et fier de l'etre... si tu aimes ton etat actuel sa te regarde et je m'en balance.

a la base je m'octroyais un droit de reponse face aux affirmations de nethanel, cela t a peut-etre echapper.
--> repondre aux provocations est une façon de vivre n'est ce pas?

Je vais etre plus clair moi aussi, aux vues de nos echanges par mp, es-tu sure de t'appliquer cette phrase a toi-meme? Je parles pas de chercher a convaincre mais juste de discuter pour comprendre.
--> pour comprendre quoi que ce soit dans la vie il faut poser des question, et pas des affirmations... je ne te pose pas vraimment de question car je ne cherche pas a te comprendre, mais quand tu dis une connerie en faisant passé tes reve pour du judaisme , je suis bien obligé de te dire que tu dit une connerie ;) alors forcement tu crois que j'essaye de te convaincre alors que je te dit ce qu'il en est de la loi quand tu affirme des betise...

J'attends plutot que tu repondes a mon dernier mp. Pourquoi en renvoyer un autre alors que le precedent a ete ignoré?
-->car tu es sour ou aveugle et que tu affirme que je ne suis pas ouvert... appel a temoin, hé satyarupa, je l'ai lu ou pas ce fameux livre :) ?


--> pourrait tu ne plus utiliser la methode a la con des fleche reponse qui est longue et fastidieuse... sa a l'air bete comme sa mais on sait lire... on dirait que t'a peur qu'on oublie un detail...
important a savoir: quand on base un detail ou 2 d'un message on le fait expres car on s'en fiche.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyarupas

"Faut trouver un compromis."

bah merde j'avais jamais pensee a sa c'est fous a qu'elle point tu est inteligente .Pour avoire la paix il suffit juste de trouver un compromi c'est vraiment con que perssone ni est penser avt nan ? (IRONI)MDRR presente toi satir je vote pour toi y a que toi qui peut nous amner une veritable paix .

"Les voies empreintées n'ont pas toujours été diplomatiques loins de là, des deux côtés"

l'experte sur le conflit proche oriental a parler. pfff revise l'histoire avt de balancer des conneri pareil ,et arrete de faire zarma "si les tentive on echouer c'est a cause des 2 parti " on est pas les petit francais ignorent tout de ce conflit a qui les medias balance ce genre de connerie.

"Tu vas chercher longtemps parce que t'es pas sur le bon chemin"

oui oui toi seul detien la veritee toi tu sait tres bien qu'elle chemin emprinter hein ? c'est juste nous qui son con et qu'on a pas pensee au chemin de madame satir mdrr stp arrete de faire genre que tu ti connait et que tout est aussie con que sa .

"Parce que tu crois qu'une fois déportés, ils vont faire "coucou amis israéliens ! Ca va depuis la fois où vous m'avez dégagé de chez moi ? Venez prendre le thé !""

D'abor les palos n'on aucune legitimiter sur ces terres les seul ki en on c'est la jordani qui on fait les mariole en 67 les habitant de ces terre son censee etre jordanien la jordani est un pays palestinien (juste que sa s'appel Jordani au lieu de Palestine) .Et t'inquiete nous savon tre bien que la paix ni sera pas d'ailleur faut vraiment etre un cretin naif pour pense a la paix ce que je recherche moi cest la securitee .

Et toi tu croi que si on leurs donne tous ce qu'ils veulent ils von areter de nous peter les c*** ?? c'est plutot toit la naive leur doner ce qu'ils veulent c'est signee la guerre pour encore une 100ene d'annee et surtout contibuer a la destruction d'Israel et a un genocide juif.Et serieu cette solution ne me dit rien .

"Ok tu veux la paix, alors il en faut une durable. Ca passe par des concessions et des deux côtés."

pourquoi des 2 cotee ? Israel a un droit sur ces terre pas les palos faut arreter de dire que c'est la faute des 2 cotee zarma "dans une guerre il ni a pas de gagnan que des perdan" vous nous prener pour des golmon ou quoi .Et rentre toi sa bien dnas la tete LA PAIX SA N'EXISTE PAS il y a la peur la contrante la securitee ... .Et faut etre le dernier des cretin pour penser que un jours les arabes arretron de faire la guerre.Contrairment a ce que tu pense il ni a pas 2 agresseur mais bien un seul (les palos) nous ne feson que subir les agression et reagire plus ou moin energiquement (en ce moment c'est plutot moin ).

"Et quand l'un fait un pas, l'autre s'empresse de le faire reculer de 2."

Au lieu de les appleer "l'un" au "l'autre" je vais leur donner des noms . "Et quand Israel fait un pas,les palos s'empresse de le faire reculer de 2."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Feuj159! mazel tov!

... je complète ton post, si tu me permet, concernant la légitimité (ou plutôt la NON-légitimité) de la présence Palestinienne en Israel, et le fait que leur *vrai* pays est la Jordanie.

Rappelons-nous, tout de même, qu'en 1918, avec la chute de l'Empire Ottoman, La France et L'Angleterre avait (au moyen-Orient) environ 5 000 000 miles carrés (dsl, c'est sur un site en anglais....faites les conversion en km carrés). De cela, 99% a été donné aux Arabes pour créer des pays qui n'existaient pas avant. Le 1% restant à été donné comme mandat pour le rétablissement d'un état juif (des 2 cotés du Jourdain) (Le 2 novembre 1917, le Royaume-Uni publie la Déclaration Balfour dans laquelle il se déclare en faveur de l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif.). En 1921, pour (encore une fois, appaiser les Arabes) 3/4 du 1% de terre a été donné pour créer la Transjordanie et le Liban. En fait, le projet sioniste présenté en février 1919 prévoyait un État juif comprenant la Palestine, la Transjordanie et le Liban. Ce n'est qu'en 1946 que la Transjordanie gagne son indépendance!!! La France libre accorde l'indépendance au Liban en 1943!!!

alors Israel pas légitime?????????????? dans ce cas, meme chose pour le Liban, la Jordanie, la Syrie!!

j'entends répondre : ouais mais les lbanais, jordaniens et syriens étaient la avant eux!

je réponds : Qui, croyez-vous, se faisaient appelés les *palestiniens* avant??? pas juste les arabes, mais bien tous ceux qui vivaient sur cette Terre : les Israélites compris!!!

""The Palestinian people does not exist. The creation of a Palestinian state is only a means for continuing our struggle against the state of Israel for our Arab unity. In reality today there is no difference between Jordanians, Palestinians, Syrians and Lebanese. Only for political and tactical reasons do we speak today about the existence of a Palestinian people, since Arab national interests demand that we posit the existence of a distinct 'Palestinian people' to oppose Zionism.
"For tactical reasons, Jordan, which is a sovereign state with defined borders, cannot raise claims to Haifa and Jaffa. While as a Palestinian, I can undoubtedly demand Haifa, Jaffa, Beer-Sheva and Jerusalem. However, the moment we reclaim our right to all of Palestine, we will not wait even a minute to unite Palestine and Jordan." (PLO executive committee member Zahir Muhsein, March 31, 1977, interview with the Dutch newspaper Trouw.) "

traduction en gros : les Palestiniens n'existent pas. Car en fait, il n'y a aucune différence, si ce n'est politique et tactique (pratique en fait) entre les Libanais, Jordaniens et Syriens! Le terme Palestinies a été inventé pour créer une unité arabe afin de l'opposer au Sionisme. Car en fait, la Jordanie (étant un état bien définit avec ces frontières politiques) ne peut réclamer Haifa, Jaffa, beer-sheva ou Jérusalem, alors qu'un palestinien le peut! Cependant si cela est (si un état Palestinien était créé), ils n,attendraient pas une minute pour unir la *palestine* et la Jordanie et ne former qu'un pays!

c pas con quand meme! et c pas faux! et c'est pas moi qui l'ai dis! C'est un arabe!!! (comme quoi, ils ne sont pas tous cons!)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

satyarupa

C'est vrai, tu as raison NETHANEL, je retire les insultes. On va dire jeune-homme-traumatisé-dans-son-enfance-par-les-gros-connards-de-sa cité-et-qui-a-juré-qu'il-se-vengerait.
--->T'inquietes pas pour mon enfance, je t'ai juste relate une realite, qui ne l'est pas que pour moi mais pour tous les feujs e banlieue...

Bah justement, c'est pas normal ça. Il est normal que la tribu K soit dissoute mais alors pourquoi ne pas avoir dissout également la LDJ ?
---->bah justement parce que la ldj n'est pas un mouvement raciste comme la tribu K, d'ailleurs il suffit daller voir le site officiel de la ligue pour se rendre compte que pas mal de communiques sont la pour condamner quand des voyous brulent des eglises aussi bien que des mosquees, alors arrete de nous faire passer pour des anti arabes, on est juste anti antisemites et anti racistes...

Tu dis que tu appelles un chat un chat alors appelle donc une racaille une racaille. Car je crois que tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Toutes les racailles ne sont pas noires ou arabes et tous les noirs ou arabes ne sont pas des racailles, encore moins des islamistes. Même si c'est séduisant de le croire.
---> j'appele un chat un chat et j'affirme et il y en aura pleins d'autres qui affirmeront avec moi que l'ecrasante majorite des racailles de Paris banlieue sont d'origines arabo-maghrebo-africano-musulmane... Now j'ai jamais dit que tous les arabes ou tout les noirs sont des racailles...nuance!!
Tu dis que vous cherchez uniquement à vous défendre. Mais à vous défendre contre quoi ? L'antisémitisme ? C'est en balaçant que les français noirs et arabes sont tous des islamistes que tu vas endiguer l'antisémitisme ? C'est en allant tabasser des militants pro-palestine que tu vas endiguer l'antisémitisme ? Non, tu ne fais qu'alimenter la haine, renforcer les idées antisémites et donner des raisons à d'autres de le devenir.
---> on se defend contre les antisemites et antisionistes de tout bords!! Ne te leurre pas antisioniste= antisemite, c'est meme Matin Luter King qui l'a dit, au cas ou la parole d'un juif ne compte pas pour toi..
J'ai pas dit que les francais noirs et arabes sont tous islamistes, mais une bonne partie des racailles pour pa dire l'ecrasante majorite sont d'origines arabo-africano-musulmane, et c'est pas non plus en fermant les yeux et en faisant la politique de l'autruche comme le fait la france que ca endiguera l'antiemitisme ca c'est sur!!
Alors toi ce que tu nous preconise, c'est de se faire agresser et insulter dans la rue et de ne pas reagir pour pas alimenter la haie??? desole ma cocotte ca c'est produit une fois en 39-45 et ca ne se reproduira plus, on est juif on est fier de l'etre et on laissera plus notre dignite se faire bafouer comme ca a deja ete le cas pa le passe!!!

Puis si tu avais dépassé les frontières de ta cité, tu aurais constaté que des juifs amis avec des musulmans et bah ça existe ! Y en a même sur ce forum je peux te le dire.
---> oui, tu as raison, j'en connaisais un a Paris qui ete pote depuis son enfance avec un musulman, il s'appelait Dj LamC (zihroo livraha), et on sait comment ca c'est finit...

Tu dis que tu t'es fait agressé exclusivement par des noirs/musulmans et bien moi qui habite à Paris, quand j'étais beaucoup plus jeune, je me suis fait agressée par des racailles bien blanches et asiat' lol. Un juif m'a menacée aussi une fois.
---> ouais comme tu dis quand tu etait beaucoup plus jeune, parce que de nos jours faut galerer pour se faire aggresser par un thomas ou un christian, aujourdh'hui c'est plutot du mohamed, du youssouf et du moussa.

Ces gens que t'as envie de déporter n'ont connu que cette terre. Ils y sont nés, y vivent depuis toujours, qui es-tu pour leur dire de dégager.
---> c'est ma terre, pas la leur, leur patrie c'est la jordanie va apprendre l'histoire stp j'ai pas enviee te faire un cours la.

"ce sont justes des personnes qui ne veulent pas de cet etat la"

Faut trouver un compromis.
---> un compromis de quoi??? on n'a fais que ca depuis 48, on a accepte le plan de partage nous pas eux, et on n'a fait que des compromis, eux leur compromis c'est tous les juifs a la mer mais ca ca n'arrivera pas, alors il est temps de leur faire comprendre, si ils veulent pas de cet etat, on les envoie ailleurs!!!

Parce que tu crois qu'une fois déportés, ils vont faire "coucou amis israéliens ! Ca va depuis la fois où vous m'avez dégagé de chez moi ? Venez prendre le thé !"

T'es naïf ? Ces gens n'ont pas envie de partir pas plus que vous. Donc ce n'est pas la solution.
Ok tu veux la paix, alors il en faut une durable. Ca passe par des concessions et des deux côtés. C'est clair que c'est facile à dire mais actuellement, les deux parties ne font rien en direction de la paix. Et quand l'un fait un pas, l'autre s'empresse de le faire reculer de 2.
---> nan mais au moins ils cesseront d'etre hyporite et de profiter des avantages de l'etat et de vouloir l'aneantir en meme temps...

J'ai pas dit arabe, j'ai dit maghrébin. Et mon petit NETHANEL un kabyle est un maghrébin.
--->on c'est compris, ne chipote pas sur les mots... t'en trouves souvent ds maghrebins aux yeux bleus??? pas moi et ni avec ma gueule de feuj non plus!!!
A t'entendre parler on dirait que tu vis pas en france, t'es tellement deconnectee de la realite, c'est impressionnant, a moins que tu fais semblant de ne pas la voir comme le font beaucoup de francais malheuresement...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

oberon

helas le systeme de recherche est pas assez efficient pour permettre de retrouver le topic, mais en gros je n'ai pas oublier le sincitations au suicide et sur la betise de ma mer d'avoir engendré un etre tel que moi. Et quand bien meme, si tu voulias faire des excuses, tu aurais les faire au moment ou je t'en ai fait la remarque et pas des mois apres. Mais il est vrai que tu n'es plus aussi virulent.
----> donc voila je n'ai pas insulte ta mere!!! alors arrete de faire ta victime stp!!!
quand a mes incitations au suicide tout le monde c'est que c'est une expression mais ya que toi et le reste de la bande de cons qui persistent a prendre ca au serieux...
quand bien meme si j'etais serieux, rien ne t'obliges a suivre mes conseils...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Feuj_159

bien parle mon frere!!!! tu sais ca m'ettonera toujours de me dire que ta que 15 piges parce que franchement avec tout ce aue tu connais et ta lucidite, t'en parait beaucoup plus!!!

Forums

partagez et débattez