symbolique du poisson?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois, Rouhama et Emoboy: merci! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



J'ai appris l'autre jour, que si Adam et 'Hava n'avaient pas été chassé (encore un exil) du Gan Eden, nous serions des végétariens, en nous nourrissant qu'avec des poissons, des fruits et légumes bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Golois, Rouhama et Emoboy: merci! Content"


Et moi je pue le... poisson ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane, tiens moi j'ai appris que c'était après le déluge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oulala ca craint vous deux là ???

Attention.... à l'attention que l'on porte à l'autre...

Salut Rouhama comment va le Bébé ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahellll

Tiens MIMOLETTE, je ne savais pas que tu fréquentais une communauté juive (mais on a ptet pas la même définition). Demande à qui tu veux, mais arrete juste d'être jalouse des (vrais) juifs. Merci darling :)

hohooooooooooo merci pour cette pointe d'humour, entre nous je n'ai rien à t'envier, tu chi........comme moi et un jour les vers te boufferons comme moi.
amenn..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emoboy

Et le poisson était utilisé par les chrétiens sous l'Empire romain pour les réunions secrètes.Une sorte de symbole de reconnaissance pour échapper à la fureur de certains empereurs persécuteurs (Néron,Hadrien,Marc -Aurèle, Dioclétien...)

Merci pour cette correction, n'en déplaise à Rahelll car ne connaissant pas les pratiques chrétiennes, c'est un peu normal qu'elle nous chit dessus, cela me fortifie dans mon choix d'être une goy qu'une juive crachant sa haine sur tout ce qui n'est pas cacher.......

Elle detient la vérité cette chère fille à elle seule, on va pas la contredire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'abord, le poisson, c'est bon.
Je vais en manger de ce pas, d'ailleurs, tiens.
Bon appétit à tous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour penser que je suis jalouse, déjà faudrait il que je saches de quoi, et puis rahell tu seras surement pas contente si je te disais que mon rabbin croit en jésus, et qu'il est juif!!! lolll

je crois pas que cela te plait.......muammmmmmm je te bise ma tite chouchoute que je jalouseeeeeeee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mon rabbin croit en jésus, et qu'il est juif"

Comme lustiger, quoi...
Ce n'est donc pas un rabbin, mais un prêtre, c'est bien ce que disait rahel.

Forums

partagez et débattez