Thora et internet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, la question que je me pose est : "mais jusqu'où ira-t-on avec le modernisme ?? "
je suis bien contente pour moi que ma jeunesse n'ai pas été dictée par Internet, bon sang, quel bordel ! Je m'adresse à la petite jeunesse, je m'inquiète énormément pour vous !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette : "J'en peux plus de ma blague !!! mdrrrrr !!!"

Moi aussi j'en peux plus de tes blagues.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve une tres bonne chose qu'il y est de nombreux sites juifs qu'ils soit de rencontres en vue de chidoukh, de forum, de torah, de vidéo car ceci permet aux juifs de ne pas se perdre dans la jungle du
cyber et leur permet d'acceder a un média qu'ils les aident sois dans leur téchouvah sois dans leur pratique.
Je pense que la torah ne doit pas etre accesible qu'aux juifs bien que je sois d'accord certain sujet sont privés et que bien sur on ne peut pas parler vraiment de kaballe sur internet par exemple.
Reste qu'Internet est un fabuleux outil qui arrive au bon moment dans notre société et le fait que le judaisme en tire profit n'est que bénéfique pour les gens qui veulent se ressourcer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israelhay,

Je presume qu'on aie des definitions differentes de "genial".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, drakrakra, si t'en peux plus, mets les voiles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette, j'attends l'opération de changement de sexe pour mettre les voiles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tres bon dahaka ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal tov, dahaka !!
En plus, je connais très bien le chirurgien, il s'est occupé de Sheila, entre autre !!! (il est très réputé)
bonne chance ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Art-l, j'espère que ds les autre sujets, ça c'est calmé !
Comment faire .... Chui très embétée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CHALOM !!!


JE PENSE QUE TOUS LES MOYENS SON BON POUR ENTENDRE UN PEU DE THORA ...
ET PUIS POUR RESTE EN CONTACT ENTRE JUIF POUR LES JUIFS QUI N'ON PAS LA CHANCE D'HABITE EN ERETS ISRAEL ET EN FRANCE PAR EXEMPLE IL Y A PLUS DE 70 % DE MARIAGE AVEC DE NON JUIF !!!

ALORS INTERNET CA PEUT ETRE UN BON OUTIL ...

ET SURTOUT PRENONS LE TEMPS D'ETUDIER UN PEU DE THORA CHAQUE JOUR CAR C'EST POUR CELA QUE SE MATIN IL NOUS A REVEILLE ...

BONNE JOURNEE !!

ET BIENSUR TOUJOURS DANS LA JOIE !!!

DAVID

Forums

partagez et débattez