Thora et internet ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka...c'est plus facile de faire l'operation en angleterre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yonadavid


ET EN FRANCE PAR EXEMPLE IL Y A PLUS DE 70 % DE MARIAGE AVEC DE NON JUIF !!!
ALORS INTERNET CA PEUT ETRE UN BON OUTIL ...

oui c'est un bon outil aussi pour connaitre un peu plus de non juifs.

au fait ou as tu trouve 70% de mariage mixte ?

C'est un peu beaucoup tu crois pas ??
Tu n'as pas ete trop nourri a la bouillabaisse petit ??

et puis arrete d'ecrire en majuscule on dirait que tu nous CRIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEES DESSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUS !!

Quant a l'etude je dis OUI !!

Toujours dans la joie et dans la bonne humeur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



ah, tu parlais des femmes voilées, Dahaka, j ai pa capté tout de suite ! En effet, les hommes ne se voilent pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vais m'exprimer mieux que je ne l'ai fait jusque la,

1/ je suis CONTRE les cours d'halakhot sur le net

2/ je suis CONTRE les questions/reponses que pratiquent certains site, parce que les personnes sont anonymes

3/ je suis CONTRE les donneurs de lecons sur un site tel que celui la, car personne ici n'est habilite a repondre aux questions d'halakhot, sauf si vous affichez votre teouda sur votre fiche (bon fallait bien que je termine par une connerie)

en revanche
4/je suis POUR des cours sur un sujet particulier sur le net, genre conferences ou autre




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je trouve cela utile en tant que non juive j'apprend beaucoup.

prive le net de la Torah, je pense que ca cree une sorte de xenophobie.

Souvenez vous des pogrom s que les ahkhenazes ont subi pdt pess'ah car des incultes pensaient que l'on fabriquait les matzot avec du sang d'enfants chretiens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chalom !!

70 % de mariage avec des nons juifs sont les chiffres officiels du consistoire central que donnait le grand rabin de france il y a quelques annees tu as raison peut etre aujourdhui c'est plus..... et meme si c'est 65 % c'est une catastrophe national pour le peuple juif ou chaque annee des juifs se detache de am israel ....
alors vraiment je pense que tout les moyens son bon pour reste ''connecte'' au peuple juif et a sa thora !!

kol touv chabbat chalom a tous !!!

et biensur a kol be simh'a toujour dans la joie !!!

david

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


La plupart des pourcentages ou statistiques sont inventés yonaDavid, vous n'aimez pas les non-juifs, donc vous etes racistes : conclusion, D. vous déteste ...
Alors si vs croyez que vs etes dans le vrai...tant pis pour vous !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pauvre Florette elle est dégénéré cte pauvre fille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette...comme Yonadavid, ou RahelB peut te dire, et que la raison qu'on aime pas les marriages mixtes, est parce que on perde une certain nombre des juifs chaque jour (je sais pas combien, c'est un chiffre statistique publié par le CRIF), grace a les melanges avec les goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Mdrrr Mensk ! Allez cuisto : aux fourneaux !!

Libi : les stats fo pas y croire ! C comme les sondages, ça veut rien dire du tout ! Ya que d'la triche !

Forums

partagez et débattez