Traditions lors de la naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Et puis qui sait ou tu étais pendant le dernier gilgoul tonton, dans la peau de Makhlouf ou d'Hirshelé? Lol

Libi, Martin Bubber veut venir aussi , et comme dis Darwin, couscous et sushis sont les bienvenus, on fera venir un nutritioniste et un gastroanterologue histoire de survivre au repas un peu nourrissant quand meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashké ou Séf indique la culture Juive, ces appellations sont d aucune consquence pour un goy.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok, ok....peutetre des sushis....mais pour la couscous....je dois reflechir encore un peu... ;) mais dans tt cas, venez nombreux et manger enormement!!!!!!!!

shabbat shalom kiddos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le retour .......
cà va arriver t'inquiete, prepare tes papiers.......;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi,

Au beurre le couscous!! C'est halavi ce soir, faut garder de la place pour les pots d'hagen dazs....
Chavouatov...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara666 je me ferai un plaisir de te faire un couscou au beurre, cest ma specialite lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooooooo.......hhhaaaaaaaaggggggeeeennn dasssszzzzzz....

(je prefere Ben&Jerry's, mais j'ai un ptit faible pour cookies&cream......)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis accro dependante au couscous au beurre :D merci motek :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moteck, j'ai jamais goûté le couscous au beurre. Tu le manges avec quoi ?

Libi, tu fais un gâteau au fromage blanc ou une tarte ? Chez nous on fait uniquement des tartes avec canelle et accompanée d'une bonne compote (questches ou pommes ou poires).

Muzevi, on manges quoi si on vient chez toi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Muzevi, on manges quoi si on vient chez toi ?""

_______Une entrecôte de porc , suivi par un homard , avec un grand verre de lait....cà va ? Bien oui faut que j'assume mon rôle de Goy maintenant ......

plus sérieusement un "DOlMA"" poivrons emplie de viande hachée et de riz ou encore poivrons vert effilé cuit à l huile d olive ou encore une Moussaka à la Turque ...

Forums

partagez et débattez