Traditions lors de la naissance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur




libi il devient pas cohen l enfant. il est rachete simboliquement a un cohen par ses parents, si cest comme tu dis tous les garcons seraient cohen lol



*****en fait, le procés est tres compliqué, et non, pas tous les garçons seront des cohanim, dépuis que ca doit agite QUE d'un premier né.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Caroline....la tradition pour la nomination d'une fille est par habitude, à 7 jrs. Bien sur, les autres traditions (pas des mitzvot, bien sur) cite des differents dates, ou pas de nomination du tt

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et bien je vous remercie pour toutes ces informations.

Pour ma fille lorsqu'elle est née, mon pere a lu l'appel a là priere dans son oreille droite e l'attestation de foi sur son oreille gauche, ensuite nous avons sacrifié un mouton en son honneur pour le donner aux plus démunis.

Ensuite à 40 jours nous avons coupé un peu de ses cheveux que nous avons peser et le poids de ses cheveux chez un bijoutier (qui nous a donné l'équivalence en or) , que j'ai donné a un mendiant au maroc.

Cela dit je me dit que le jourou diu me permettra d'avoir un garcon, j'aimerais le circoncire au bout du 7eme non pour immiter la tradition religieuse juive mais pour eviter la douleur que peut ressentir un garcon a 3 ou 4 ans.

En tout k je vous remercie

Amicalement

Marokn

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Marokn

Bonne idée de circoncire ton fils mais fait le à 8 jours car c'est le jour idéal pour la circoncision (sauf problemes médicales de l'enfant), c'est prouvé médicalement.

De plus, je te conseille de faire pratiquer la circoncision par un chirurgien-mohel juifs qui sont des professionnelles et coonaissent tres bien ce genre d'opérations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde...t'as tué un mouton???? dans la baignoire???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-----Mise en garde a l'egard de ceux qui continuent a se moquer du MASHIA'H...

YESHOU' en a eu assez de par par et de sa langue de vipere...
elle est donc court circuite momentanement...

libi et noam serront les prochains ... selon leur repentir ou non...

shalom


Tiki,

Et moi alors!!! Meme pas un avertissement de conduite???? Je bosse dur quand meme pour ne pas etre refoulée de ta liste de purgatoire! Quelle ingratitude! Libi et noam vous etes des pistonnés ou quoi?? Par Par??

...c'est vrai quoi... avoir le role du demon dans la prophetie d'un fou dangereux qui se prend pour un prophete, ça equivaut à etre un ange en vrai?

Tiki, la prochaine fois qu'il te passe un coup de fil pour te dire quelle langue de vipere le soule, essaye de me placer... dis lui qu'Anaconda c'est un ver de terre a coté de moi!

:D

Sara_666

:)

:):):)

:D :D :D :D :D

X) X) X) X) X) X) X)

(rires sataniques...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi mais on n'a pas le droit d'amener dla bouff dans la salle de bain!!!

Mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiki, la prochaine fois qu'il te passe un coup de fil pour te dire quelle langue de vipere le soule, essaye de me placer... dis lui qu'Anaconda c'est un ver de terre a coté de moi!



****mdr Sarah....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjour libi

Alors je voulais simplement te dire que c'est fini l'époque ou l'on sacrifiait les moutons dans la baignoire, maintenant il existe des abbatoirs et les bouchers les fournissent dans leurs propres boucheries.


C'est dommage que tu ai toujours des préjugés....


Freddy-yi

a vrai dire j'y ai pensé et après ce sera la big fête fête lol, avec le papa et l'enfant sur le cheval.... habillé en habit traditionnel....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lion2scheisse

"Mise en garde a l'egard de ceux qui continuent a se moquer du MASHIA'H...

YESHOU' en a eu assez de par par et de sa langue de vipere...
elle est donc court circuite momentanement...

libi et noam serront les prochains ... selon leur repentir ou non...

shalom"

--- T'es taré mon pauvre... Ton petit Jésus c'est lui qui a été court circuité sur sa croix, un repentir en Jésus n'existe pas mais bon t'es pas Juif tu peux pas comprendre apparament.

Sara je t'assure que j'ai pas du tout cherché le piston avec cet espèce de dégénéré du "Saint Siège" qui a du aller trop de cierges dans son enfance... !!

Forums

partagez et débattez